Jump to content

Probleme points de compétence


Recommended Posts

bonjours a tous,

 

mon problème :

 

j'ai mis les 2 points de compétence au "blindage en céramique" qui devrait baisser son utilisation a 1mn ,hors sa reste a 2mn..

 

"Tempete" ainsi que "mesure defensif" n'immobilise en rien la cible 3sc..

 

Mes points de compétence sont belle et bien validé

 

Bug? ou moi qui est foiré quelque chose?

 

Car du coup je me demande si mes autre points sont pris en compte !

Edited by Merlin-Kill
Link to comment
Share on other sites

Les 2 pts baissent le cd de 1 min, donc adrenaline passe de 3 a 2 min.

 

Pour tempête je n'ai jamais fais gaffe, vu que de toute façon une fois au cac les mob en general ne bouge pas.. Il faudrait regarder si le debuff apparait sur la cible. Et peut etre que ça casse au moindre degat fait sur la cible, même si le sort ne le precise pas.

Et quand on dit "immobilise la cible" ça veux juste dire qu'elle peux pas avancer/reculer mais elle peux toujours lancer ses sorts (enfin selon moi), c'est peut etre ça qui te trompe.

Si tu parle en pvp je ne sais pas j'en fait pas. Mais je suppose qu'il y a tellement de sorts de reductions/annulation/immunité aux cc que tu ne vois peut être pas l'effet

Edited by lizoe
Link to comment
Share on other sites

peut être queça casse au moindre degat fait sur la cible, même si le sort ne le precise pas.

Et quand on dit "immobilise la cible" ça veux juste dire qu'elle peux pas avancer/reculer mais elle peux toujours lancer ses sorts (enfin selon moi), c'est peut etre ça qui te trompe.

Si tu parle en pvp je ne sais pas j'en fait pas. Mais je suppose qu'il y a tellement de sorts de reductions/annulation/immunité aux cc que tu ne vois peut être pas l'effet

 

il y a aussi le rendement régressif des contrôles a prendre en compte,

la multitudes d'immune ralentissement (trinkets en tout genre).

 

comme si bien dit : vérifie les débuffs.

Link to comment
Share on other sites

peu etre bien a vrai dire c'est mon premier mmo, mais j'ai tester les attaque sur des mob de bas level,le grappin reduit bien la vitesse, mais peu etre avez vous raison sur les autres attaque cela immobilise la cible sur place quelque seconde mais ne l'empeche pas d'attaquer.

a verifier.

Mais pour le blitz dommage qu'il marche pas contre des joueurs

 

PS : ok le CD je penser qu'il descendé a 1mn hors de base il et a 3!? autant pour moi..

et merci pour vos réponse

 

Cordialement

Edited by Merlin-Kill
Link to comment
Share on other sites

Tempête ne stun pas la cible, elle arrête son action, comme la frappe anti-émeute, c'est un break-spell en plus d'être un charge et de faire des dégâts.

 

Et en effet l'immobilité c'est pas un stun non plus, après j'ai pas les talents mesures défensives vu que c'est pvp, et que je suis en pve pour le moment, donc je ne peux dire si ça bug ou pas.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...