Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Note à propos des performances PC

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Note à propos des performances PC

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.01.2012 , 06:06 AM | #11
A titre d'exemple sur un bench avec mon i5 760 @stock et une GTX 570 je fais un scorre de 1222.
J'ai effectué un OC de mon proco' à 3.8Ghz, et j’obtiens sur le même bench un score de *ouvre l'enveloppe* > 1263 !
CPU limited ? Non pas vraiment -_-

C'est plus que de la chance qu'il va vous falloir chez Bioware, c'est de la compétence dans le domaine, et si vous ne l'avez pas, je vous conseille de mettre encore la main à la poche et de trouver rapidement les personnes qui pourront le faire, ou bien commencez à réfléchir au passage F2p de SWtor d'ici 2 ans, laps de temps durant lequel vous vous mettrez à rêver que les joueurs finiront par revenir au fil des patches avant de tomber le c** par terre devant la triste réalité qui est "une seule cartouche".

Vous n'avez droit qu'à une chance, pas deux...
Souriez...vous êtes Screené !

RoiXir's Avatar

RoiXir
02.01.2012 , 06:54 AM | #12
Notre très négatif sur la résolution du problème d'IPS, aucune annonce de correctif, pire :
"Le problème vient de vous !".

Darktiffy's Avatar

Darktiffy
02.01.2012 , 10:21 AM | #13
Perso je trouve que au lieu de whine sur tes ips et faire le cake avec ton benchmark tu devrais te racheté une config après tu verra le jeu tournera nikel en ce qui me concerne je n'ai pas de probleme et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de retourner sur wow la ca tournera nikel xD

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.01.2012 , 10:30 AM | #14
Quote: Originally Posted by Darktiffy View Post
Perso je trouve que au lieu de whine sur tes ips et faire le cake avec ton benchmark tu devrais te racheté une config après tu verra le jeu tournera nikel en ce qui me concerne je n'ai pas de probleme et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de retourner sur wow la ca tournera nikel xD
T'es vraiment un cas
Tu le sais seulement ? Je fais tourner à fond des gloutons et sur SWtor non ça part en live...et toi tu vient me dire que ma config' c'est de la merde
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle non ?

Aller va dire ça à un autre tu va finir par te faire insulter...j'arrive même à avoir un bon score test pour FF XIV et pourtant Dieu que ce jeu est un gouffre...

RoiXir's Avatar

RoiXir
02.01.2012 , 10:44 AM | #15
Quote: Originally Posted by Darktiffy View Post
De la provocation. Si tu a pas de soucie, inutile de répondre ici.

Hakimo's Avatar

Hakimo
02.01.2012 , 05:41 PM | #16
Bizarement plus personne ne parle des chutes d'ips comme si c'était règlé par magie ou je rève ?
Les maj j'ai l'impression que ça ne fait qu'empirer le tout :/

Bontenmaru's Avatar

Bontenmaru
02.01.2012 , 05:49 PM | #17
La dernière MAJ n'a rien arrangé chez moi...par contre le dernier pilote en date du 31.01.12 Nvidia améliore un peu le tout...sur Illum je passe de 5 ips à 10..ma CG reste toujours en veille mais moins, en bg c'est toujours la chute libre, j'avance je suis à 100...et tout d'un coup PAF je me retrouve à 20...what the hell ?

80 de moins pour afficher 3 joueurs et un décor tout gris avec 2-3 couleurs flashy dans le coin ?
Mais bon que voulez-vous qu'on y fasse ? On finit par être gavé, on continue par dépit, on attendait tellement de ce jeu... !
Il leur reste encore une poignée de semaines pour arranger un minimum les choses, après ils pourront nous spam boite mail de X patch "revenez copain ! C'est trop bieng maintenant !"

Donc oui...ça en parle moins parce que répéter tout les jours "ça va pas" c'est pas vraiment le top.

poissonnier's Avatar

poissonnier
02.02.2012 , 02:18 AM | #18
Depuis la dernière MAJ je peux enfin faire les quotidienne et hebdomadaire a illum.... j'ai encore des lag important au moment du rush de 13/14h mais sinon c'est relativement fluide... c'est chiant les MAJ inopinées, avant a chaque fois j'avais des prob et maintenant tous ce passe bien....

Heylessar's Avatar

Heylessar
02.02.2012 , 02:21 AM | #19
Bon, en prévision des gens qui risqueraient de me provoquer après ce message, sachez que je ne prends pas la défense de Bioware mais ...

Est-ce que vous vous rendez compte de la masse de travail à fournir pour compléter un moteur graphique ?

Est-ce que vous vous rendez compte de la complexité du codage pour compléter un moteur graphique ?

Pour finir, est-ce que vous êtes vous-même suffisamment compétent pour le faire ?

Alors oui, comme vous je pense que ce n'est pas normal de payer pour un jeu qui n'est pas globalement fini, et je fais moi aussi partie des "5%", mais ça n'empêche pas que ce n'est pas en se plaignant, en balançant des phrases du genre : "Mon abonnement se finit dans X mois" et en disant que leur équipe de développeurs est incompétente que vous ferez avancer les choses.

Votre colère et votre mépris sont compréhensibles, mais vos remarques déplacées sont inutiles. De plus, si leurs solutions s'avèrent en réalité que des leurres comme vous le dites si bien, ben soit, personne ne renouvellera son abonnement, mais les provoquer / insulter ne servira à rien.

senalya's Avatar

senalya
02.02.2012 , 02:58 AM | #20
C'est pas des arguments ca l'ami, chacun son taff.
Creer un truc comme le héro engine est hyper compliqué c'est pour ca que bioware aurais du engager les mecs qui l'ont créer pour les aider a develloper swtor, on en serait pas dans la merde ou on est actuellement; j'ai pu échanger 2 mails avec Neil Harris (créateur du hero engine), un mec tres sympa d'ailleurs et c'est le premier a étre dévarié de ce qui se passe actuellement.

Moralité : y'en a pas...
Le seul fix possible pour illum c'est l'étoile de la mort.
Met ces ****** de lunettes.