Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Go Nerf inqui/consu non?

bartoski's Avatar

bartoski
01.09.2012 , 03:30 PM | #21
Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi envoyer chier les gens comme ça !? Arrêtez avec vos : go te stuff, go apprendre a jouer !?
je me pose juste la question : quel âge faut -il avoir pour avoir ce genre de réponse !?
Après je rejoins juste cette discussion car je viens d'apprendre en tant que jedi consulaire, le skill qui jette un rocher étant l'équivalent pour eux d'un éclaire sans cd ou ki te one shot pratiquement, était largement abusé !!
Alors les 1er qui vont se lancer sur le clavier , si c'est pour me dire nimp ou parler méchament, passez votre chemin... je veux juste comprendre prkoi comme dabitude avantager autant une faction..

vaenor's Avatar

vaenor
01.09.2012 , 03:52 PM | #22
Quote: Originally Posted by bartoski View Post
Moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi envoyer chier les gens comme ça !? Arrêtez avec vos : go te stuff, go apprendre a jouer !?
je me pose juste la question : quel âge faut -il avoir pour avoir ce genre de réponse !?
Après je rejoins juste cette discussion car je viens d'apprendre en tant que jedi consulaire, le skill qui jette un rocher étant l'équivalent pour eux d'un éclaire sans cd ou ki te one shot pratiquement, était largement abusé !!
Alors les 1er qui vont se lancer sur le clavier , si c'est pour me dire nimp ou parler méchament, passez votre chemin... je veux juste comprendre prkoi comme dabitude avantager autant une faction..
Hmmm ... sans te prendre de haut ou rien, passe au dela du lvl 12 tu verras, tu as plus de sorts. Et l'éclair sans CD qui one-shot, je veux bien que tu me donne le nom du sort j'aimerais l'apprendre. Y a un maitre caché pour l'apprendre?

bartoski's Avatar

bartoski
01.09.2012 , 04:28 PM | #23
ben je suis lvl 46 et les autres sort ne font pas plus mal !! et quand je dis oneshot je vais préciser : donc le type me balance l'éclair qui dure quelque seconde et ma vie ben elle descend jusqu'à que je meurs, malgrès que je me dispel que je popote + stim !!!
Mais bon je ne peux rivaliser avec un monsieur je sais tout.

Altheran's Avatar

Altheran
01.09.2012 , 05:36 PM | #24
Quote: Originally Posted by bartoski View Post
ben je suis lvl 46 et les autres sort ne font pas plus mal !! et quand je dis oneshot je vais préciser : donc le type me balance l'éclair qui dure quelque seconde et ma vie ben elle descend jusqu'à que je meurs, malgrès que je me dispel que je popote + stim !!!
Mais bon je ne peux rivaliser avec un monsieur je sais tout.
Tu exagère forcément ou alors il y a un gros problème dans ton équipement en plus que tu es tombé contre un lv 50 full expertise avec deux potos à coté, car ce que tu décris est impossible.

Tel que tu le décris ce coup est "Eclair de Force" (ou "Lancer Télékinétique" pour Jedi), et en étant Ombre tank lvl 47 (donc spé qui a un buff qui booste à mort ce skill) il fait jusqu'à 1000 en 3 sec "à froid" et jusqu'à 1700 si j'accumule 3 stack d'un buff en utilisant 3 fois un skill à 6 sec de CD... Et à ce niveau, on a 10-12 000 PV donc ça m'étonnerais TRÈS fortement que ce skill puisse tuer qui que ce soit à lui-seul.

zzzfrogzzz's Avatar

zzzfrogzzz
01.09.2012 , 10:12 PM | #25
Quote: Originally Posted by Ashen_Tyrluan View Post

...

Je vois tellement de gens ne rien faire quand ils se prennent un CC alors que toutes les classes ont un anti-cc qu'ils apprennent au lvl 10, après il faut être assez rapide pour s'en servir (perso il est bind sur ma barre espace :3)...
précisions

l'anti cc selon les classes ne fonctionnent pas sur tous les cc..

Après faut il nerf absolument non !!
( un équiilibrage de certaines compétences et arbre de talent , oui )

Le problème étant surtout que selon les classes et spé. certaines classes sont préviégiés dans la tranche 10 - 30 lvl .grâce à des skills/compétences

Le lissage ne se fait qu'a au level .

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
01.13.2012 , 02:02 AM | #26
le pvp c est le mal! que dire de plus outre les eventuels nerf, c est surtout 2 choses qui rendent fou en pvp: le sprint (je suis la je suis plus la) et la possibilité de re fufu à "volonté".

ces 2 choses apportent peu en pve mais surtout entrainent beaucoup trop de desequilibre en pvp. apres ben faut faire avec comme toujours il y aura un flot de reroll vers les classes qui "poutrent" et changeront au grés du vent (bizarre le nombre exponentiel d agent secret, alors qu au debut on en voyait pas un )
apres le debat n a pas non plus lieu de trop s enflammer, si vous voulez du pvp equilibré c est pas sur un mmo qu il faut aller mais sur du fps!

bonne journée
Doudi Douda

BoozCommando's Avatar

BoozCommando
01.13.2012 , 02:19 AM | #27
Quote: Originally Posted by ELDono View Post
Et ne parlons pas du sorcier qui control et burst a tout vas
T'est serieux ? le sorcier a juste le burst le plus faible du jeu atm (apprend a reconnaitre burst et dps ca sera deja un bon debut)

Juste pour rire tu joue quoi l'OP ?

Krholam's Avatar

Krholam
01.13.2012 , 02:22 AM | #28
Le seul burst qu'à le sorcier/érudit demande énormement de temps de préparation est facile à éviter.

(Dispell powa) (poteau leach powa)
Ancien Rédacteur sur JediHealer / Redacteur du guide Erudit Heal Forum Officiel
Erudit Heal Anciennement chez Light Legacy-Star Map et Arcanum-Darth Nihilus
Opérative-Heal chez La Main Noire-Mantle of Force
[Twitter]

Solho's Avatar

Solho
01.13.2012 , 02:35 AM | #29
Une autre jeu et le même débat ! L'inqui ou le consu ne sont pas plus cheat que d'autre classe. Suffit de se stuff correctement...et encore, faut savoir jouer du PVP ! Si tu tombes en face contre un dur du pvp même bien stuff et tout le tremblement, tu te prend royal une baffe, toute classe confondu !

Et si on nerf les ouin ouin qui veulent nerf les classes à tout bout de champs ?
Que la Volonté soit avec moi

Kimisan's Avatar

Kimisan
01.13.2012 , 02:35 AM | #30
Toujours aussi passionnants ces sujets sur les nerfs.