Jump to content

[Customisation] Le coiffeur / barbier Galactique


Allendor

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Alors oui pourquoi cette option ? Bah elle est tout simplement à la mode moi je l'ai découvert il y a quelques années dans "Le Seigneur des Anneaux Online" ou un PNJ Barbier se situait à la fameuse Taverne de Bree pour une toute petite sommes de pièces argent il était possible via un menu beaucoup plus restreint que la création de personnage cela va de soit pour rester dans un minimum logique ou il était possible de :

 

- Modifier sa coupe de cheveux

- Modifier sa barbe/bouc/moustache (voir tous retirer)

- Couleurs des cheveux / barbes etc...

- Cicatrices / Ornements / Maquillage etc...

 

Voilà donc beaucoup plus restreint que la création de personnage et c'était tellement peut cher que même les bas niveau y avait accès et ce n'était pas plus cher à haut niveau comme dans WoW ou plus vous étiez HL plus vous payez cher et pourtant vous demandez rien de plus qu'un bas level pour ça dans WoW j'avais trouvé le barbier honteux rien que pour son prix !

 

Si vous pouviez intégrer un PNJ qui propose plus ou moins la même chose ça serait pas mal, pouvoir changer la couleur de peau éventuellement pas tellement possible en vrai mais moi perso j'aimerais bien mon Sith est un peut trop clair heureusement que le côté obscure rattrape le coup. Alors se qui serait bien dans se petit menu c'est de permettre d'afficher ou masquer l'équipement crânien et de même pour la corruption du côté obscure ou clair histoire que l'on puisse bien se faire une idée du rendu final pour éviter les déceptions.

 

Voilà donc vous retenez l'idée bah temps mieux, vous le faite pas bah temps pi et ont se fera une raison mais ça serait un petit plus certes gadget mais qui sera pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Totalement pour qu'on puisse changer sa barbe, coupe de cheveux, maquillage.. après tout c'est totalement RP, et ça existe dans beaucoup d'autre MMO.

 

par contre, pour ce qui est des cicatrices je trouve pas ça RP du tout... à la limite qu'on puisse s'en rajouter, pourquoi pas, mais dans ce cas là, il faudrait qu'elles soient permanente, car une cicatrice, ça reste une cicatrice, et ça ne disparaît pas du jour au lendemain :D

Edited by Bizoux
Link to comment
Share on other sites

Pluzun également. :)

 

Je verrais bien 3 "niveaux" de personnalisations d'ailleurs :

- Coiffure, maquillage, bijoux,... (tout ce qu'on peut changer tout les jours), se ferait à bord de notre vaisseau, et gratuitement.

- Couleur de cheveux, visage, cicatrices, teint (tout ce qu'on peut changer dans la limite du réalisable)*, se ferait chez un barbier/coiffeur/esthéticien/cequevousvoulez pour une modique (ou pas)** somme d'argent.

- Corpulence, et autres changements, grâce à l'héritage. On peut très bien avoir envie de faire "évoluer" son personnage, comme par exemple passer de la corpulence 1 à la corpulence 2.

 

*Changer de visage me semble assez réaliste dans l'univers de SW, cf la quête "Marchand de visage" sur Coruscant par exemple.

**Plus ou moins cher selon le changement. (Par exemple, changer sa couleur de cheveux reviendrait à beaucoup moins cher que de se refaire tout le visage)

Link to comment
Share on other sites

Oui voilà vous avez saisie le concept mais il faut que cela reste raisonnable niveau option car par exemple je ne veux pas comme dans Aion devoir payer 10€ pour modifier mon personnages un pnj InGame et la monnaie du jeu c'est largement suffisant.
Link to comment
Share on other sites

l'idée est attrayante certe, mais le soucis est que si ils acceptent de le faire alors d'autre vont vouloir la même chose pour leurs compagnons....

 

Et là ça va coincer parce que tu peux le faire IG en achetant des customs assez chère d'ailleur pour tes compagnons :rolleyes:

 

mais si ils ne disent pas non , alors, pourquoi pas... :cool:

Link to comment
Share on other sites

Moi ça me convient le système pour les compagnons 12 500 crédits n'est pas encore super cher, par contre mes 300k pour la compétence speeder II puis l'achat du véhicules oui sa s'est cher et totalement abusif 300k pour 10% de vitesse en plus...
Link to comment
Share on other sites

Ce serait effectivement génial qu'on puisse le faire, mettre des coiffeurs/barbiers dans les capitales.

 

Ou alors, créer des métiers secondaires, genre tatoueur, coiffeur etc... que nos partenaires pourraient apprendre, car mon droïde me propose un massage des pieds mais jamais une nouvelle coupe de cheveux !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...