Jump to content

Manque de SINCERITE de Bioware


Kattivix

Recommended Posts

Non, je ne whine pas, je constate.

 

Apres avoir soutenu Mordicus que les classes étaient équilibrées et qu'aucune classe n'allait être nerf, voici apparaître, suite à la plainte de joueurs, un nerf à la hache du AS

 

Bien sur, cela va engendrer une série de plaintes sur les autres classes car maintenant que l'on sait qu'il est possible de réclamer un nerf, qui va se gêner... ?

 

La justification comme quoi les AS tuaient "trop" de gens ? On peut servir ça à l'école maternelle, mais pour un publique adulte c'est franchement ridicule.

Edited by Kattivix
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Chouette un whine de nerf.

(sinon si t'avais un peu fait du pvp tu comprendrais pourquoi certains méritent un nerf, se faire défoncer 20k pv full cc et si t'as la chance de survivre le mec fufu, désolé à un moment faut stop le délire des bursts abusés)

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Bah ça tu peux dire merci au chouineur sa chouine pour une mise à jour sa chouine aussi pour un bug comme s'il y ait jamais de bug dans un MMo voila ce que ça donne

 

Depuis Samedi ta un topic de la part des idiot ( je vais rester poli) pour chouiner ouin ouin une mise à jour le samedi je résilie ouin ouin j'ai eu un bug j'ai traversé un mur je résilie

 

Bah personne ta demandé de te coller au mur.

 

Sur ça je suis d' accord avec toi Est n' ecoute pas Comater heu pardon comaeus oui c'est pareille comater comaeus c'est pareille lui c'est mr le 20 janvier je résilie mon abonnement mais il est encore la donc niveau fiabilité j' ai d' autre personne à demander

Edited by Yvankael
Link to comment
Share on other sites

Chouette un whine de nerf.

(sinon si t'avais un peu fait du pvp tu comprendrais pourquoi certains méritent un nerf, se faire défoncer 20k pv full cc et si t'as la chance de survivre le mec fufu, désolé à un moment faut stop le délire des bursts abusés)

 

 

 

Malheureusement je joue Sorcier Sith level 50 stuff champion, je peux te pv mon nick et serveur en privé tu pourra vérifier.

 

Le nerf ne me concerne pas directement, sauf un petit reroll as, mais peu joué.

 

Réduire le potentiel du AS, oui tu as parfaitement raison, c'était nécessaire.

 

Le nerf, tel qu'il est proposé, est indigne d'un développeur de MMo.

Link to comment
Share on other sites

Après je connais pas du tout la classe et l'impact de ce patch mais tout ce que je peux dire c'est qu'un bon nerf était nécessaire parce que là c'est nomatch complet si il sait jouer. Et pourtant je suis mi champio mi battlemaster je suis en armure lourde je claque mes cd et le +35% pv... rien à faire.

Le mec qui sait pas jouer paye pour ceux qui savent exploiter la classe mais bon tant pis pour eux.

 

Si tu veux expliquer en quoi le nerf proposé est mauvais je te prie de le faire, ça m'intéresse.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

J'ajouterai qu'en tant que sorcier, entrer en BG et ne trouver que mes semblables est rageant.

 

La similitude du gameplay est effarante, aucune originalité... Je préfere largement me faire ouvrir par un AS de temps à autre, plutôt que de me retrouver dans un MMo full Sith...

 

 

Enfin comment ne pas avoir pensé que l'attractivité de la classe dérivait de son burst?

 

Comment ne pas concevoir qu'un as n'a ni bump ni speed ni autant de CC qu'un sorcier folie (et oui) ni presque aucune utilty... ?

 

Sérieusement, faut il vraiment qu'un sorcier vienne défendre les AS ? C'est mon anti classe je l'accepte je la veux! Je souhaite que des sorciers reroll AS, parceque nous sommes trop nombreux...

 

Et ne venez pas me raconter que les tank se font ouvrir en 2. Les seuls guerriers qui subissent le burst sont ceux qui ont choisit eux mêmes d'axé leur template sur du dps, normal donc qu'ils encaissent plus mal...

Edited by Kattivix
Link to comment
Share on other sites

perso je ne savais pas que le pvp avait un aussi gros impacte sur swtor que pour avoir ce genre de nerf

 

 

swtor compte entrer dans l'esport a coup d'arene [...] ou le skill se resume a savoir tourner autour d'un poteau ?

 

Corentin: Merci de ne pas insulter les joueurs gratuitement. Ca n'aide absolument pas.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

En fait le burst de l'As ou du malfrat était effectivement abusé. (enfin y a d'autre truc abusé en pvp, suffit d'ouvrir les yeux).

 

Bioware a effectivement nerf l'open au niveau du cc, et des dégats à proprement parler.

(enfin pour l'open spa réellement un nerf, c'est plus une correction de bug, vu que le perso était stun et mettait en plus 2s à se relever, ce qui faisait 5s au lieu des 3 prévus)

 

La ou le bas blaisse c'est le nerf de la péné d'armure, qui je conçoit effectivement permettait un burst un peu trop puissant, mais il a été fait sans contrepartie en terme de substained dps.

Du coup y a des possibilités que la spé se retrouve larguer en pve, et que l'arbre commun avec le franc tireur, est clairement pas adaptée au malfrat.

 

El'eah malfrat.

Link to comment
Share on other sites

http://swtorprogress.com/members.php

 

C'est vrai que c'est déjà une classe délaissée ..

En beta c'était déjà la classe la plus jouée et un peu trop avantagée, c'était toujours le cas depuis la sortie jusqu'à aujourd'hui.

On te met au même niveau que les autres, sans avantages, oh mon pauvre que c'est triste !

C'est fou de lire quelqu'un qui est d'aussi mauvaise foi et mal informé qui plus est.

Link to comment
Share on other sites

Je joue assa et je suis d'accord avec le nerf. Et un mec de ma guilde joue AS et lui aussi dit que les AS méritait d'être nerf car le burst est juste trop immonde

 

Attend tu as as 20k pv il te stunt 3 sec tu utilise ton cd a tout les 2 min (ou 1 min 30 si tu as pris le talent) bah il te restunt encore et tourne autour pour t'achever a coup de 5-6k

Link to comment
Share on other sites

http://swtorprogress.com/members.php

 

C'est vrai que c'est déjà une classe délaissée ..

En beta c'était déjà la classe la plus jouée et un peu trop avantagée, c'était toujours le cas depuis la sortie jusqu'à aujourd'hui.

On te met au même niveau que les autres, sans avantages, oh mon pauvre que c'est triste !

C'est fou de lire quelqu'un qui est d'aussi mauvaise foi et mal informé qui plus est.

 

Tes statistiques, que je connais déjà par ailleurs, démontrent le contraire de ce que tu soutient.

 

Je joue assa et je suis d'accord avec le nerf. Et un mec de ma guilde joue AS et lui aussi dit que les AS méritait d'être nerf car le burst est juste trop immonde

 

Attend tu as as 20k pv il te stunt 3 sec tu utilise ton cd a tout les 2 min (ou 1 min 30 si tu as pris le talent) bah il te restunt encore et tourne autour pour t'achever a coup de 5-6k

 

Tu as raison, le nerf était nécessaire, je le répète, mais celui ci est mal pensé.

 

La question de la sincerité reste le thème du topique. Bioware a soutenu qu'il n'allait pas modifier les classes suite aux plaintes. Si l'agent était si imba que ça, pourquoi ne pas l'avoir modifié avant ?

 

Nerf une classe suite à des plaintes est très délicat car cela engendre d'autres plaintes, cela devient un cercle vicieux. Qui plus est si les nerf sont aussi peu subtiles. Alors ne pas avoir respecté sa parole ce n'est déjà pas très bien en terme d'image. Là c'est encore plus grave, à mon sens, car je soutiens qu'on ne s'est pas suffisamment penché sur la question.

 

Une explication autre que celle fournie dans le patch note est aussi nécessaire que le nerf agent et je souhaite vivement que celle ci soit délivrée. Et dans les plus brefs délais.

Edited by Kattivix
Link to comment
Share on other sites

Attend tu as as 20k pv il te stunt 3 sec tu utilise ton cd a tout les 2 min (ou 1 min 30 si tu as pris le talent) bah il te restunt encore et tourne autour pour t'achever a coup de 5-6k

 

Avec une barre de résolv à fond après l'ouverture il risque pas de réouvrir direct après que t'aie utilisé ton bijou.

 

Sinon bien les gens de prendre des stats d'un site prenant en compte les intentions de jeux datant d'avant la sortie du jeu, ça a changé depuis jvous jure.

Link to comment
Share on other sites

Tes statistiques, que je connais déjà par ailleurs, démontrent le contraire de ce que tu soutient.

C'est surtout parce que c'est un boulet qui a lu sorcier sith et il c'est arrêté là sans même comprendre que tu parlais de l'agent x)

C'est si dur de tout lire, taunt c'est mieux, la preuve, là il passe pour un idiot.

Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi il est mal pensé

 

Le débat est vaste:

 

d'une part on me parle de trop de CC: en effet le stun 3 sec c'est trop long. 1.5 sec c'est tres bien. Un sorcier folie à plus de CC qu'un agent si on lui enleve les 3 sec c'est juste.

 

Apres un sorcier dispose de nombreuses utility, je m'explique: il peut speed bubulle, ou attraper des ally pour les ramener à lui. L'AS n'a aucune utility mais sont burst est plus important, donc ça s'équilibre.

 

Vous trouvez ce burst trop important, d'accord, alors rabotons la lame acide à 30 %, ça commence à devenir un peu lourd mais le débat est envisageable.

 

De là à baisser aussi la frappe caché sans rien donner en échange, c'est trop.

 

De plus la justification dans le patch note , je cite

 

"Ceci avait pour effet de tuer d'autres joueurs en JcJ beaucoup plus rapidement que prévu."

 

C'est vraiment très léger pour rester poli. Je pense que respecter une part de la communauté c'est aussi fournir de larges explications pour de larges changements.

 

Mais je crains qu'il n'y ait pas d'autres explications que la suivante:

 

une majorité de joueurs n'ont pas aimé se faire déboiter par les AS, nous "nerfons" cette part de classe pour préserver une majorité de comptes payant quitte à perdre la face.

Un raisonnement chargé de besoin de rentabilité peu stratégique que je déplore. J'aimerai vraiment qu'on me prouve que j'ai tort.

Edited by Kattivix
Link to comment
Share on other sites

Avec une barre de résolv à fond après l'ouverture il risque pas de réouvrir direct après que t'aie utilisé ton bijou.

 

Sinon bien les gens de prendre des stats d'un site prenant en compte les intentions de jeux datant d'avant la sortie du jeu, ça a changé depuis jvous jure.

 

 

La barre de résolution ? Késako ? Le truc archibug et qui marche jamais ?

Link to comment
Share on other sites

"Ceci avait pour effet de tuer d'autres joueurs en JcJ beaucoup plus rapidement que prévu."

 

Je ne peux pas m'empêcher d'insister. D'une part ce n'est pas vrais, il faut voir ce qu'il se passe en bg lvl 50 à l'heure actuelle, les AS n' OS personne et leurs stats sont dans les normes sur mon serveur Hrakert Rift.

 

De plus, je m'attend d'un service de com d'une boite tel que Bio de passer plus de 15 sec à rédiger une explication.

 

Ne rien dire du tout aurait été mieux, là ça sent le désaveux à plein nez.

 

J'ai peur maintenant car je sais que toutes les classes y compris la mienne si un jour elle est moins jouée, pourront être nerf suite aux plaintes de joueurs mécontent ou frustrés.

 

A quand le nerf du sorcier Heal : " ça permettait de soigner trop de joueurs " ?

Edited by Kattivix
Link to comment
Share on other sites

Je joue AS

 

Honnetement, le nerf etait obligatoire

Maintenant ce nerf est trop violent.

 

- Réduire le stun au sol OK

- Réduire la péné de 50% à 30%, non. 40% aurait suffit.

- Réduire de 20% les dommages de frappe caché non ça fait trop la...

 

Donc oui l'As avait besoin d'un nerf. Mais de la à tuer complètement la classe non. Ils n'ont pas assez travailler le nerf, une révision doit être faite.

Link to comment
Share on other sites

Je joue AS

 

Honnetement, le nerf etait obligatoire

Maintenant ce nerf est trop violent.

 

- Réduire le stun au sol OK

- Réduire la péné de 50% à 30%, non. 40% aurait suffit.

- Réduire de 20% les dommages de frappe caché non ça fait trop la...

 

Donc oui l'As avait besoin d'un nerf. Mais de la à tuer complètement la classe non. Ils n'ont pas assez travailler le nerf, une révision doit être faite.

 

Merci, il faudrait vraiment faire entendre ces voix, une révision s'imposerait si l'objectif était réellement d'avoir des classes équilibrées et une bonne répartition. Des explications plus développées seraient aussi les bienvenues.

 

Un jaune aurait il l'amabilité de transmettre ces requêtes, s'il les juge recevables?

Edited by Kattivix
Link to comment
Share on other sites

Non, je ne whine pas, je constate.

 

bla bla bla oui je joue AS et je comprends pas qu'on est pu me nerf, strop injuste. Donc maintenant je vais me venger et ouin ouin sur les autres classes parce que spa juste, de toute façon mes parents sont des gros ... et BW aussi !

 

Fixed

Link to comment
Share on other sites

Citation:

Envoyé par Kattivix

Non, je ne whine pas, je constate.

 

bla bla bla oui je joue AS et je comprends pas qu'on est pu me nerf, strop injuste. Donc maintenant je vais me venger et ouin ouin sur les autres classes parce que spa juste, de toute façon mes parents sont des gros ... et BW aussi !

 

Fixed

 

Ce n'est pas mon propos:

 

Ce que tu explique, c'est exactement ce qui va se passer. Je comprend tres bien qu'on ait pu me nerf, car certains on ouin ouin. Donc d'autres voyant que certains ont obtenu un nerf par ouin ouin vont aller ouin ouin à leur tour: cercle vicieux.

 

Plus encore si ce nerf est délivré sans explications.

 

Et non, je ne pense pas que mes parents et BW sont des gros lapins des forêts, c'est ça que tu voulais dire non ? X)

Edited by Kattivix
Link to comment
Share on other sites

Merci, il faudrait vraiment faire entendre ces voix, une révision s'imposerait si l'objectif était réellement d'avoir des classes équilibrées et une bonne répartition. Des explications plus développées seraient aussi les bienvenues.

 

Un jaune aurait il l'amabilité de transmettre ces requêtes, s'il les juge recevables?

 

De toute façon si ils ne rectifient pas le tire je réabonne pas.

 

Ps : Aucune mise à jour du Template = Nerf à la va vite c'est intolérable.

Link to comment
Share on other sites

nerf bien trop violent apres avoir test, une classe burst qui fait autant qu'un missile spammable de mercenaire, et qui en + rend immuniser la cible c'est juste honteux.

 

(640 expertise, non-biochimiste )

avant : 5000-6500

maintenant : 3300-3800

 

y'avait ptete un juste milieu, maintenant n'importe quel dps spamm le meme genre de crit, sauf que notre cible est immune CC des le debut, et une chance sur 2 de ne pas crit, soit 1300/1700 non crit la frappe cachée, en gros la frappe cachée critique ne casse meme plus la bulle d'un sorcier.

 

j'étais d'accord pour le 1.5 sec au lieu de 3, pour le reste un peu moins, soit il fallait nerf les degats de frappe cachée, soit nerf la péné armure, et la c'est beaucoup trop.

 

maintenant, on fait autant a l'ouverture, que n'importe quel classe dps, la difference c'est qu'on nous voit pas arriver, et que nous on immunise la cible aux CC.

 

 

donc euh.... adieu

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...