Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Note à propos des performances PC

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Note à propos des performances PC

ankhsenamon's Avatar

ankhsenamon
02.29.2012 , 06:04 PM | #71
Bonjour à tous,

Ma config:
i7 920 overclocké à 4ghz
SLI de carte GTX 285 Gainward à 2go de mémoire chacune
6 Go de ram

Je sais ma config à 3 ans.

Mon problème: en SLI le driver graphique plante systématiquement au bout d'une durée de jeu aléatoire. Ces derniers jours, c'est toutes les 10 minutes!!!!!
Ca commence à devenir extrêment pénible car je dois redémarrer le PC à chaque fois.
Que dire lorsque ça m'arrive dans une ZL ou ZdG?
En mode Mono GPU, aucun problème, à ceci près que j'ai des lags constants, et que le déplacement du personnage est très saccadé.
Franchement j'en ai vraiment marre, et aucune réponse de Nvidia ou Bioware sur le problème.
Suis-je le seul dans ce cas?

Par avance merci de vos réponses

Hakimo's Avatar

Hakimo
02.29.2012 , 07:09 PM | #72
moi j'ai pris la malheureuse décision qui est plus forte que moi... de résilier mon abonnement
Désolé mais ayant rasé le contenu HL et sans parler des problèmes graphiques alors qu'on a des machines récentes à 1000€ , désolé je ne payes pas comme un con, cet argent ne pousse pas dans les arbres et peut nourrir des familles pauvres entières...

J'attendrais en priant que Bioware se bouge un peu et nous donne une bonne raison de rester sur ce jeu qui est prometteur s'ils savent s'y prendre, l'univers Star Wars a beaucoup à donner.

BOUGEZ VOUS BON SANG

Scheen's Avatar

Scheen
03.07.2012 , 07:55 AM | #73
L'option de qualité des shaders du nouveau patch rend les FPS encore pire qu'avant...
Un comble !

Froidelame's Avatar

Froidelame
03.11.2012 , 11:57 AM | #74
j'ai acheté le jeu cette semaine, et voilà que je me retrouve avec les même problèmes d' ips, de saccade, ça rame a fond...
J'ai beau jouer avec les propriétés graphique au plus bas ça ne change rien...

(wow tourne très bien chez moi, et je n'ais pas une foudre de guerre comme configue)

Je suis vraiment déçu, j'ai en plus enregistré une carte près payé, pour le titre "fondateur", mais je peu tjrs attendre puisque je ne l'aurais jamais vu que la date de prise en compte n'est pas l'enregistrement de la carte mais ça mise en utilisation 1 mois après la période d'essais gratuite...quel arnaque.

Déçu sur tout les plans,
dans 3 mois je ne réactualiserai pas mon abonnement, si les problèmes d'ips ne sont pas corrigé.

Melkia's Avatar

Melkia
03.19.2012 , 11:53 AM | #75
Pc au top en terme de config, drivers à jour, direct X compris et je trouve le moyen sur certaine planète comme Belsavis ou au nord d'Alderande d'avoir des bloquages d'image où ça saccade au possible. J'ai du mal à saisir, principalement lorsque je joue sur un autre pc à la config moindre et que celui-ci ne subit pas ce désagrément.

De plus avoir des fluctuations de texture est quelque chose que je ne comprend pas. Ce jeu n'est pas assez beau graphiquement pour prétendre à une gestion hasardeuse des textures, qu'elles soient sur le personnage ou non.

Bref, j'ai déjà posté y'a quelque temps en espérant qu'au file des patch ce serait résolu, hors ce n'est pas le cas.
~Battle Meditation~

Pve/Jdr

snowgar's Avatar

snowgar
03.19.2012 , 08:34 PM | #76
Quote: Originally Posted by NajatHsissou View Post
[i]Bonjour à tous,

Réduction des IPS dans les flottes, zones de guerre et Ilum

Nous sommes conscients de la dégradation d’IPS dans ces scenarios, même pour des configurations de premier ordre. Nous avons pris des mesures afin de contrôler l’impact général que ces scenarios riches en personnages ont sur la performance du jeu, mais nous pouvons toujours faire plus. Nous enquêtons constamment, et optimisons, et nous effectuons des changements dans les flottes, ce qui nous l’espérons, a engendré une amélioration des performances.

Certains d’entre vous ont indiqué que leur GPU n’était pas complétement utilisé dans de telles situations ; nous avons découvert que de telles situations impliquant de nombreux personnages sont habituellement limitées par le CPU, non par l’exécution, ce qui est logique.

pour répondre à cela.

j'ai un i7

6GO de ram

sur un systeme 64 BIT

ati 5850 qui est plus puissante que les 6850 plus "récente"

je fais tourner tout les jeux actuels qui sont 1571518141547152 fois plus gourmand que swtor a fond ou presque.

et

JAI UN *********** 25-30 FPS AVEC TOUTES LES OPTIONS AU MINIMUM EN BG.

et 120 fps en phase de pex.

vous avez un sérieux problème la des que ya plus de 10 bonhomme a l'écran et des sorts moche au passage.

voila un lien pour mieux me faire comprendre:

http://www.swtor.com/fr/community/sh...75#post3519675
Pain dur, lit dur et vin gaté est la vie du soldat usé
Pain dur, lit rude et vin gaste, est la vie du soldat ruse

Yehuiah's Avatar

Yehuiah
04.25.2012 , 12:26 PM | #77
Quote: Originally Posted by NajatHsissou View Post
[COLOR=#f9d648]

Réduction des IPS dans les flottes, zones de guerre et Ilum

Nous sommes conscients de la dégradation d’IPS dans ces scenarios, même pour des configurations de premier ordre. Nous avons pris des mesures afin de contrôler l’impact général que ces scenarios riches en personnages ont sur la performance du jeu, mais nous pouvons toujours faire plus. Nous enquêtons constamment, et optimisons, et nous effectuons des changements dans les flottes, ce qui nous l’espérons, a engendré une amélioration des performances.

Certains d’entre vous ont indiqué que leur GPU n’était pas complétement utilisé dans de telles situations ; nous avons découvert que de telles situations impliquant de nombreux personnages sont habituellement limitées par le CPU, non par l’exécution, ce qui est logique.
Bonjour,

Pour répondre à ça, je tourne entre 35 et 40 ips pendant mes phases "d'exp". Avoisinant les 60 ips dans les flottes.
A ce moment là, je suis en résolution 1680x1050 et tous les graphismes tirés au maximum. D'ailleurs, j'ai un meilleur "ips" dans cette résolution mais ça chute si je prends une résolution plus basse...

Par contre, (et là ça fait très mal)dès que j'entre en BG ,je tombe à 9 ips avec les graphismes tirés à leur strict minimum (mode très très très bas : A savoir j'ai désactivé tout ce qui pouvait être désactivé.)

Je kiffe votre jeu et j'espère sincèrement que vous allez travaillé (une peu plus...) sérieusement sur ce problème car je voudrais éviter de devoir suspendre mon abonnement pour cause : Ne pas pouvoir faire de BG )

Voici mon DXDIAG :

Quote:
------------------
System Information
------------------
Time of this report: 4/25/2012, 20:24:06
Machine name: SALEM-PC
Operating System: Windows*7 Édition Intégrale 64-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_ldr.120305-1505)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: System manufacturer
System Model: System Product Name
BIOS: BIOS Date: 06/10/10 20:28:59 Ver: 08.00.14
Processor: AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e (2 CPUs), ~2.3GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 4096MB RAM
Page File: 1832MB used, 6356MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7600.16418 64bit Unicode

------------
DxDiag Notes
------------
Display Tab 1: No problems found.
Sound Tab 1: No problems found.
Sound Tab 2: No problems found.
Input Tab: No problems found.

--------------------
DirectX Debug Levels
--------------------
Direct3D: 0/4 (retail)
DirectDraw: 0/4 (retail)
DirectInput: 0/5 (retail)
DirectMusic: 0/5 (retail)
DirectPlay: 0/9 (retail)
DirectSound: 0/5 (retail)
DirectShow: 0/6 (retail)

---------------
Display Devices
---------------
Card name: NVIDIA GeForce GT 430
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce GT 430
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_0DE1&SUBSYS_0828196E&REV_A1
Display Memory: 2785 MB
Dedicated Memory: 993 MB
Shared Memory: 1791 MB
Current Mode: 1680 x 1050 (32 bit) (59Hz)
Monitor Name: Moniteur Plug-and-Play générique
Monitor Model: BenQ FP202W
Monitor Id: BNQ76C2
Native Mode: 1680 x 1050(p) (59.954Hz)
Output Type: HD15
Driver Name: nvd3dumx.dll,nvwgf2umx.dll,nvwgf2umx.dll,nvd3dum,n vwgf2um,nvwgf2um
Driver File Version: 8.17.0012.9610 (English)
Driver Version: 8.17.12.9610
DDI Version: 11
Driver Model: WDDM 1.1
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 3/1/2012 02:02:00, 17642816 bytes
WHQL Logo'd: Yes
WHQL Date Stamp:
Device Identifier: {D7B71E3E-4EA1-11CF-545F-24281FC2C535}
Vendor ID: 0x10DE
Device ID: 0x0DE1
SubSys ID: 0x0828196E
Revision ID: 0x00A1
Driver Strong Name: oem5.inf:NVIDIA_SetA_Devices.NTamd64.6.1:Section01 5:8.17.12.9610ci\ven_10de&dev_0de1
Rank Of Driver: 00E62001
Video Accel: ModeMPEG2_A ModeMPEG2_C ModeVC1_C ModeWMV9_C