Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Des classes miroirs ? Pas tout à fait

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes
Des classes miroirs ? Pas tout à fait

Lindisfrane's Avatar

Lindisfrane
01.12.2012 , 11:03 AM | #11
voici un témoignage poignant de sincérité de " Darknarusakurasuke",

je cite " sé mayme pa vré da'bort lé jens ki jou le raypublik i me tu den lé shem de bataiL...alor sé même pa vré kon é avantagé kar dé foi on payr"

je suis déjà loin-------------------->[]

maitrcorbak's Avatar

maitrcorbak
01.12.2012 , 11:14 AM | #12
ah!ah!ça m empèche pas de buter des operatives quand même! : )

Lindisfrane's Avatar

Lindisfrane
01.12.2012 , 11:26 AM | #13
Quote: Originally Posted by maitrcorbak View Post
ah!ah!ça m empèche pas de buter des operatives quand même! : )

Dans deux mois, BW avec la volonté de ré ajuster l'agent...(parce que 3 tomes entiers de doléances contre les malfrats/agent c'est pas rien) va juste réussir volontairement ou non à faire son boulot à coup de hache.

A l'inverse, une autre classe aura profité d'un effet inverse et chassera sadiquement les agents/Malfrats...

maitrcorbak's Avatar

maitrcorbak
01.12.2012 , 01:35 PM | #14
petite réctification de mon post pour le coup dans le dos.
C est une erreur de texte,notre coup dans le dos devient donc "gratuit" comme l'operative.
Autant pour moi^^

maitrcorbak's Avatar

maitrcorbak
01.12.2012 , 01:39 PM | #15
Quote: Originally Posted by Lindisfrane View Post
Dans deux mois, BW avec la volonté de ré ajuster l'agent...(parce que 3 tomes entiers de doléances contre les malfrats/agent c'est pas rien) va juste réussir volontairement ou non à faire son boulot à coup de hache.

A l'inverse, une autre classe aura profité d'un effet inverse et chassera sadiquement les agents/Malfrats...
J éspère qu'ils feront ça proprement.
A mon humble avis,il devrait juste baisser les degats a l'engagement et/ou debug/reduire le temps que la victime passe au sol.
Après le reste c est du tout bon.

Crioos's Avatar

Crioos
01.12.2012 , 06:06 PM | #16
Quand le chasseur de prime part dans les airs pour faire son aoe, est il ciblable par les càcs? Si non, alors il est avantagé par rapport aux soldats.

maitrcorbak's Avatar

maitrcorbak
01.12.2012 , 06:55 PM | #17
Quote: Originally Posted by Crioos View Post
Quand le chasseur de prime part dans les airs pour faire son aoe, est il ciblable par les càcs? Si non, alors il est avantagé par rapport aux soldats.
Le pire c est que tu as sans doute raison(je connais pas ces classes donc je n'affirme rien)
Je suis sur qu'on peut en trouver d'autres encore^^
Ce qui me dérange le plus c est pas qu'il y ait quelques différences entre les classes mais le fait que ça soit toujours en faveur des impériaux.
Messieurs les dev,etiez vous fan des siths dans votre tendre enfance?on se le demande....^^
C est pas très grave au final mais c est un petit peu blasant quand même

Modjoconcarne's Avatar

Modjoconcarne
01.13.2012 , 04:29 AM | #18
Bon je vais pas commencer à rager comme c est pas permis mais j ai le derriere douloureux la ....
Chevalier Jedi (Gardien) > Freezing Force : 6 secondes Chilling Scream : 9 secondes > Guerrier Sith (Ravageur ? *** ? Est ce une blague ? Coté empie ils ont un slow qui dure 50% plus longtemps ? C est quoi cet equilibrage à 3francs 6 sous ?

Chevalier Jedi > Tempête de lames : effet visuel au lancement + délai avant d’atteindre la cible Cri de Force : inflige immédiatement des dégâts > Guerrier Sith

*** ? Tempete de lame est quasiment inutilisable en pvp avec tout leur lag input et leur net code made in pakistan mais je suis heureux de voir que coté empire ils connaissent pas ce probleme vue qu il ont eu la brillante idée de le faire instant pour les imperiaux ...

Bon je suis mauvaise langue peut etre alors bon si on est a la traine sur ces 2 attaques coté republique c est qu on doit avoir un avantage sur d autres non ? Ou pas ...

PS: On est en 2012 et certains developpeurs ne savent meme pas ce que les termes "equilibrage" et "classes miroir" veulent dire .

Yokopocket's Avatar

Yokopocket
01.14.2012 , 07:43 PM | #19
ils se basent surtout sur le côté mathématique, sur le papier...
A se demander si ils ont joué à leur jeu.
Ils ont fait la bêta, et ce qui en est ressortis, c'est que statistiquement, ce qu'ils ont sur le papier c'est fiable et mathématiquement juste.

Faut dire, que l'équilibre n'est pas de tout repos, plus un combat dur, moins il deviens équilibré (ratio défense/attaque/soins).

Et la stats d'expertise n'aide en rien l'équilibrage, au contraire, elle l'anéantis et creuse un fossé immense avec ceux qui n'en ont pas.

Sinon oui, l'empire est pas mal avantagé sur pas mal de choses. vu la surpopulation impériale, ça n'aide pas non plus.

Hili's Avatar

Hili
01.15.2012 , 01:35 AM | #20
Quote: Originally Posted by Crioos View Post
On peut, d'ailleurs un petit cc et il redescend aussitot.

Plus que les dégats directs ou décalles selon les classes, même si ils sont tous à l'avantage de l'empire actuellement, ce qui est le plus pénible c'est le lag ou les bug positionnement de personnage, je stun un gars, il devrait être donc là où je le vois visuellement, je me place derrière pour lui mettre un coup de dos en étant full énergie, et le jeu me dit que les conditions ne sont pas requises, résultat des courses, je suis obligé d'utiliser d'autres cd pour le tuer et ca me coute de pas les avoir pour le combat suivant.

Soucis que n'auront jamais les ranged mais qui doit rendre fou plus d'un cac.