Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La république et Ilum

Mevio's Avatar

Mevio
02.11.2012 , 06:46 AM | #101
Dire ça du serveur Huntmaster c'est vraiment de la pure mauvaise fois.
Dies Irae, Unsika Corps, Elux et certainement d'autres guildes Pvp, ne font jamais ce que tu dénonces, il y a Toujours un groupe de roaming; en tout cas à chaque fois que j'y vais (soit quand même plus d'une heure par jour plus des soirées dédiées).

De plus, si certains veulent se faire farm à la porte, personne ne t'obliges à aller avec eux. Le problème vient certainement du fait que toi et tes amis vous êtes fait BL par beaucoup de monde à cause de votre langage sur le Général.

Ce qui est déprimant c'est l'Empire qui n'est pas capable de faire du roaming à moins de 30. Il est quasiment impossible de tomber sur des escouades, c'est systématiquement des raid de 25-30 mini. Les fois où nous arrivons face à un groupe de nombre égal ou légèrement supérieur, ils fuient.

Il y a bien sûr des exceptions, quelques rares joueurs en face qui se rendent compte que mourir c'est pas grave, ni insultant et tentent leur chance en 1v2 mais ils sont bien moins nombreux que chez nous, qui n’hésitons jamais à mourir, ni n'abandonnons nos alliés aux griffes de l'Empire.
Portail de la guilde: Dies Irae

toune's Avatar

toune
02.11.2012 , 07:07 AM | #102
Quote: Originally Posted by Fulminatrix View Post
Salut,

Pour moi, la cause de ce problème que tu signales est que du côté Rép, vous n'utilisez pas assez votre peur et votre haine ; trop de joueurs rép se coupent ainsi du côté obscur de la Force qui apporte la vraie puissance. C'est ce qui vous rend faibles.

En espérant t'avoir aidé
Bien faible est ta force face au.... Non sérieux arrête avec tes burger Quick.

Vous êtes faible dans votre façon de jouer, vous les impériaux, de jouer la masse contre la qualité. Vous avez peut être la force, mais nous avons le savoir et la capacité de réagir. Vous êtes aveuglé par votre soif de bravoure et la facilité à avoir les choses rapidement et facilement.

Quand j'ai fais ce post le 25 Janvier, ils avaient peu de réaction de la république quand à ce laisser guider dans Ilum. Aujourd’hui la tendance est au retournement de situation, à reprendre confiance en nous et à enfin faire autre chose que les moutons.

@Zielle : Ilum est pourrie car c'est nous qui faisons Ilum. C'est sur qu'avec un comportement de défaitiste comme le tiens, les choses vont changer. On essaye de faire bouger les choses et de faire réagir les joueurs de la république et d’arrêter de s’apitoyer sur notre sort.

@Mevio : Les choses évoluent aujourd'hui, dans le bon sens. J’espère que cela va durer encore et continuer de s'améliorer.

Préparez vous au réveil de la République.