Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Venez découvrir les raids avec Aiekillu !

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.03.2012 , 02:06 PM | #11
Up :d

Morhue's Avatar

Morhue
02.04.2012 , 07:34 AM | #12
Mortel ton petit guide!
Ça nous a bien aidé pour commencé!
Merci beaucoup!!

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.04.2012 , 07:46 AM | #13
Ravi d'avoir pu vous aider et bonne chance pour vos raids !

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
02.04.2012 , 10:58 AM | #14
Guide super bien fait, on s'en sert aussi, merci

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.04.2012 , 09:15 PM | #15
Derien

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.05.2012 , 07:29 AM | #16
Première vidéo du mode difficile disponible ! Enjoy !

kululo's Avatar

kululo
02.07.2012 , 03:39 AM | #17
Merci beaucoup et beau travail pour les vidéos!

Des vidéos de l'autre raid sont-elles prévues?

Bon game à toi et bons downs!

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.07.2012 , 06:58 AM | #18
Salut, en effet des vidéos de l'autre raid sont prévues, j'ai des petits problèmes avec ma carte graphique et une importante chute de fps, ça deviens difficile de filmer je dois donc m'en acheter une nouvelle, sinon, on va au palais de Karraga ce soir et je vais tout filmer, et je pense même interrompre les vidéo du HM pour celle de Karraga NM.

MarrcusFR's Avatar

MarrcusFR
02.07.2012 , 07:41 AM | #19
Need l'avant dernier boss du palais Karraga en normal =D car perso avec notre guilde on arrive mieu en HM que en normal quoi..... cest nimporte quoi le up quils ont mis. Bon ok, au moins on a le rakata mais pour stuff les nouveaux, cest un peu chiant =/
Empire - Sorcier Heal - Antebellum

Aiekillu's Avatar

Aiekillu
02.07.2012 , 12:19 PM | #20
Salut, on l'a fait hier soir et on y retourne ce soir, et je ferais des vidéos, c'est promis
En attendant je vais essayer de te proposer une strat écrite, celle qui nous a permis de le tomber sans trop de difficultés :

1 Tank (vous pouvez le faire a deux tank si vous êtes serrés niveau heal ou tank et je t'expliquerais comment si tu le demande)
2 Heals
5 Dps

Je vais l'expliquer en sachant que vous savez comment activer les lance flammes vu que vous avez déja fait en HM.

Alors : 1 soigneur en haut sur la plateforme du milieu, son rôle et de soigner les deux dps en haut avec lui tout en assistant sur le raid qui sera en bas.
Ensuite : Deux dps en haut, de preference un des deux casters, dés que le boss est brulé, le dps distant va taper le boss pendant que le deuxieme dps continue de placer les signes, dés que le boss reprend ses stacks le dps distant reviens aider l'autre avec les signes.
Gestion des drônes/mine : Quand les drones assomants pop, il y en a trois, un a droite, un au milieu et un a gauche, les dps doivent imperativement les detruire dans un ordre precis afin qu'ils tombent le plus vite possible sinon les heals se font cc et le tank qui a 10 stacks meurt.
Pour les mine : les dps d'en haut doivent claquer du cd et annoncer a leur soigneur avant de passer dans le rayon d'une minne, en tant qu'assassin je recoit 0 dégats sous CD, et notre sorcier se met une bubule, inutile de desamorcer toutes les mines, faites peter juste celle qui sont sur votre chemin.
Sinon, aussitot que le boss est enflamé TOUS les dps doivent claquer tous leur CD et focaliser toutes leurs attaques sur le boss, les dopants et stims sont fortement recommandés.

Si j'ai oublié quelque chose ou si tu as des questions n’hésites pas !