Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

un maître yoda jouable

raikono's Avatar

raikono
12.14.2011 , 06:20 PM | #1
pensez vous possible que l'espece de maître yoda sera jouable , si une extension voit le jour?

bibkik's Avatar

bibkik
12.14.2011 , 06:39 PM | #2
Lol j’espère pas pas envie de voir des gremlins verts courir de partout ^^

raikono's Avatar

raikono
12.14.2011 , 06:42 PM | #3
mdr, mais sa serait super au moins on en apprendrai plus sur l'origine de son espéce!

kabarka's Avatar

kabarka
12.15.2011 , 12:57 AM | #4
on a 3000 ans d'avance sur les œuvres cinématographiques de mr lucas, donc au fil des extensions...qui sait...

Unaglia's Avatar

Unaglia
12.15.2011 , 01:47 AM | #5
Peu probable. Nous sommes avant les films et si dans la saga des films ils sont un mystère alors c'est pas dans SWTOR que nous en apprendrons plus.
"Qui suis-je ? Une simple mécano qui a égaré son blaster dans ta bouche...nan je déconne je suis aussi une chasseuse de prime et la coquette somme que tu vas me rapporter va me permettre de me payer une bonne soirée à la Cantina, tu peux partir en paix alors !"

Ktuluk's Avatar

Ktuluk
12.15.2011 , 03:32 AM | #6
Quote: Originally Posted by raikono View Post
pensez vous possible que l'espece de maître yoda sera jouable , si une extension voit le jour?
Je n'y crois pas du tout, ce serait du grand n'importe quoi.... Par contre que l'on puisse en voir IG comme des PNJ là ok.

Enfin bon, l'autre MMO. très connu à bien mis des Pandas dans son jeu.

Mais là on est dans SWTOR !!! donc clairement je dis NON !!!

korribha's Avatar

korribha
12.15.2011 , 03:35 AM | #7
j aimerai plutot avoir des nautolan ; des weekays ; mom calamari ; togruta et autres races
mais surtout ma preferée celle de maitre PLO KOON ( me rappel plus le nom DSL ^^ )

Bartukeel's Avatar

Bartukeel
12.15.2011 , 03:49 AM | #8
Quote: Originally Posted by korribha View Post
mais surtout ma preferée celle de maitre PLO KOON ( me rappel plus le nom DSL ^^ )
Kel Dor

korribha's Avatar

korribha
12.15.2011 , 03:56 AM | #9
Quote: Originally Posted by Bartukeel View Post
Kel Dor

merci bien ; j adore le skin de ce perso

Guenvald's Avatar

Guenvald
12.15.2011 , 03:58 AM | #10
Quote: Originally Posted by korribha View Post
j aimerai plutot avoir des nautolan ; des weekays ; mom calamari ; togruta et autres races
+1 pour les Togruta!

Mais bon faudra reroll et j'aime pas ça.