Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Equipement champion

BartHimius's Avatar

BartHimius
02.01.2012 , 10:10 AM | #11
Quote: Originally Posted by AppleJohn View Post

Après dis toi bien qu'un mec qui n'a jamais pvp peut mettre autant de temps que toi pour recupérer 8 pièces. En faite je ne vois pas trop le rapport avec le grade bravoure. Sachant qu'en commencant grade 1-10-20-30 ou 40 tu récupère environ les 3/4 de tes pièces sur les 20 premiers sacs.

Juste les 2 ou 3 dernieres pièces qui mettent 3 plombes à loots.
Ne compare pas les 20 premiers rangs et les rangs +-30 à 50, ce n'est pas la même quantité de bravoure. C'est comme si tu disais que passé lvl 10 (niveau du perso) c'était la même chose que de passer du lvl 40 à 50!! C'est absurde!!

Mesmira's Avatar

Mesmira
02.01.2012 , 10:14 AM | #12
C'est un système foireux, qui récompense la chance, pas la valeur...

Rien à ajouter !

Ashen_Tyrluan's Avatar

Ashen_Tyrluan
02.01.2012 , 10:17 AM | #13
Quote: Originally Posted by Mesmira View Post
C'est un système foireux, qui récompense la chance, pas la valeur...

Rien à ajouter !
C'est un système foireux, qui récompense la chance, pas le farm...

Fixed.

Melkia's Avatar

Melkia
02.01.2012 , 11:24 AM | #14
La même mouise, ça fait trois semaines consécutives que je n'ai QUE des marques de centurion dans mes sacs. Je précise que j'ai fait toutes les quêtes jcj Hebdo/Quotidiennes. Donc je vous laisses faire le calcul... Ah non, c'est faux j'ai bien eu un token aujourd'hui, main secondaire (tank ravageur) et je l'ai déjà.

Je suis 48.5 en bravoure. J'aimerais au moins savoir si le système déconne car quand je vois des gens low level en bravoure déjà full stuff' champion, j'ai relativement les boules sachant qu'il me faut encore 4 pièces.
~Battle Meditation~

Pve/Jdr