Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lequel des trois ?

remheal's Avatar

remheal
12.14.2011 , 08:58 AM | #11
J'imagine qu'on te le dit souvent krholam mais je ne te remercierais jamais assez pour ton blog, je passe mon temps dessus en attendant mon entrée en jeu ( qui vu ma pré commande du 15 novembre n'est pas prévue pour tout de suite ).
Le soin c'est la vie !

*Miré, healer since 1984*

gurdil's Avatar

gurdil
12.14.2011 , 09:10 AM | #12
en effet le blog est plutot bien construit.
Les info permettent d'aiguiller les nouveau healer vers une classe ou une autre.
Enfin bon j'ai changer ma decision je prend agent secret. plus original.

remheal's Avatar

remheal
12.14.2011 , 10:13 AM | #13
Et plus rare aussi souhaitons le !
Le soin c'est la vie !

*Miré, healer since 1984*

Dragnozar's Avatar

Dragnozar
12.14.2011 , 12:45 PM | #14
Je suis un peu dans les mêmes interrogations, je compte me faire un main heal mais j'ai vraiment du mal à me décider ... mercenaire ou sorcier ...

N'ayant pas testé durant la béta le heal, de ce que j'ai compris mercenaire plus accès heal tank et le sorcier plus orienté heal de raid

Si certains d'entres vous ont eu l'occasion de bien tester ces deux classes je serai très intéressé par vos retours d'expériences

Merci

Sarpus's Avatar

Sarpus
12.14.2011 , 02:37 PM | #15
hello

Perso j'ai longtemps joué druide sur WoW, quelle classe parait la plus adaptée pour que je me sente le plus a l'aise en jeu ?

J'ai vu les sorts de l'agent impérial ou l'agent secret (je me perd dans les noms de ces classes qui changent tjs ) ça ressemble un peu au druide, mais j’étais franchement séduit par les sorts du sorcier ou du bounty hunter ! (enfin pour le bounty c'est un camarade de jeu qui me m'a conseillé)

Vous avez des pistes la dessus ?

merci!

Krholam's Avatar

Krholam
12.14.2011 , 09:31 PM | #16
En terme de rôle l'agent se rapproche du druide.

Par contre le système est particulier !

________

Merci pour les messages ça fait plaisir, mais je suis rédacteur "officiel" sur JediHealer seulement depuis 2 jours ! Le reste est le travail D'Akira ! (Sauf le guide posté et qui est en double + theoriecraft plus poussé sur le forum de Jhealer) C'est lui qu'il faut remercier en premier lieu

Ensuite je vais apporter ma pierre de l'édifice à ma manière. Mais ce genre de commentaire est vraiment encourageant merci !
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel (que je mettrai à jours à KotFE
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez Hakuna Rakata-Mantle of Force

kahohka's Avatar

kahohka
12.15.2011 , 04:48 AM | #17
Quote: Originally Posted by gurdil View Post
c'est fort dommage j'aurai bien aimé avoir une classe de ce genre ça aurai été sympa.
Go warhammer online.

gurdil's Avatar

gurdil
12.15.2011 , 06:27 AM | #18
lee pex est trop long sur WAR. même si le jeux lui même est sympa.

Eolmira's Avatar

Eolmira
12.16.2011 , 05:42 AM | #19
Quote: Originally Posted by Dragnozar View Post
Je suis un peu dans les mêmes interrogations, je compte me faire un main heal mais j'ai vraiment du mal à me décider ... mercenaire ou sorcier ...

N'ayant pas testé durant la béta le heal, de ce que j'ai compris mercenaire plus accès heal tank et le sorcier plus orienté heal de raid

Si certains d'entres vous ont eu l'occasion de bien tester ces deux classes je serai très intéressé par vos retours d'expériences

Merci
Je ne parle que pour le coté empire :

BH = heal tank.
inqui = heal raid.
agent = heal hybride, un peu comme le chaman dans wow.

Perso je joue BH heal, sur les 3 instances que j'ai faites pour l'instant j'ai jamais été dans la mouise, et je trouve le gameplay assez intéressant avec la gestion de la chaleur.
What?...No Waaaayyyyyyyy

Akira_Saya's Avatar

Akira_Saya
12.16.2011 , 05:56 AM | #20
C'est plutôt le sorcier l'hybride et l'agent le heal de raid en toute logique
Webmaster de JediHealer
Erudit Spé Heal / Membre de Light Legacy
Star Map
[Twitter]