Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ilum camp bases principale.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Ilum camp bases principale.

Eishika's Avatar

Eishika
01.31.2012 , 07:58 PM | #1
Bonjour / Bonsoir

Depuis une Maj les tourelles dans les principales base de la republique et de l'empire, celle ci OS à une certaines distance. (GG)

Au final ça donne en cas de camp base un bus devant la base et l'autre à la limite de la zone d'agro des tourelle.

En tant que CAC la seule chose que je peux faire c'est lancer de sabre (et oui si je vais au CAC je me fait OS par les belles petite tourelles.)
Assez frustrant de venir et de spam lancer de sabre :s.

Malgrès la bonne volonté de certains , qui reculent pour permettre à l'autre camp de sortir ,certains refusent de bouger et au final ceux qui on reculer se résignent et reprennent leurs place devant le camp.

Au lieu de juste mettre des kikouloltourelledelamaurkitu mettre des PNJ champion / élite ( Distance / Cac) aux alentours de la base, avec un minimum de dps (5,6k par coup) ne serait il pas mieux ?
Au final les personnes qui s'amusent à camp l'entrée serait vite blasé d'avoir des Pnj sur la gueule et reculerais automatiquement ?

Ou alors retirer le gain de point de bravoure au niveau des bases principales :s

Ellnomae's Avatar

Ellnomae
01.31.2012 , 08:33 PM | #2
Quote: Originally Posted by Eishika View Post
Ou alors retirer le gain de point de bravoure au niveau des bases principales :s
Ouais faut nerfer ces républicains, ils arrivent quand même à faire un peu de bravoure à 1 contre 3, c'est pas normal (pendant que les impériaux ont le buff de contrôle de la zone qui leur donne constamment un bonus de fou mais c'est normal c'est des pgm).

La république n'aura qu'à sortir de la base se faire défoncer, dans la base ou pas ils ne feront plus aucune bravoure et ce sera normal. Bin oui faut que les impériaux s'amusent.
Les républicains c'est juste des mobs d'façon.

Sinon... on delete la faction directement

Pauvres impériaux, si sensibles, ils n'étaient pas prêts pour ce monde si cruel.

Feyyy's Avatar

Feyyy
01.31.2012 , 08:43 PM | #3
Need un buff des stats en cas de sous-nombre ^^

Ellnomae's Avatar

Ellnomae
01.31.2012 , 08:59 PM | #4
Je pense que ce buff est très complexe à mettre en place afin d'éviter le god mode en 1 vs 1 par exemple à l'écart du groupe principal ou autres dérives et je ne pense pas que ce soit mis en place, mais on peut réver

Ce qui serait plus intéressant ce serait des mobs qui aideraient afin de compenser (et qui pourraient assister le chef du raid chais pas moi), et selon le nombre de joueurs dans chaque faction (dans la zone pvp !!! ouais parce que les restrictions du nombre de joueurs dans la zone qui comptent les joueurs qui farment leurs quêtes pve c'est bien naze en passant).

Eishika's Avatar

Eishika
02.01.2012 , 01:23 AM | #5
Que votre faction se fasse violenter c'est un autre soucis , que les classe cac en fasse ne puissent rien faire s'en ai un autre :3

Crois moi , si ça tenait qu'a moi y'aurais personne devant votre base :3
Mais bon y'a deux sortie a votre base, le retrait du gain vous forcerais peu être à sortir par la petite porte et rush les points ( en sachant que la sortie la plus camp est celle de gauche vous allez pas me dire que sortir par celle de droite est dur , sur huntmaster en tout cas vous pouvez être sur que vous passerais tranquille)

Et les Pnj peuvent faire reculer l'empire , car bon le je tank des pnj qui mettent des gifle a 6k c'est marrant 30s ça va vite reculer.

Car bon c'est bien marrant le délire du je me cache dans mes tourelles qui OS et celui du je camp ceux qui se cachent mais au final ça tue le GP des classe cac des deux côté une classe cac côté republique peu encore tenter quelque chose mais une classe cac empire ahaha n'espere même pas tenir 2s avec les tourelles (notons que certains petit rigolo s'amusent à grap dans les tourelles.)

Ellnomae , le fait que personne ne gagnent de point de bravoure / KILL dans la zone c'est pour les deux factions hein...pas contre la republique mais surtout contre l'empire cette mesure...quel interet de camp à un endroit si tu sait que tu n'y gagnera ni kill ni bravoure?

Et l'histoire des moob j'ai pas trop compris tu veux qu'un raid lead puisse invoquer des monstre en cas de sous nombre? xD
J'aurais plus vu un spawn PNJ republique , empire autours de leurs base principales , CELON le nombre de point appartenant à la faction adverse.

Exemple : on va dire que je suis de la république.

L'empire possede une base (en plus de la base principale ) = 2,3 Pnj à la base de la REPUBLIQUE (bien placer hein pas des pnj dans un petit coin ou personne ne passe)

L'empire possede deux bases =4,5 Pnj à la base de la republique .

En gros plus la faction adverse à de point plus de PNJ poperons aux alentours de la base principale pour aider la faction "faible".

Sinon je pense qu'un bonus JcJ (en gros moins la faction à de base plus son bonus JcJ / expertise serra élevé ) On peux dire ce qu'on veux un bus moyen avec un bonus JcJ peu largement venir à bout d'un gros bus sans bonus JcJ :3

djaydjiin's Avatar

djaydjiin
02.01.2012 , 01:33 AM | #6
les repu ils camps leur base, car en healant et buffant leur tourelle ils se gavent de bravoure.

suffit de la cibler pour la voir buffé et quand tu vois 50 repu qui slack a la limite, tandis qu'il pourrait faire le tour pour reprendre les points
Le Clan , Guilde PvP HL de l'Empire : forum => Appel aux armes

Eishika's Avatar

Eishika
02.01.2012 , 01:35 AM | #7
C'est bien ce que j'ai dit plus au en ce qui concerne la secondes sortie de la base, elle n'est presque jamais camp voir jamais (ils pourraient sortir tranquille et reprendre les points :s ), si on retire les gain de bravoure il n'aurons aucune raison d'use les tourelles pour faire leurs points , et de base , les sortie de base ne devrais plus être camp bah oui l'empire ne viendra pas si il ne peuvent pas se faire de kill / bravoure.

Sinon l'histoire des buff / heal tourelle j'était pas au courant

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.01.2012 , 02:38 AM | #8
Dit le joueur impérial qui veut pouvoir farmer la faction de la République en toute quiétude

On ne peut déjà rien faire sur Illum, pour valider une journalière de 30 pékins tuer c'est facile 1 à 2h à squatter le camp parce qu'on ne peut pas en sortir...rectification, on peut en sortir...pour aller mouRIRE 100m plus loin, voir moins

Et voilà que je vois quoi ? W'T'F !? De l'impérial qui demande limite à pouvoir entrer dans le petit lopin de terre encore safe ? Tu veux pas nous farmer sur le spot de repop non plus...si ?
Je vais vous dire ce qui va se passer, vous n'aurez plus à vous soucier de ce...détail !
Sous peu il y aura encore moins de joueurs de la Rép' à Illum car :

1* on se fait violer, on plie littéralement sous le nombre, et je ne parle pas encore de la supériorité de stuff de l'Empire.

2* Jouer à 5 ips c'est pas vraiment glamour
Souriez...vous êtes Screené !

Eishika's Avatar

Eishika
02.01.2012 , 03:17 AM | #9
"cc on se fait violenter , on need nos tourelle qui os trau seks :3"

J'ai du mal à comprendre certains disent qu'ils son camp à leurs base et que ça les saoul...d'autre qu'ils y restent volontairement pour pas se faire ouvrir /o/

Farmer les répu? :s à part mes journa Ilium j'évite , car être face à 30 pelo qui restent dans leurs camp à essayer de grap les gens dans leurs tourelles qui OS trololexpldr.

J'évite.

A quand l'option changer de faction ? need transformer mon ravageur en Jedi gardien :$

djaydjiin's Avatar

djaydjiin
02.01.2012 , 03:26 AM | #10
Quote: Originally Posted by Bontenmaru View Post
Dit le joueur impérial qui veut pouvoir farmer la faction de la République en toute quiétude

On ne peut déjà rien faire sur Illum, pour valider une journalière de 30 pékins tuer c'est facile 1 à 2h à squatter le camp parce qu'on ne peut pas en sortir...rectification, on peut en sortir...pour aller mouRIRE 100m plus loin, voir moins

Et voilà que je vois quoi ? W'T'F !? De l'impérial qui demande limite à pouvoir entrer dans le petit lopin de terre encore safe ? Tu veux pas nous farmer sur le spot de repop non plus...si ?
Je vais vous dire ce qui va se passer, vous n'aurez plus à vous soucier de ce...détail !
Sous peu il y aura encore moins de joueurs de la Rép' à Illum car :

1* on se fait violer, on plie littéralement sous le nombre, et je ne parle pas encore de la supériorité de stuff de l'Empire.

2* Jouer à 5 ips c'est pas vraiment glamour
non ce que je demande c'est qu'on retire ses quetes pro casu, et qu'on implante de vrai objectif sur la zone, avec des timers et exploitant toute la map.
car la c'est de la merde tout les casu et pveboys viennent comme des autistes devant ta base campé mais bon c'sest le jeu qui l'impose le pvp sur ilum se resume a finir deux quete qui pue la pisse.

quand tu les entendez on a les meilleur de mythics qui s'occupe du pvp, bah desolé on se pose des questions
Le Clan , Guilde PvP HL de l'Empire : forum => Appel aux armes