Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Spoiler] Quete de classe sur Quesh

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Jedi Consulaire
[Spoiler] Quete de classe sur Quesh

zozoo's Avatar

zozoo
01.23.2012 , 08:54 AM | #11
Quote: Originally Posted by Kerwan View Post
J'ai fait vite fait une partie de la quete avec Zenith à la place de Qyzen en désactivant ces AOE. Eh bien ça passe tout seul. Je soulève l'élite qui ne se libère pas et Zenith est un bon dps qui fait pas mal de dégats donc le combat se finit très vite.
Je me demande si je ne vais pas l'utiliser à la place de Qyzen d'ailleurs maintenant.
Je vais pouvoir finir la quête tranquillement ce soir.
C'est bon à savoir, je vais aussi tester en prenant Zenith pour voir la différence!

eadrien's Avatar

eadrien
01.23.2012 , 12:14 PM | #12
bizarre en tant qu'ombre je n'ai pas eu spécialement de problème mais ça a demandé a bien gérer mes interruption

par contre je trouve le passage sur quesh bâclé et extrêmement rapide

Obiwelda's Avatar

Obiwelda
01.23.2012 , 12:27 PM | #13
J"ai un Assassin 40, un bh 43, un agent secret 32, et la je monte un maraudeur (18)

De par mon expérience de rerolleur, je peux vous faire un constat assez pertinent.

Pour toutes les classes, il y a un changement de difficulté assez radical qui s'opere +ou- apres tatooine.

Donc je pense que c'est normal que tu commences à ramer, c'est pour ca pour bcp de monde.
Avant ce lvl c'est tu rentres dans le tas, tt se depop tt seul.
Apres va falloir controle/cs/bien controler ton pet.

Caprices's Avatar

Caprices
01.26.2012 , 04:16 AM | #14
Moi aussi j'ai trouvé la quête méga dure et même si je suis trés peu morte, j'ai passé mon temps à contrôle un mob, dps un autre et vite courir à la sortie pour sortir de combat et ainsi de suite

J'avoue c'est pas la classe mais pour un heal c'est la meilleurs solution que j'ai trouvé

Bon jeu à tous !

zepoon's Avatar

zepoon
01.27.2012 , 02:21 AM | #15
Hello

J'ai moins galéré que certains, sans doute car je savais déjà pour la désactivation des coups AOE de mon partenaire, qui ne sont d'ailleurs jamais actives, mais c'était tendu tout de même donc j'ai utilisé mon cc principalement sur le lanceur d'éclair (je ne sais plus le nom qu'il a en jeu)
car il m'a semblé que c'était celui qui causait le plus de dégats, bien que argent seulement à partir de là ça se passait mieux, mon partenaire tankait l'élite et moi au besoin je gerais le 3eme mais cela reste tout de même un quête difficile ! Le boss de fin étant lui en papier maché, une vrai rigolade à coté des packs

Irgoff's Avatar

Irgoff
01.27.2012 , 04:50 AM | #16
Cette quête n'est pas difficile... à condition d'observer l'environnement et de s'en servir !

Il y a des terminaux aux quatre coins de la salle, et en cliquant dessus le personnage gagne un buff qui réduit les dégâts subits. Du coup les élites tapent comme des fillettes ^^
Attention cependant : les élites semblent capables d'enlever ce buff de temps en temps, il faut donc rester pas trop loin d'un terminal pour pouvoir le remettre rapidement.

A mon sens, le mieux est de
- prendre Tharan le soigneur en compagnon,
- contrôler un élite quand il y en a deux,
- toujours avoir le buff qui réduit les dégâts.

Et ça passera sans forcer !

Bon courage !

ZakZeller's Avatar

ZakZeller
02.02.2012 , 04:52 AM | #17
J'ai eu le même souci en tant qu'érudit soigneur. Le vrai problème est le sorcier sith car les guerriers sith, j'ai presque envie de dire que Qyzen les mange en apéritif, mais face au sorcier et son aoe... bah... dur dur, même en enchaînant les soins ça passe mais difficilement.
J'avais dialogué avec un autre érudit soigneur et lui aussi avait eu du mal avec cette mission remplie de sorciers sith.

Mais faut-il rappeler que le sorcier sith est un pur dps ? tout comme l'équivalent république ? Car oui même l'érudit dps fait mal. Ca enchaîne les sorts à vitesse grand V, l'interruption ne sert pas vraiment à grand chose si ce n'est réduire que "momentanément" les dégâts... (4 secondes d'empêchement de réutilisation contre 12 pour nous...)

Faut pas se leurrer d'autres ennemis dit "normaux" sont aussi des dps et font de bons dégâts parce que c'est leur classe qui le veut.

J'ai vu des ennemis "forts" et "élite" qui sont de la classe tank et niveau dégâts ils tapent que dalle. Même les ennemis de classe soins sont du genre increvable justement à cause de leur soin.

Oui, il y a des déséquilibres et tout est fait pour jouer en équipe. Je ne suis pas un défenseur du jeu en équipe, bien que j'aime remplir mon rôle de soigneur, donc inutile de me jeter la pierre. Je ne fais qu'exprimer mon point de vue.

Le jeu avec le partenaire permet juste une plus grande immersion personnelle dans le scénario.

Khyziss's Avatar

Khyziss
02.06.2012 , 02:00 AM | #18
Petit up de ce post. Je suis aussi sur cette quête, et effectivement ça frappe très fort.
Mon problème, en plus, c'est que Nadia Grell me dit qu'elle va venir avec moi pour débloquer des trucs, et ouvrir des portes, mais du coup, j'ai plus de partenaire. Plus du tout.
Plus non plus la petite interface en bas à gauche pour les rappeler, etc.

Apparemment, avec Qyzen ou Tharan, déjà, à vous lire, la quête n'a pas l'air facile, mais là, sans partenaire, c'est carrément du délire...

J'ai raté quelque chose? Quelqu'un a une idée?
Jedi Consulaire - Erudit (Heal).
Contrebandier - Franc-tireur (Précision).

Serveur: Phateem All of Knowledge.
Guilde: French-Kiss.

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
02.06.2012 , 02:28 AM | #19
Quote: Originally Posted by Khyziss View Post
Petit up de ce post. Je suis aussi sur cette quête, et effectivement ça frappe très fort.
Mon problème, en plus, c'est que Nadia Grell me dit qu'elle va venir avec moi pour débloquer des trucs, et ouvrir des portes, mais du coup, j'ai plus de partenaire. Plus du tout.
Plus non plus la petite interface en bas à gauche pour les rappeler, etc.

Apparemment, avec Qyzen ou Tharan, déjà, à vous lire, la quête n'a pas l'air facile, mais là, sans partenaire, c'est carrément du délire...

J'ai raté quelque chose? Quelqu'un a une idée?
Petit bug d'interface. Appuie sur N, et tu choisis le partenaire dont tu as besoin.

Khyziss's Avatar

Khyziss
02.06.2012 , 02:49 AM | #20
Ha merci... J'me doutais bien que j'avais du oublier quelque chose...
J'aurais du enlever mes oeillères, j'aurais économisé des sous, lol
Bon, ben j'vais m'y r'mettre!
Jedi Consulaire - Erudit (Heal).
Contrebandier - Franc-tireur (Précision).

Serveur: Phateem All of Knowledge.
Guilde: French-Kiss.