Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Modifier le niveau de difficulté des zones litigieuses ?

cerpo's Avatar

cerpo
12.15.2011 , 04:35 AM | #1
Bonjour,
Il me semblait avoir lu un article / interview parlant de différents niveaux de difficulté pour les Flashpoint (zones litigieuses) ! Cela m'avait étonné car je pensais que ce système était réservé aux opérations (raid)

Hier soir je n'ai pas trouvé comment changer cela (bon, nous étions déjà dans la zone ce qui explique peut-être cela) .

Est-ce que quelqu'un confirme que les zones litigieuses (Esseles par exemple) peuvent être jouées à plusieurs niveaux de difficulté ou est-ce uniquement réservé aux opérations (et donc l'article s'était quelque peu mélangé les pinceaux dans les termes )
Gust / Cerpoh
<Gardiens d'anachore>
Mantle of the Force

hellvira's Avatar

hellvira
12.15.2011 , 06:25 AM | #2
A moins que je n'ai pas compris le fonctionnement prévu , les différents niveaux de zones litigieuses ne sont accessibles qu'au lvl 50 .

Kajack's Avatar

Kajack
12.15.2011 , 12:26 PM | #3
Exact, on débloque les autres modes de difficulté au niveau 50.
Qu'en est-il des tests européens ??!! - What about european testing ??!! - Was ist mit europäischen Tests ??!!
Qu'en est-il de la release ??!! - What about the release ??!! - Was ist mit dem Release ??!!

Oxees's Avatar

Oxees
12.15.2011 , 12:28 PM | #4
Quote: Originally Posted by hellvira View Post
A moins que je n'ai pas compris le fonctionnement prévu , les différents niveaux de zones litigieuses ne sont accessibles qu'au lvl 50 .
Merci pour cette petite précision.

Geronimoz's Avatar

Geronimoz
12.15.2011 , 06:11 PM | #5
Bonsoir

à ce propos, est ce que seule les zones litigieuses du level 50 ont plusieurs niveau ?
Ou il sera possible de retourner se balader dans les premières en mode "level 50" ?

Cordialement
www.leslionsdamra.com
!!! Recrutement ouvert pour quelques classes !!!

"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé !"

Dhreel's Avatar

Dhreel
12.16.2011 , 01:48 AM | #6
C'est l'équivalent des donjons héroïques dans Wow , si tu connais. C'est tout

cerpo's Avatar

cerpo
12.16.2011 , 05:23 AM | #7
Merci pour vos précisions.
Gust / Cerpoh
<Gardiens d'anachore>
Mantle of the Force

Kajack's Avatar

Kajack
12.16.2011 , 07:21 AM | #8
Quote: Originally Posted by Geronimoz View Post
Bonsoir

à ce propos, est ce que seule les zones litigieuses du level 50 ont plusieurs niveau ?
Ou il sera possible de retourner se balader dans les premières en mode "level 50" ?

Cordialement
Zones litigieuses et Opérations ont chacun 3 modes de difficulté: normal, difficile et cauchemar.

Si on veut retourner dans la toute première ZL(zone litigieuse) par exemple, et que l'on veut se mesurer à des ennemis de lvl 50 alors pas le choix, il faut jouer en mode difficile sinon en mode normal vous serez contre des ennemis de lvl 10-11 si c'est la toute première ZL dont on parle( L'Esseles côté République par exemple).
Qu'en est-il des tests européens ??!! - What about european testing ??!! - Was ist mit europäischen Tests ??!!
Qu'en est-il de la release ??!! - What about the release ??!! - Was ist mit dem Release ??!!

Stratounet's Avatar

Stratounet
12.21.2011 , 04:55 PM | #9
Salut, et comment, une fois 50, peut ton débloquer le mode héro ? j'ai réussi pour la serre noir mais impossible pour le reste :/

keinah's Avatar

keinah
12.23.2011 , 06:43 PM | #10
Même question que la personne au dessus .

Merci d'avance !