Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[SPOIL] Les Siths du Conseil Noir, ce sont vraiment des m***** !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
[SPOIL] Les Siths du Conseil Noir, ce sont vraiment des m***** !

alexxkendar's Avatar

alexxkendar
01.27.2012 , 05:24 PM | #1
Si vous n'êtes pas à ce stade du jeu, ne regardez pas !

Spoiler
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort. Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. "

Corbalt's Avatar

Corbalt
02.01.2012 , 02:57 PM | #2
Par Naga Sadow!
Il sont si nul que sa?
======))|x::::/%/::::x|((======

Talmarion Inquisiteur Sith Assassin

alexxkendar's Avatar

alexxkendar
02.01.2012 , 07:10 PM | #3
Ah mais grave ouais ! Ils sont vraiment, mais vraiment trop nuls ! Je n'ai même pas perdu une seule fois ! Et je n'ai même pas éprouvé la moindre difficulté !
"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort. Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. "

Antawe's Avatar

Antawe
02.01.2012 , 08:43 PM | #4
Tu ne m'as pas affronter moi Dark Thalye

Plus serieusement tu t'attendais a quoi ? Dans ma quete de classe inquisiteur je bute un membre du conseil noir a la fin de la quete mais purée il est dur quand meme mais bon quete de classe = quete heroique donc normal ...
Melyssandre, Chevalier Jedi (Spécialité : À déterminer)

Sans guilde (Serveur Mantle of Force)

Cently-Melanar's Avatar

Cently-Melanar
02.01.2012 , 11:44 PM | #5
Oui, bien sûr faites un combat infaisable en solo alors que c'est une quête à faire en solo. Qui plus est, sache qu'à ce moment-là mon cher, tu incarnes le chef du Havoc Squad, un trooper qui est dans les grâces du Général Garza et qui a déjà supprimé les traîtres comme Tavus etc.

Tu es censé être un Jace Malcom qui fonce au cut sur des Sith, pas le fermier d'à côté.

alexxkendar's Avatar

alexxkendar
02.02.2012 , 08:11 AM | #6
Je suis d'accord, bien que...

Jace Malcolm est certes un excellent guerrier, mais rien ne nous dit qu'il est parmi les meilleurs de la République. Et les Sith qu'il bat sans problèmes ne sont que du menu fretin, pas très glorieux non plus. D'ailleurs, il galère vraiment face à Dark Malgus, mais ce dernier est une très grande personnalité, c'est donc logique qu'il soit si puissant.

Mais des grandes personnalités tels que les membres du Conseil Noir... ça se passe de commentaires...

Chaotin's Avatar

Chaotin
02.02.2012 , 04:36 PM | #7
On a des noms et des entrées codex pour ces membres du Conseil?

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
02.03.2012 , 03:44 AM | #8
Dark Decimus, et peut-être Dark Acharon ainsi que Dark Hadra (pas sûr pour ces deux là, je ne sait plus si je les ai rencontré sur Corrélia ou sur Ilum).
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

A game in which there's no place for tanks in PvP is not a good game.

KarlMoonferon's Avatar

KarlMoonferon
02.03.2012 , 09:29 PM | #9
Du côté Impérial on en bute aussi

Et en Guerrier Sith j'ai bien battu un maitre Jedi censé être super puissant au lvl 30 sans difficulté...
C'est là comme toujours le problème d'allier RP et Gameplay :/

stelemort's Avatar

stelemort
02.04.2012 , 10:24 AM | #10
tu ne ma pas affronter moi Saurius, Furie de l'empereur

Non sérieux moi aussi j'ai battu un grand général jedi qui aurait gagner de grande bataille... Enfin quand je dit moi c'est mon partenaire qui la tuer pendant que je dansais