Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] ADD-ON sur SWTOR

Kattivix's Avatar

Kattivix
12.14.2011 , 01:16 PM | #1
Add-on : Un addon est une modification d'interface rendu possible par un petit prog téléchargeable qui se greffe sur le jeu. Ces modifications d'interface sont là pour optimiser vos actions.

Certaines se révèlent même vite indispensables.

D'autres sont moins utiles mais permettent de personnaliser le jeu.

Celon les dernières New Bio sera attentif à ce point et aurait entendu que les joueurs sont sensibles à ce sujet.

- Aurons nous finallement droit aux Add-on ?

- Des développeurs d' Add-on existent - ils pour SWTOR ?
Bifftannen

Heimmenrich's Avatar

Heimmenrich
12.14.2011 , 01:20 PM | #2
Honnêtement totalement contre ce genre de truc !!!
Ça ne sert qu'à desservir la qualité de son propre jeu en facilitant le gameplay !
Franchement ça facilite plus que ça ne peut vraiment aider ...

xAstyan's Avatar

xAstyan
12.14.2011 , 01:24 PM | #3
Quote: Originally Posted by Kattivix View Post
Celon les dernières New Bio sera attentif à ce point et aurait entendu que les joueurs sont sensibles à ce sujet.

- Aurons nous finallement droit aux Add-on ?
Si tu as lu les dernières news, tu cherche quelqu’un qui lit dans une boule de cristal pour te répondre ?

- Des développeurs d' Add-on existent - ils pour SWTOR ?
Explique moi comment tu développe des addons alors que le système d'addon n’existe pas encore ?

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
12.14.2011 , 01:25 PM | #4
Quote:
* Publier en ligne, transmettre, promouvoir ou diffuser un Contenu illégal.
Rappel :
Quote:
* Promouvoir ou encourager une activité illégale, notamment le piratage, le craquage ou la diffusion de logiciels contrefaits.
Quote:
* Utiliser ou diffuser des programmes informatiques "auto", "macro" ou autres programmes ou applications logicielles de triche.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

necromancien's Avatar

necromancien
12.14.2011 , 01:35 PM | #5
hé ho tes pas sur wow ici !
Armada sorcier sith 100% coter obscure !

Kattivix's Avatar

Kattivix
12.14.2011 , 01:50 PM | #6
Oulà, ne vous acharnez pas, ne soyez pas rageux, je cherche à débattre.

Ma question est légitime : Je n'ai pas la boule de cristal donc je demande autour de moi si quelqu'un a plus d'infos.

De plus, il n'est pas nécessaire que Bio donne sa validation pour que des dév fassent des Add-on en attendant de savoir quelle va être la politique de Bio à ce sujet.

Il n'y a rien d'illégal dans les Add-on si Bio les autorisent on pourra s'en servir, sinon non. Je ne fait donc ici aucune propagande, je m'informe et je souhaite aussi créer le débat.

Pour ma part, certains Add-on sont tres utiles par exemple le kikimeter:
Non pas pour voir qui fait plus de dps, mais, si on connait bien l'engin, on peut mieux comprendre son mode de jeu PvP et Pve et viser à l'améliorer.

Le cool down counter aussi, qui permet de bien comprendre combien de temps il reste pour un CD.

Le déplacement de l'interface, pour personnaliser et customiser son jeu, qui est, à mon humble avis vraiment sympa.

Aucun de ces Add- on ne permet de "cheater".

Alors ceux qui se sont fait pawn comme des Naab toute leur vie comprennent que ce n'est pas parcequ'ils n'avaient pas d''Add-on mais qu'ils devraient plutôt se poser des questions sur la qualité de leur jeu.

Si vous voulez garder l'interface d'origine, pourquoi pas, laissé ce qui veulent la personnalisé le faire.
Bifftannen

Eoda's Avatar

Eoda
12.14.2011 , 01:58 PM | #7
C'est écrit ici : http://www.swtor.com/fr/blog/ce-qui-...r-old-republic

Et si tu ne souhaites pas t'ennuyer à chercher :

James Ohlen - Ce qui est à venir pour The Old Republic
- Personnalisation de l’interface utilisateur : vous aimez avoir le choix. Nous vous avons entendu ! Dans SWTOR, tout est une question de choix. Pouvoir choisir comment vous interagissez avec un jeu en ligne est quelque chose que nous considérons très important. Nous allons nous efforcer de vous donner plus de contrôle sur l’interface utilisateur. Ceci est pour nous prioritaire.

Nous aurons visiblement accès aux add-ons dans les prochaines mise à jour.

PS : C'est une question les gens, arrêtez de répondre en agressant les OP parce que le sujet lancé ne vous plaît pas.
« On ne peut pas vivre et laisser vivre ! »

Kattivix's Avatar

Kattivix
12.14.2011 , 02:02 PM | #8
Quote: Originally Posted by Eoda View Post
C'est écrit ici : http://www.swtor.com/fr/blog/ce-qui-...r-old-republic

Et si tu ne souhaites pas t'ennuyer à chercher :

James Ohlen - Ce qui est à venir pour The Old Republic
- Personnalisation de l’interface utilisateur : vous aimez avoir le choix. Nous vous avons entendu ! Dans SWTOR, tout est une question de choix. Pouvoir choisir comment vous interagissez avec un jeu en ligne est quelque chose que nous considérons très important. Nous allons nous efforcer de vous donner plus de contrôle sur l’interface utilisateur. Ceci est pour nous prioritaire.

Nous aurons visiblement accès aux add-ons dans les prochaines mise à jour.
Je ne suis pas sur que cela veuille dire que nous aurons droit à des Add-on.

Ca annonce que Bio nous donnera (peut être) "plus de contrôle" sur notre interface.
Ca peut aussi vouloir dire qu'ils vont, par exemple, donner la possibilité de modifier plus de choses que maintenant, sans donner non plus accès à une véritable politique d'add-on.

Si je peux changer la taille de ma barre de vie, ça ne signifie pas forcément que je peux voir les sec restantes de mes cool down.
Bifftannen

Eoda's Avatar

Eoda
12.14.2011 , 02:08 PM | #9
Je ne suis pas sur que cela veuille dire que nous aurons droit à des Add-on.

Ca annonce que Bio nous donnera (peut être) "plus de contrôle" sur notre interface.
Ca peut aussi vouloir dire qu'ils vont, par exemple, donner la possibilité de modifier plus de choses que maintenant, sans donner non plus accès à une véritable politique d'add-on.

Si je peux changer la taille de ma barre de vie, ça ne signifie pas forcément que je peux voir les sec restantes de mes cool down.
Bien sûr, cependant je doute que James Ohlen balance dans un message officiel une petite info du genre "Vous pourrez déplacer vos barres de vie sur l'interface de swtor !", cela aurait plutôt été placé dans le message d'une annonce de mise à jour du jeu.

A mon avis cela annonce plutôt le début des add-ons, peut-être aurons nous de plus amples informations par le futur.
« On ne peut pas vivre et laisser vivre ! »

Kattivix's Avatar

Kattivix
12.14.2011 , 02:14 PM | #10
Quote: Originally Posted by Eoda View Post
Bien sûr, cependant je doute que James Ohlen balance dans un message officiel une petite info du genre "Vous pourrez déplacer vos barres de vie sur l'interface de swtor !", cela aurait plutôt été placé dans le message d'une annonce de mise à jour du jeu.

A mon avis cela annonce plutôt le début des add-ons, peut-être aurons nous de plus amples informations par le futur.
J'éspère que tu ai raison, merci pour ta réponse en tout cas
Bifftannen