Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Revan vs Dark Vador

Corbalt's Avatar

Corbalt
01.31.2012 , 10:43 AM | #111
Starkiller n'existe pas.
Il n'a jamais existé.

TU M'ENTEND GOERGE! JAMAIS!
======))|x::::/%/::::x|((======

Talmarion Inquisiteur Sith Assassin

Oghrenr's Avatar

Oghrenr
01.31.2012 , 11:36 AM | #112
Quote: Originally Posted by Corbalt View Post
Starkiller n'existe pas.
Il n'a jamais existé.

TU M'ENTEND GOERGE! JAMAIS!
Bah c'est pas plus aberrant que les Yunzavho vongs (ou un truc comme ça), que Revan qui meurt et rez en boucle, que Quilan Vos qui devient méchant/gentil/méchant/gentil 40 fois en 1an etc...

Star wars c'est les films; le reste c'est à prendre à part

Chaotin's Avatar

Chaotin
01.31.2012 , 11:53 AM | #113
Quote: Originally Posted by Dople View Post
ben oui mais en même temps ca a été validé ... donc bon on peut dire ce qu'on veut mais il se fait sidious + vader ^^'
En fait, non.

Le jeu ayant plusieurs voies possibles, le canon est déterminé par la novélisation et la bd. Et les deux sont unanimes. (pardonnez-moi, Fleuve noir n'avait rien publié d'intéressant depuis un moment et j'étais en manque)

Starkiller réussit bien à battre Vador, mais seulement en donnant tout ce qu'il a. Il est donc complètement épuisé quand l'Empereur entre dans le combat. Sidious le détruit à coup d'éclairs.

La seule victoire de Starkiller dans ce combat est de tenir assez longtemps pour permettre à ses alliés de s'enfuir.

Ysuk's Avatar

Ysuk
02.03.2012 , 05:46 PM | #114
Revan n'importe qui peut le battre à la Fonderie (ce qui prouve que niveau puissance voilà quoi ...) et c'est Furie de l'Empereur Vader vu la traduction du jeu .
Renegade
Star Map / PVE HL / CRAFT
Présentation Notre Forum
Sith Down Like A Jedi

Huffyfan's Avatar

Huffyfan
02.04.2012 , 04:41 PM | #115
Quote: Originally Posted by Azzbee View Post
Anakin, dans les épisodes saison 3, nous montre tout son potentiel quand il doit canalisé deux personnages. Je ne dirai rien pour ne pas faire de spoils. Mais, c'est énorme ce qu'il fait...!

Et puis, il ne faut pas oublier que c'est lui l'Elu... De plus, il n'a pas vraiment eu l'occasion de finir sa formation. 10-12 ans seulement de formation.
Quand il est devenu seigneur sith, il a été barré par Sidious... Qui finalement ne lui pas appris grand chose.
Jamais il n'a été officiellement précisé qu'Anakin était bien l'Élu, c'est ce que suppose Obi mais personne n'en est sur. D'ailleurs, il est dit que l'Élu apportera l'équilibre dans la Force mais qu'est-ce que l'équilibre exactement?

Quote: Originally Posted by Oghrenr View Post
Bah c'est pas plus aberrant que les Yunzavho vongs (ou un truc comme ça), que Revan qui meurt et rez en boucle, que Quilan Vos qui devient méchant/gentil/méchant/gentil 40 fois en 1an etc...

Star wars c'est les films; le reste c'est à prendre à part
Non, certaines choses sont canonisées par Georges Lucas. D'autre part, je ne voit pas en quoi les Yuuzhan Vong sont aberrants, c'est un peuple destructeur qui vient des extrêmes de la galaxie. Revan ne meurs pas en boucle, sauf si tu considères que tu refaits en boucle la même mission comme si c'était normal. Et Quinlan Vos à n'a pas eu autant de "changement de coté" et tous étaient justifiés et justifiables.
Haros'Olm'Erios
Chiss fidèle à l'Empire
Agent Impérial - Tireur d'élite
FANATIC LEGION

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
02.05.2012 , 04:15 AM | #116
Quote: Originally Posted by Huffyfan View Post
Jamais il n'a été officiellement précisé qu'Anakin était bien l'Élu, c'est ce que suppose Obi mais personne n'en est sur. D'ailleurs, il est dit que l'Élu apportera l'équilibre dans la Force mais qu'est-ce que l'équilibre exactement?
Avant Anakin Skywalker, le côté clair de la Force domine (plein de jedi, pas de des masses de siths, pour ne pas dire aucun). Après la transfromation d'Anakin en Dark Vador, il reste Vador et Sidious côté siths, Obi-Wan et Yoda côté Jedi. La Force est donc rééquilibrée.

Puis viens les films 4-5-6, mort de Sidious des mains d'Anakin (retour vers le côté clair). Ne reste plus à la fin qu'un utilisateur de la force, Luke, qui a pas mal penché du côté obscur, sans y succomber. Charge à lui de définir quelle direction tout ça prendra.

On peut donc supposer qu'Anakin a remplit son office d'Elu, en détruisant à la fois les siths et l'ordre jedi pour donner un nouvel équilibre à l'univers où tout est à construire au niveau de la Force.

rakionere's Avatar

rakionere
02.05.2012 , 11:06 AM | #117
déjà c'est pas obi wan qui suppose que anakin et l’Élu , mais a la base Qui Gon Jinn en suite Obi wan crois en lui sachant que Qui Gon Jinn lui a demandé de le formé avant de mourire des mains de darth maul

Sharkk's Avatar

Sharkk
02.06.2012 , 07:55 AM | #118
Si je m'en tiens a la l'univers que je connais (les films,la serie )

Mon choix est Maitre Windu.

Déjà il affronte l'empereur et a clairement le dessus (avant d'etre trahis).
Ensuite dans l'anim 'guerre des clone" (pas la série mais l'anim) on le vois déboiter une armée de droide TOUT SEUL
De plus Windu est considérer comme le Jedi le plus "fort" du conseil

rakionere's Avatar

rakionere
02.06.2012 , 09:11 AM | #119
faux! il est toujours au rang de maitre jedi ! alors que yoda et Grand Maître et lui aussi déboite des droide lol alors qu'il a 900ans xD lors de l'apprentissage de luke il est mega vieux et malade il arrive a déplacé le vaisseau par la force

et non mace windu ne bat par l'empereur au contraire il le fait exprès pour corrompre anakin ta juste a regardé et a entendre ce qu'il dit " Aucune limite a mon pouvoir !"

pas pour rien que c'est le dernier jedi a être encore en vie lorsque obi wan meurt

d'ailleurs mace windu etait sont padawan a yoda comme comte dooku d'ailleurs

undering's Avatar

undering
02.06.2012 , 09:58 AM | #120
Quote: Originally Posted by Ysuk View Post
Revan n'importe qui peut le battre à la Fonderie (ce qui prouve que niveau puissance voilà quoi ...) et c'est Furie de l'Empereur Vader vu la traduction du jeu .
Revan a été affaiblit par 300 ans de torture mental. Je doute qu'a ce moment il soit aussi puissant que durant la guerre civile des jedis. en ce qui concerne vader j'ai lu dans un autre post que ça venait de invader comme sidious de insidious