Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les distinctions

Nozette's Avatar

Nozette
01.13.2012 , 12:40 AM | #1
Bonjour,

Je ne sais pas trop où pouvoir poster ceci, en espérant que ça place ici soit la bonne.
Ma question :
Est-il possible d’échanger des distinctions de planètes à d'autres PNJ que ceux des planètes respectives, contre par exemple des crédits ou autres.

Par exemple sur Ord Mantell, il me reste 1 distinction et étant donner que le premier objet coûte 8 distinctions, comment puis-je faire pour m'en débarrasser ?

L'idéal serait qu'il y ai un PNJ à qui ont échange n'importe quelle distinctions contre des crédits, même dérisoires. Cela évite de polluer l'onglet avec des distinctions obsolète avec le temps.

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
01.13.2012 , 03:39 AM | #2
Non, ce n'est, à ma connaissance, pas possible.

Étant donné que cela ne prend pas de place dans ton sac je ne vois pas trop en quoi c'est embêtant. D'autant que même si tu n'en as plus il restera la ligne "distinctions de xxx : 0"
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Nilaam's Avatar

Nilaam
01.13.2012 , 04:42 AM | #3
Sur la beta il était possible d'échanger 2 distinctions inférieures contre 1 supérieure mais ce système a disparu donc toutes les distinctions non utilisées ne servent plus à rien.

Faerithil's Avatar

Faerithil
01.13.2012 , 05:41 AM | #4
Si tu en as suffisamment, tu peux les utiliser pour des rerolls (en achetant des objets liés en portant seulement ou des modules) ou encore acheter des modules afin d'améliorer tes crafts modifiables et les revendre.
[Kessel Run] Minara, Consulaire Jedi Erudite niv. 50
[Kessel Run] Tanok, Chevalier Jedi Sentinelle niv. 50
[Kessel Run] Tanak'tra, Guerrier Sith Ravageur niv. 50
[Kessel Run] Kelt'an, Agent Secret Impérial niv. 50

darkherc's Avatar

darkherc
01.13.2012 , 11:36 AM | #5
Bonjour à tous,

Sur le sujet des distinctions, j'ai pu voir au niveau de la flotte qu'il y avait des vendeurs pour les distinctions de chaque planète mais pas pour celles gagnées avec la flotte.

Donc, savez-vous ou je peux échanger les distinctions de flottes ?

Merci d'avance

Aatomick's Avatar

Aatomick
01.13.2012 , 07:25 PM | #6
Pour 2 distinctions, tu obtiens une boite contenant un objet vert aléatoire de niveau correspondant à la planète ou tu a pris les distinctions. Cet objet peut être revendu à un marchand. C'est une bonne façon de ''vendre'' tes distinctions inutilisés.

Archamedes_Fr's Avatar

Archamedes_Fr
01.14.2012 , 02:42 AM | #7
Le vendeur pour les distinctions de la flotte est à côté du marchand pour les améliorations de vaisseau.