Jump to content

Fondateur ou "Abonnez-vous encore !"


Saefirae

Recommended Posts

Voilà, je suis un peu perplexe quant à votre "cadeau" empoisonné.

 

J'ai pris 3 mois de jeux au jour ou il a fallu s'abonner... et là maintenant, on me dit que pour avoir mon titre super cool de la mort qui tue pour frimer, je dois encore payer 1 mois ou +.

 

C'est pas tellement sympa pour les gens qui sont là depuis la BETA et qui sont allez vous remplir les petits bulletins qui apparaissaient en jeu pour demander diverse info sur les bugs, etc. Et qui de plus en pré-co.

 

 

Donc j'ai pré-co, j'ai play à la BETA, j'ai payer 3 mois ... mais j'ai pas le droit au titre de "Fondateur" car je dois encore payer...

 

Est-ce qu'un type qui a découvert le jeu en passant à la fnac le 20 déc. 2011 est un "Fondateur" ?

A ce moment-là, je suis quoi moi ? Créateur xD ?

 

 

BW, pas gentil sur ce coup :p

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Beh..... J'avoue que je ne comprends pas trop non plus.

 

J'ai cancel volontairement mon account le 19 quand j'ai vu l'annonce.

J'ai repris un abonnement le 20.

J'ai fais + 2 mois de béta test. J'ai préco en juillet et je joue depuis le 14/12, j'ai pris une éd. collector et j'ai envie de dire, WT*?! Toujours aucun titre de fondateur, rien dans la boite mail IG.

 

J'ai loupé quelque chose? :o

Link to comment
Share on other sites

un actionnaire :D

 

on a payer pour quelque chose de pas encore sortie (précom = investissement)

et on continue a payer le devellopement (abo = apport capitaux)

 

On veux le titre "Actionnaire-fondateur" !

 

c'est vrai qu'entre quelqu'un qui a fait la beta + préco + abo et un autre qui achete le jeu avant la date limite

 

ça fait un peu mauvais genre pour les premiers ...

 

en faite ça me rappel ce pourquoi j'ai detesté wow a partir d'un momment

beaucoup plus de Pub et de Com pour des choses payantes inutiles sans pour autant fidelisé un client qui joue pdt plusieur années (aucun geste com)

 

Si Ea/bioware part sur le meme chemin, ça finira pareil ...

Offrir un cadeau au nouveau sans contrepartie pour les anciens (surtout apres 1 mois)

c'est un message caché au joueur ... "par ici la monnaie !"

 

Le genre de message que la majorité des joueurs n'aiment pas entendre !

 

Donc il faudra faire un geste pour les anciens sinon ça risque de faire une belle tache d'huile qu'il va etre tres difficile de laver :)

Link to comment
Share on other sites

Oh mon Dieu vous aurez pas votre médaille en pixels ni votre titre "Fondateur" que vous n'afficherez jamais ingame mais bon, vous avez payé préco bêta blabla alors peu importe, vous exigez.

 

Moi je m'interroge sur ceux qui ont accès à des marchands spéciaux parce qu'ils ont préco le jeu, je trouve pas ça normal, déjà que la vie réelle est remplie de destinées à deux vitesses, si même dans les MMO on s'y met. Mais au lieu de râler je vois le côté positif de la chose : c'est justement de plus en plus proche de la réalité. Y'a les gens qui ont les moyens et les claquent n'importe comment pour deux trois avantages ingame, et ceux qui n'en font pas une jaunisse et qui feront sans.

 

"Apprendre à renoncer c'est apprendre à profiter."

 

Tu payes pour jouer ou tu payes pour te sentir supérieur aux autres ? Le mec qui va s'abonner en juillet, il va dire quoi ? "je trouve pas normal de payer alors que j'ai du retard sur les autres, je veux payer pour être au même niveau qu'eux !"

 

ahahah, vanité, quelle vanité, mon Dieu.

 

BioWare veut bien faire en poussant des gens qui hésitent à s'abonner à le faire, vous visiblement vous avez déjà envie de vous abonner, donc c'est que le jeu vous plait, qu'est-ce que vous voulez de plus ? Ah, mais du coup, le jeu vous plait plus parce que vous avez pas droit à la 'tite médaille ? AHAH, vous êtes incroyables.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Okay d'accord.

Bon, vu que la plainte a été multiple coté Service client, je vais expliquer rapidemment pourquoi vous n'avez rien reçu.

 

Attention, faites preuve de beaucoup de reflexion ...

 

 

Pour remercier tous ceux qui ont aidé à hisser Star Wars™: The Old Republic™ parmi les meilleurs lancements MMO de l'histoire, nous récompensons les premiers membres de The Old Republic avec une médaille de Fondateur, accompagnée du titre de "Fondateur" !

 

Pour recevoir la médaille de Fondateur...

 

Achetez Star Wars: The Old Republic et validez votre code d'enregistrement officiel via le centre d'activation des codes.

Effectuez l'une des transactions suivantes avant le 19 mars 2012 (5h01 heure de paris) :

souscrire au moins une fois à un abonnement Star Wars: The Old Republic

valider un code de temps de jeu Star Wars: The Old Republic

Lorsque vous remplissez les conditions pour obtenir le titre et que les 30 jours de jeu inclus dans le code d'enregistrement sont écoulés, vous recevez une notification par e-mail.

Consultez vos e-mails dans le jeu et ouvrez le message de "Star Wars: The Old Republic". La médaille de Fondateur y est jointe.

Placez dans votre inventaire la médaille de Fondateur, puis faites un clic droit dessus pour déverrouiller le titre de "Fondateur". (REMARQUE : vous pouvez afficher le titre de Fondateur, ou n'importe quel autre titre obtenu dans le jeu, en ouvrant la feuille de personnage et en choisissant un titre dans la liste déroulante. Une fois appliqué, le titre apparaît à côté du nom de votre personnage dans le jeu.)

Ce titre est lié à votre compte de façon permanente et transmis à tous les personnages que vous créez ultérieurement.

 

(REMARQUE : le titre de "Fondateur" s'applique au bout d'un délai pouvant s'étendre jusqu'à 7 jours.)

 

Donc évitez s'il vous plaît d'avoir directement recours à des propos tels que Les actionnaires, le capitalisme, l'enclot à bétail alors que toutes les informations sont à votre entière disposition. (ça va là ? :D)

 

Patientez jusqu'à 1 mois + 7 jours après votre souscription au jeu. (En gros : Je me inscris inscrit le 20 décembre, j'attends jusqu'au 27/28 janvier.) Suite à cela, vous pourrez alors très cordialement entamer des poursuites à travers le forum service client.

 

Veuillez agréer, Messieurs Mesdames, mes salutations distinguées. :D (Je taquine.)

Bonne journée :p

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Ça sort d’où l'histoire ou il faut reprendre un mois de plus, d'ailleurs ? :confused::confused:

 

Il faut avouer que c'est pas clair, le titre peut mettre jusqu’à 7 jours pour s'activer, mais ca veut pas dire qu'on met jusqu'à 7 jours pour recevoir l'item :D

Edited by nyckslyder
Link to comment
Share on other sites

Ca sort que d'après les informations officielles il faudrait s'abonner à vie avant le 21 décembre 2012 pour bénéficier du titre "Pigeon incas" dans SWTOR. Mais le titre ne s'appliquera qu'en 2013.

 

nan mais je rêve on discute d'un truc qui te rajoute 5 pixels à ton pseudo, oh mon Dieu.

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai pris 3 mois, ça va jusqu’à avril, donc je comprends même plus si j'y aurai droit au bidule ^^

 

C'est peut-être qu'un bout de pixel, mais pour certains, c'est un item qui montre qu'ils sont là depuis les tout débuts, ça compte aussi...

Si tu vas par là, on peut râler pour rien, parce que tout est pixel hein ^^

Et puis, le débat n'est pas là aussi...

Edited by nyckslyder
Link to comment
Share on other sites

J'édite, vu que je me suis pris une infraction pour utiliser cette méthode d'explication pourtant très claire ;)

 

_____________________________________________________________

 

Il faut avouer que c'est pas clair, le titre peut mettre jusqu’à 7 jours pour s'activer, mais ca veut pas dire qu'on met jusqu'à 7 jours pour recevoir l'item

 

Quand tu clic sur l'objet, il agit comme un cadeau de partenaire : il active direct l'effet escompté. Donc quand ils disent "Le titre s'active", ils parlent de la reception du mail (Qui est un mail automatique que tous tes personnages recevront. Donc c'est pour ça qu'on parle du terme activation.)

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Ça sort d’où l'histoire ou il faut reprendre un mois de plus, d'ailleurs ? :confused::confused:

 

Il faut avouer que c'est pas clair, le titre peut mettre jusqu’à 7 jours pour s'activer, mais ca veut pas dire qu'on met jusqu'à 7 jours pour recevoir l'item :D

 

moi j'ai entendu dire "offre valable a partir du 20/01/2012"

et sur le site ya pas de precision ni de reponse de Modo

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai entendu dire "offre valable a partir du 20/01/2012"

et sur le site ya pas de precision ni de reponse de Modo

 

j'ai entendu dire "offre valable a partir du 20/01/2012"

et sur le site ya pas de precision

 

_______________________________________________

 

J'édite Again.

 

Effectuez l'une des transactions suivantes avant le 19 mars 2012 (5h01 heure de paris)

 

 

En gros, s'ils ne donnent pas de date de début, ça signifie tout simplement qu'il n'y en a pas : Il y'a ici un cas de contrainte d'expiration, et non de durée entre début et fin. Ce n'est pas une période, c'est plutôt une limite.

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

Lorsque vous remplissez les conditions pour obtenir le titre et que les 30 jours de jeu inclus dans le code d'enregistrement sont écoulés, vous recevez une notification par e-mail.

 

pourtant ça parait claire ?

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

pourtant ça parait claire ?

 

Bah oui, donc justement je n'ai toujours pas compris ce que tu ne comprends pas là dedans. :rolleyes:

 

Si tu remplis les conditions, et que tu as fais tes 30 jours donnés dans le code d'enregistrement, (En gros, les 30 jours gratuits), tu reçois ta notification. En prenant évidemment en compte la remarque qu'il y'a 7 jours de délai.

 

Donc explique moi ce que tu n'as pas compris, au lieu de quote quelque chose qui veut tout dire :rolleyes:

 

j'ai pas d'ailleur mais perdez pas votre temps avec ca il y a plus urgent..

 

Clairement, mais bon que veux tu, chacun a son propre sens des priorités.

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

si la faim dans le monde nous souciait autant que ce fichu titre fondateur (je dis nous pour pas vous snober car perso je m'en fiche royal), je crois que chaque être humain sur terre aurait le titre "j'ai mangé, merci" demain matin en se réveillant, ahah, nan mais tout cet énergie gaspillé en vain, ça me rendrait presqu'écolo tiens. Sponsorisé par Don Quichotte ce forum. Edited by Andreiovski
Link to comment
Share on other sites

le pire c'est qu'il y en a qui ont lu mon post

et qu'ils n'ont rien compris !

 

je dis justement de ses objets inutiles que ça donne une mauvaise image (surtout si c'est seulement pour les nouveaux ou les plus riches)

je ne pleure pas parce que je ne l'ai pas

 

je me pose simplement la question "l'aurai-je"?

et en passant je donne mon avis !

 

pour le spammeur, j'ai pas compris car dans le jeu on a pas d'E-mail !

on a une boite de courrier

donc c'est assez flou quand il parle d'E-mail !

sachant qu'il parle d'E-mail, puis la phrases d'apres d'E-mail dans le jeu

 

c'est les 2 meme E-mail ?

 

et que de plus il n'est pas dit que "l'E-mail" met 7 jours a arriver

mais le titre fondateur peut mettre 7 jours a s'activer

 

donc n'ayant reçu ni sur mon mail (compte Swtor) ni de courrier en jeu

je me pose des questions

 

quoi de plus normal ?

Link to comment
Share on other sites

pour le spammeur, j'ai pas compris car dans le jeu on a pas d'E-mail !

on a une boite de courrier

donc c'est assez flou quand il parle d'E-mail !

sachant qu'il parle d'E-mail, puis la phrases d'apres d'E-mail dans le jeu

 

c'est les 2 meme E-mail ?

 

et que de plus il n'est pas dit que "l'E-mail" met 7 jours a arriver

mais le titre fondateur peut mettre 7 jours a s'activer

 

Lorsque vous remplissez les conditions pour obtenir le titre et que les 30 jours de jeu inclus dans le code d'enregistrement sont écoulés, vous recevez une notification par e-mail.

Consultez vos e-mails dans le jeu et ouvrez le message de "Star Wars: The Old Republic". La médaille de Fondateur y est jointe.

 

Non il n'y en a qu'une seule.

Les courriers ingame sont vu comme des "e-mail", tout simplement. Après ... Franchement y'a soit tu n'as pas envie de comprendre ... Soit je sais pas. C'est pourtant très très clair quand même ...

 

Et rien qu'en utilisant la fonction rechercher sur le forum service client tu aurais déjà la réponse d'un droïde qui y avait déjà répondu auparavant.

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

La vraie question, c'est "pourquoi y a-t-il déjà ingame, des joueurs avec le titre alors que certains, largement éligibles (béta, préco + abo et jeu depuis le 13/12) n'ont rien ?

 

C'est juste une question hein, pas la peine de s'enflammer et de montrer du doigt les vilains râleurs. Il y en a suffisamment pour les questions de pvp ! :D

 

Comme je le disais ailleurs, même si on l'a pas ce titre, y'a pas mort d'homme. Mais d'un autre côté, comme le disais un jeune philosophe à peine sorti de sa coquille :

 

"C'est tropinzuste" (Caliméro) :p

Link to comment
Share on other sites

La vraie question, c'est "pourquoi y a-t-il déjà ingame, des joueurs avec le titre alors que certains, largement éligibles (béta, préco + abo et jeu depuis le 13/12) n'ont rien ?

 

C'est juste une question hein, pas la peine de s'enflammer et de montrer du doigt les vilains râleurs. Il y en a suffisamment pour les questions de pvp ! :D

 

Comme je le disais ailleurs, même si on l'a pas ce titre, y'a pas mort d'homme. Mais d'un autre côté, comme le disais un jeune philosophe à peine sorti de sa coquille :

 

"C'est tropinzuste" (Caliméro) :p

 

Je ne pense pas qu'ils peuvent envoyer 3 millions d'email en jeux instantanément comme ça ... ça doit passer par des vagues d'envoi je pense. Après, que ça soit trier par ordre alphabétique ou pas région j'en sais rien.

 

Surtout que il doit y avoir plusieurs millions de personnage en jeu. D'où le "7 Jours de délai"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...