Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Guide Débutant] Les Zones Litigieuses

RenoManShow's Avatar

RenoManShow
02.05.2012 , 04:19 AM | #11
Je pense que ça devrai êtres classé dans les tropics important pour qu'il ne se trouve plus en fin de liste. Très bon topic qui aide beaucoup à la compréhension. Vraiment merci.
<~Carpe Diem ~>

Ukatan's Avatar

Ukatan
02.06.2012 , 11:15 AM | #12
Bonjour,

Tout simplement merci pour ce guide pratique très clair sur les ZL.
Ca m'éclaire un peu plus sur la façon dont fonctionne ces zones et qui plus est de façon très agréable à lire.

Je note le lien de suite.

Amicalement

TuTuRoSoRuS's Avatar

TuTuRoSoRuS
02.06.2012 , 11:45 AM | #13
Bravo pour ce guide, cela devrait en aider certains

Néanmoins, il y a une phrase qui me gène un peu lorsque tu dis "peu importe votre rôle vous devez utiliser votre sort de cc"

Je joue heal, si j'engage avec un cc, ça devient chaud pour moi car je prends l'aggro avant le tank, si le tank engage et que je cc pendant qu'il tank ça devient chaud pour lui surtout que c'est le début du combat. Le mieux est d’être en vocale et que le heal et le tank soit synchro pour éviter un des 2 cas.
Et pour swtor (a part 2/3 pack sur toutes les ZL) 1 ou 2 cc suffisent, donc si il y a 2 DPS qui peuvent cc, le heal n'a normalement pas besoin de le faire.
La Guilde Etcaetera Recrute
et-caetera.eu

Raelle's Avatar

Raelle
02.29.2012 , 03:39 AM | #14
Bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour ce guide.

Je ne sais pas si ma question a sa place ici mais ....ma guilde et moi même venons de passer 50 et non avons en tête de faire les ZL en mode difficile. Est ce que les loots reste les même que sont niveau de base où sont-ils surélevé pour être level 50 ?

Yorgl's Avatar

Yorgl
03.01.2012 , 06:22 AM | #15
C'était ptêt écrit ailleurs dans le topic (en ce cas, désolé de la remarque inutile) mais en ayant juste lu la partie "rôle du tank", il manque un élément très important je trouve : dans SWTOR, il est non seulement inutile, mais carrément contreproductif, de demander au tank de prendre l'aggro/animosité sur toutes les cibles. Vu le nombre de mobs qui ne sont pas CàC et le multipilcateur de menace faible, c'est quasi impossible d'ailleurs.

Sur les packs de trash, les mobs faibles doivent se faire dépop en prio par les DPS et le tank s'occupe de tanker les forts/elites qui ne sont pas CC. D'ailleurs, expliquer aux DPS que la prio des mobs est quasi tout le temps faible → fort → elite n'est pas mal.
Yorgl, un assassin qu'est trøÐärk !
Guide FR du tankassin en ZL et opérations.

OPMash's Avatar

OPMash
03.02.2012 , 06:43 AM | #16
@Raelle

Pour commencer les ZL en difficile, il vaut mieux être déjà bien équipé, c'est à dire minimum un équipement bleu lvl50.

Les plus simples pour commencer sont Taral V et Prison Maelstrom pour la république et les 2 équivalent de l'empire (équipe d'abordage et la fonderie).

Vous pouvez également vous lancer dans la chambre de l'éternité, une opération à 8, qui est plus accessible pour des nouveaux lvl50.

Les loots sont meilleures que dans les zl de bases et surtout adaptés au lvl. Les opérations en normal loot plus d'objet de set que les zl difficile

Visas-Mar's Avatar

Visas-Mar
03.19.2012 , 11:47 AM | #17
Très bon petit topic qui donne de bonnes bases pour les ZL. Et je peux vous dire qu'en tant qu'Healer il n'y a pas que les nouveaux qui ne connaissent pas les méthodes de jeu...

Pensez à tous ces joueurs qui foncent tête baissée juste parce qu'ils savent qu'il y a un healer derrière....

Merci encore donc pour ces règles basiques, mais bien utiles pour passer de bons moments en groupe !!

Dernière question, je cherche un topic avec la liste de toutes les ZL, leur niveaux etc.... auriez-vous trouvé celà ? car j'ai beau cherché....

Bon jeu à tous

mxxxb's Avatar

mxxxb
03.20.2012 , 10:07 AM | #18
Excellent! Merci beaucoup!

J'ai tout lu et j'ai appris beaucoup de choses. Une telle synthèse est une très bonne base pour commencer les ZL & ZH.

Encore merci à toi!