Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Note à propos des performances PC

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Note à propos des performances PC

Chabod's Avatar

Chabod
02.02.2012 , 03:04 AM | #21
Tiens un truc qui m's fais rire regarde le nombres de personnes qui ont des problèmes avec le lanceur... Tu sortirais une maj avec un ajout de contenus ou alors tu fais planchez tout le monde dessus le lanceur ? Ben bioware a répondu Go ajout ajouter le contenus....
Et clairement si les gens rage a cause de sa je le comprend que ils pensent dépenser leur argent dans le vents...

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.02.2012 , 04:19 AM | #22
Quote:
Est-ce que vous vous rendez compte de la masse de travail à fournir pour compléter un moteur graphique ?
On s'en fiche, c'est pas nos oignons
Ca nous regarde si Bioware a pas été fichue de finir le moteur parce qu'ils ont refusé, certainement pour des raisons pécuniaire, de payer les créateurs du moteur pour que se soit bien fait de sûr ? Ils l'ont sortie leur jeu, rassure moi ? C'est pas une beta...si ?

Quote:
Est-ce que vous vous rendez compte de la complexité du codage pour compléter un moteur graphique ?
Même les tocards de chez Trion Wolrds ont réussit, et là on voit quoi ? Que Bioware a en son sein les soit disant plus "chevronnés" dans le domaine, et ça part en live ? 200M $ pour ça ?

Quote:
Pour finir, est-ce que vous êtes vous-même suffisamment compétent pour le faire ?
MDR je me moque pas de toi l'ami, pas du tout...mais c'est pas censé être des pro' dans le domaine ? Toi tu sais tout faire ? Si il y a un problème sur la ligne EDF et qu'un de leur "ingénieur" vient pour réparer ça et n'arrange rien, tu va le faire à sa place ? Quand tu va acheter ton pain à la boulangerie, si celui-ci est dégueu', tu va aller boulanger chez toi le pain de la mort qui tue ? Si t'achète une voiture et que le moteur a un problème et que les mécano' n'arrive pas à déceler le soucis et donc sans le réparer...tu va démonter le moteur, voir carrément le refaire à neuf toi même ? ...etc etc etc

Conclusion ? : C'est pas nos oignons ! On peut faire preuves d'une relative patience, j'insiste sur le mot "relative"...mais là c'est un problème à la conception.
Souriez...vous êtes Screené !

Omonmega's Avatar

Omonmega
02.02.2012 , 05:42 AM | #23
Le jeu est sympa malgrès des problèmes d'ips .A chaque début de mmo c'est la même chose .
Rappeler vous sur wow les crash serveur a chaque raid de plus de 30 personne ...

Par contre ce que je trouve domage c'est qu'il fasse pas en sorte de mettre par exemple des journalières pvp pour remplacer celle de ilum ou augmenter le gain objet bg pour nous permettre de pas prendre trop de retard ...(sa lag en bg mais c'est jouable ,enfin dans certain =>pas alderande xD).

Car reroll c'est bien mais au bout d'en moment on a envie d'essayer le contenu 50.
J'ai encore un peu de patience ,mais faite attention que des jeus comme diablo3 vont arriver sur le marché alors essayer de vous dépécher a fixé ce/ces probleme(s).

Ps: Arrêtais de dire que le probleme vient de nous,quand je vois les config qui ont des souçis je comprend leur agacement .

Metapsycose's Avatar

Metapsycose
02.02.2012 , 08:27 AM | #24
Non j'ai juste un i7 2600k Oc 4.8 ghz et une hd 5970 double gpu OC et j'ai aucun problème d'ips; bloqué a 110 ips full time...
Donc je re-confirme, go t'acheter de vrais composants^^

De plus tu dit "t'y connais absolument rien et ça se voit " et dans un post precedent tu dit "Même moi, oh profane des profanes..."
Question: Comment un profane peut juger des connaissances technique d'une tierce personne?

Edit de François : on souffle un grand coup avant de poster, merci.

Darktiffy's Avatar

Darktiffy
02.02.2012 , 10:57 AM | #25
Personne ne peut avoir un gros framerate dans une situation pareil jeu bien optimise ou pas essaie de réfléchir avant de poster mec 100 unités a l'écran forcement ça ram et ce dans n'importe quel jeu et avec n'importe quelle config...

Hors sujet:- merci bioware pour la censure....

jonywallace's Avatar

jonywallace
02.02.2012 , 11:07 AM | #26
Ben en meme temp c'est pas moi qui dit que je tourne a 110 FPS tout le temp hahaha
Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! ( Bioware )

Metapsycose's Avatar

Metapsycose
02.02.2012 , 11:10 AM | #27
Non...j'ai beau chercher je trouve pas...pourtant ça me dit quelque chose

jonywallace's Avatar

jonywallace
02.02.2012 , 11:26 AM | #28
A part continuer a etre ridicule ou te comporter comme un gosse de 10 ans , va tu me prouver que tu tourne a 110 fps constamment ou va tu reconnaitre que tu t'es avancé un peut vite dans tes paroles ?
Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! ( Bioware )

Metapsycose's Avatar

Metapsycose
02.02.2012 , 12:34 PM | #29
J'ai rien a te prouver, et je vais pas gâcher mon temps a le faire...
Mais va t'acheter une carte double-gpu et OC ton proc et ta ram et on en reparle.

Hakimo's Avatar

Hakimo
02.02.2012 , 12:38 PM | #30
les gens...
s'il vous plait on arrête de se narguer et on arrête de poster des bêtises
Ce post est sensé être constructif et d'entre-aide pour surtout aider le staff à repérer la source du problème...

Alors on arrête une bonne fois pour toute le cqlujaiunegrosseconfigetpastoi