Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

le pourquoi du nombre des impériaux

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
le pourquoi du nombre des impériaux

arkenys's Avatar

arkenys
01.29.2012 , 01:48 PM | #1
J'en suis venue à me demander si les dev n'ont pas un penchant pour le côté empire, on dirait que tout à été fait pour les favoriser, je m'explique :
déja au point de vue des skin :

-Des éclairs pour les imperiaux (d'ailleurs très cher ami de bioware si vous voulez vraiment respecter star wars pour votre petite infos les éclairs sont bleu et non violet mais bon je ne dirais rien sur la couleur sa veut tout dire) contre des cailloux pour les jedi.

- de très beau missile pour les chasseurs de prime contre de pauvre vortex avec un bruit minable pour les commandos.

-Un très beau skin de frappe de zone ou l'on voit l'impériale sauter en l'air puis frapper avec son point, pour la république je vous passe les détail c'est tout juste si le perso bouge.

Puis on peut passer sur les skills aussi on nous fait croire que l'on a des classes miroir mais j'ai juste envie de rigoler.

-Quand on rentre en BG on voit surtout une chose des éclairs tout le long des combat pas étonnant

-le fufu de l'équivalent de notre sentinelle jedi hein pourquoi la république ne l'a pas.

-l'agent impérial avec son burst de malade

-le chasseur de prime qui stack du -4500 par missile tandis que nous on fait du -2000

et j'en passe go changer les choses même si à ce stade sa sera impossible vous les avez clairement avantager bravo pour l'équilibre des factions a +

Tchege's Avatar

Tchege
01.29.2012 , 02:04 PM | #2
Quote: Originally Posted by arkenys View Post

-le fufu de l'équivalent de notre sentinelle jedi hein pourquoi la république ne l'a pas.
sisi on l'a

seiphira's Avatar

seiphira
01.29.2012 , 02:08 PM | #3
Trollface

Mimicmi's Avatar

Mimicmi
01.29.2012 , 02:16 PM | #4
Les raisons sont un peu tirées par les cheveux mais je trouve que dans le fond c'est vrai ! Les skills de la République sont nettement moins bien travaillé que ceux du côté de l'Empire (l'exemple des cailloux par exemple est très bien choisit) et surtout bien moins impressionnant.

DarthNhiilus's Avatar

DarthNhiilus
01.29.2012 , 02:20 PM | #5
Je vous rapelle que vous etes (la republique) des bisounours et nous (les imperiaux) des nazis.
Le prix a payer importe peu. Seul le resultat compte.
Dacen-Sorcier 50-Batlle Meditation
Sigill-Sentinelle 34-Batlle Meditation
Mesmer-Sniper 20-Batlle Meditation

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
01.29.2012 , 02:24 PM | #6
Quote: Originally Posted by Mimicmi View Post
Les raisons sont un peu tirées par les cheveux mais je trouve que dans le fond c'est vrai ! Les skills de la République sont nettement moins bien travaillé que ceux du côté de l'Empire (l'exemple des cailloux par exemple est très bien choisit) et surtout bien moins impressionnant.
Quoi de mieux que de sortir sur le /1 pvp "Rock in your face !" quand tu es bas lvl et que tu viens de finish un 30 ou 40+ ?!

Un petit taunt de temps à autre, ça ne fait pas de mal, bon ok, c'est pas sûr que tout le monde se marre à chaque fois mais ça met bien la haine à la "victime" et ça remotive les troupes ^^ Mais c'est vrai que pour les rebelles, on est très mal lotis huhu... Mes plus gros critiques en ce moment sur Frappe d'ombre (relique 50 critique + buff expertise 15% + Teneur en Force / Technique de force), je monte à peine à 2k6... Même la projection dépasse à peine ce "score" et je ne parle même pas de la Brèche de force boostée au max par rapport à mon lvl. On fait clairement moins mal que les impériaux, c'est certain mais il faut aussi se rendre compte qu'ils sont beaucoup plus nombreux à dépasser le lvl 40 que les rebelles (serveur Hsiss en l'occurence).

baldesh's Avatar

baldesh
01.29.2012 , 02:36 PM | #7
Quand vous êtes avec notre partenaire Kira en tant que chevalier jedi et que vous passez faire un tour dans la station Carrick de la république elle vous sort à un moment :

"apparemment, tous les grands couturiers de la galaxies sont allez chez l'empire..."

Rien que ça, ça veut tout dire et qu'en plus c'est assumé par les devs.

Xaviod's Avatar

Xaviod
01.29.2012 , 03:52 PM | #8
parsk lé sith sé trau dark******

Sinon perso, je trouve la télékinésie beaucoup plus classe que les éclairs, idem pour les coups de flingue du contrebandier comparé aux coups de couteaux de l'agent, comme quoi c'est une question de gout

Darkcitron's Avatar

Darkcitron
01.30.2012 , 01:26 AM | #9
Mec quand on vet se plaindre on se renseigne un minimum avant...

La a part montrer que t'y connais rien tu sert a rien...
Reckless
Sorcier Sith au service de Dark Bombasse euhhh Dark Zash pardon !!
Mantle Of The Force

Shenmaa's Avatar

Shenmaa
01.30.2012 , 01:38 AM | #10
Bah sur ce coup, je suis pas trop d'accord avec l'op ! Bioware n'a juste que repris ce que l'on peut voir dans la sage, rien de plus.

C'est pas de la faute de Bioware si la majorité des gamins sont encore imprégnés du syndrome WoW " La Horde ca roxx, les Allys c'est tous des noobs "

Pour moi, c'est la seule et unique raison, voila tout. J'en avais discuté avec un pote avant la release et on était d'accord la dessus, on se doutait bien que l'Empire allait être beaucoup plus nombreux.

Je vais reprendre grosso merdo ce que j'avais dit dans un ancien poste traitant du même sujet :

Rappelez vous au début de WoW, tout le monde jouait ally. Une fois les bg implantés et vu le nombre incroyable de branlées que se mangeait l'alliance, les gamins ont finis par reroll Horde car " sé trop stilé !! "

Depuis ce temps, l'idée est resté dans les mémoires que les " méchants " sont plus forts que les "gentils " et pis ca fait plus " bad boy t'as vu ? "

Si l'Alliance du petit Aragorn, paladin de son état ou Legolas, hunter night elfe avait roulé sur tout le monde en bg, le gamin de base serait resté sur son idée de preux chevaliers qui tue les méchants.

Après concernant l'animation des sorts, je préfère largement la projection de mon consulaire ombre que l'electrochoc de mon assassin Sith. Pareil pour la télékinésie et la chaine d'éclair, question de gout perso.

En revanche, pour les skins, je suis d'accord pour dire que la république est pas trop gâtée, mais la encore, Bioware n'a fait que reprendre ce que l'on peut voir dans la saga

My 2 cents