Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Une pénalité pour les déconnexions précoces en zone de guerre!?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Une pénalité pour les déconnexions précoces en zone de guerre!?

sawspychopat's Avatar

sawspychopat
01.31.2012 , 08:36 PM | #11
Perso je quitte les BG HUttball en début de partie, avant que le match ne commence, parce que 80% de BG Hutttball ça me fatigue et j'ai envie d'autres choses. (A quand la possibilité de choisir son BG???)

Après, je ne compte pas le nombre de fois où je me suis fait kick d'un BG parce que rentré en cours de route ou encore parce que je ne peux plus retourner au centre de soin après une mort. (A quand un correctif???)

Des décos volontaires en cours de partie parce que ça ne gagne pas, il y en a, mais attention à ne pas pointer du doigt n'importe qui et n'importe comment.
"C'est à la fin que tu te décides enfin à comprendre. Tu vas payer ton manque total de lucidité."

AppleJohn's Avatar

AppleJohn
02.01.2012 , 05:51 AM | #12
Quote: Originally Posted by sawspychopat View Post
Perso je quitte les BG HUttball en début de partie, avant que le match ne commence, parce que 80% de BG Hutttball ça me fatigue et j'ai envie d'autres choses. (A quand la possibilité de choisir son BG???).
Selon l'heure à laquelle tu bg, il se peut que personne n'entre derrière toi, ce qui laisse les autres à 7c8.

Pour les bug du centre de soin ou ceux qui te bloque ton perso sur place ou dans un décors, le /coincé marche quasi tout le temps.
Appleloo : Chevalier Jedi Sentinelle
Atris Pvp

Boodinet's Avatar

Boodinet
02.01.2012 , 06:10 AM | #13
heu il m'arrive d’être deco avec une erreur 4001 !
Exemple hier sur 30 Bg j'ai eu 12 erreur 4001.

Donc un malus en cas de deco oui pourquoi pas, mais il faut penser a ce qui plante souvent lol.
Boodinet

sawspychopat's Avatar

sawspychopat
02.01.2012 , 05:26 PM | #14
Quote: Originally Posted by AppleJohn View Post
Selon l'heure à laquelle tu bg, il se peut que personne n'entre derrière toi, ce qui laisse les autres à 7c8.

Pour les bug du centre de soin ou ceux qui te bloque ton perso sur place ou dans un décors, le /coincé marche quasi tout le temps.
Ce n'est pas mon problème que les gens se retrouvent à 7vs8. Je ne vais pas me forcer à jouer à un BG qui me gave vraiment. Je suis ici pour m'amuser et non pas pour me faire suer avec des contraintes.

Déjà essayé le /coincé et cela fonctionne lorsque ça veut bien, autrement dit pas souvent.
"C'est à la fin que tu te décides enfin à comprendre. Tu vas payer ton manque total de lucidité."

legrandc's Avatar

legrandc
02.01.2012 , 06:05 PM | #15
Quote: Originally Posted by koollllshen View Post
faut aussi se mettre a la place des personnes qui leave pr entrer dans ce débat.
J'ai beau essayé d'en voir l'intérêt et les raisons, je ne le trouve vraiment pas, comme tu le dit le choix de bg est aléatoire, les compagnons présent une bonne partie également, le niveau de stuff idem, que ton équipe joue l'objectif ou s'acharne à 5 sur un pauvre péon perdu idem.

Si j'en vois qu'une de raison L'EGO du joueur

Mis à par çà, je vois vraiment pas l'utilité de leave un bg quand ta autant de chance de retombé dans un au niveau identique.

Perso quitte à me faire éclater pour raison X autant qu'elle rapporte au lieux de leave à tout va en cas de bg pourri. Puis je sais pas si c'est pareil au 50, mais actuellement au 44 que je gagne ou perd la seul grosse différence c'est le gain d'xp pour ce qui est de la bravoure et marque la dif est vraiment minime tout comme celle de l'xp d'ailleurs.

ps : je suis ravageur et je tourne à une moyenne de 8-10 médailles que ce soit en victoire ou défaite.

Guldanx's Avatar

Guldanx
02.01.2012 , 06:09 PM | #16
Quote: Originally Posted by Boodinet View Post
heu il m'arrive d’être deco avec une erreur 4001 !
Exemple hier sur 30 Bg j'ai eu 12 erreur 4001.

Donc un malus en cas de deco oui pourquoi pas, mais il faut penser a ce qui plante souvent lol.
La même, je ne joue pas sur un pc de compétition, et il arrive parfois que mon jeu crash ... le malus n'est pas la solution.

Perso les personnes qui leave ne me dérangent pas tant que ça tant qu'elles se font vite remplacer.

legrandc's Avatar

legrandc
02.01.2012 , 06:21 PM | #17
Quote: Originally Posted by Guldanx View Post
La même, je ne joue pas sur un pc de compétition, et il arrive parfois que mon jeu crash ... le malus n'est pas la solution.

Perso les personnes qui leave ne me dérangent pas tant que ça tant qu'elles se font vite remplacer.
Je pense que le jeux arrive parfaitement à faire la différence entre un leave volontaire et un plantage.

Je bg souvent avec un ami et par expérience je sais qu'en cas de leave ( oublier d'inscrire mon ami oups ... ) ton personne quitte le bg. En cas de plantage tu reste dans le bg malgré ta reconnection à l'endroit ou tu étais avant d'entrer en bg.

Il serait donc logique qu'ils parviennent à faire un système qui ne sanctionne que les leaves volontaires.

Enfin quoi-qu'il en soit, se phénoméne et bien rageant pour les personnes qui attérise la ou il y'a eu du leave et surtout pas rentable quoi que en période pex ... 30 sec de bg perdu à 14K d'xp au lvl 42+ je crache pas dessus

Avec un temps file d'attente de 2 min grand max, si j'ajoute les 30 sec de bg, ça me ferait du 14k toute les 3 min. Je veux bien faire une chtite scéance d'une heure comme ça tout les jours