Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Réception du coffre collector chez moi, aujourd'hui :D

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Réception du coffre collector chez moi, aujourd'hui :D

Baamu's Avatar

Baamu
12.14.2011 , 10:41 AM | #1
Je vous fait partager ma joie, je ne l'ai même pas encore totalement ouvert, je me réserve la surprise pour dans les prochaines minutes où je vous tiendrai au courant de son aspect etc.. A de suite

Baamu's Avatar

Baamu
12.14.2011 , 11:01 AM | #2
Voilà, je l'ai ouvert, je vous détail n peu le contenu et son aspect général :
Déjà, c'est un coffret assez imposant, un cube d'environ 30 cm largeur/hauteur/longueur (un cube quoi !). Des scène des 3 vidéo de présentation sur les façade de ce cube.
Je l'ouvre :
J'y découvre tout d'abord les musique du jeu : 17 titres dans un étui noir avec le logo de swtor doré du plus belle effet!
Je découvre ensuite la carte de la galaxie, un papier plastifié, résistant, d'un format A3 environ.
Tiens, tout ça était posé dans le premier coffret, sur un deuxième, hum.. intéressant. Bref je continu,
Voila le jeu, sous plastique, dans une boitier noir, toujours paré du logo de swtor doré.. Le boitier est, me semble t'il, en espèce de métal, un peu comme le boitier d'un autre mmo pour ceux qui connaissent (Aion). Très beau, ça donne envie...
Ohhh que vois-je, le journal de maître Gnost-Dural : Journal que s'ouvre dans le sens de la longueur, revétu d'un tissu marqué par le symbole de la république en doré ainsi qu'un inscription : Le Journal de Maître Gnost-Dural avec en dessous une autre inscription : Compilé par le Grand Maître Jedi Satele Shan. Magnifique ! A l'intérieur, du texte des images et même quelques plan rajoutés là, détachés du reste, à la façon d'un journal intime créer puis complété par quelques parchemins.
Voilà l'heure d'ouvrir ce 2ème coffret...
Oh la statue de Darth Malgus :
Séparé en deux, le socle : lourd, imposant, trouée à deux endroits
La statue, belle, bien finie, on reconnait bien là le sombre Malgus tenant son sabre laser (laser non déployé, sans doute pour ne pas casser la magie du célèbre laser.. Sous ses pieds, deux tige de fer ou autre métal qui s'emboite dans le socle afin que la statue ne bouge plus.. Le socle étant lourd, aucun risque que la statue chute accidentellement.
Enfin la clé de sécurité physique, petit porte clé, ressemblant a celle d'un autre mmo connu.
Voilà, en espérant vous avoir fait un peu vibrer comme j'ai pu le faire en ouvrant cette boîte. Si je dois retenir une chose, c'est bien cet aspect noir et doré, très beau, très belle finition pour tous les composant, j'adore