Jump to content

Une mise à jour rapide sur le délai des capacités.


Recommended Posts

Nous avons accordé beaucoup d’attention à la réactivité du jeu tout au long du développement de Star Wars: The Old Republic. Comme plusieurs personnes l’ont mis en avant sur le forum, une expérience de jeu très réactive est l’un des facteurs qui séparent les meilleurs MMO des autres. C’est quelque chose dont nous sommes totalement conscients et que nous prenons très au sérieux.

 

Plusieurs de ces problèmes avancés par la communauté ont déjà été traités et vous devriez voir les résolutions de ces bugs arriver dans les prochaines mises à jour dès ce mois-ci. Toutes les pistes notées sur le forum sont étudiées et je ne peux qu’insister pour vous dire à quel point vos retours sont utiles – tout particulièrement quand ils sont associés au niveau de détails que l’on trouve dans certains messages.

 

J’aimerais donc vraiment remercier la communauté pour ces retours très constructifs.

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr qu'avec un topic de +600 pages coté anglais ça manque pas de retours ni de détails....

 

Ceci dit ce n'est pas le genre de problème facile à résoudre. Blizzard à mis 2 à 3 ans pour le faire sous wow... Mais si vous commencez par résoudre des gros bugs en priorité la communauté de joueurs vous en sera plus que reconnaissante...

 

Soyez svp encore plus attentifs et soucieux aux alertes que remontent les joueurs ici car c'est l'avenir de votre MMO qui se joue en ce moment. Un contenu ne suffit pas à faire la différence avec la concurrence, améliorez aussi le contenant ;)

Edited by vydoll
Link to comment
Share on other sites

/BUG en jeu

On reçoit un mail .. pour nous dire d'envoyer un mail

Mail qui traitera du bug

 

 

Ou comment faire compliqué quand on peut faire simple. Je connais quelques joueurs qui ont abandonnés le signalement de bugs face à cette lourdeur administrative. Est ce toujours d'actualité ?

Link to comment
Share on other sites

Que des belles paroles quand on vois leur incapacité depuis le 20/12 à répondre au problème lier à la classe de mercenaire. ( CF forum classe mercenaires pour l'équipe bioware qui ne montre pas le bout de son nez)
Link to comment
Share on other sites

ah enfin au cac en pvp j'ai l'impression que mes coups partent jamais etc c'est super désagréable cette impression de non fluidité de mouvement avec le mercenaire et l'agent a distance ça va mieux mais le cac c'est une horreur
Link to comment
Share on other sites

Marrant 4 réponses sur un problème qui touche le coeur du jeu.

Les communautés francophones et anglophones ont pas les mêmes priorités apparemment.

 

beaucoup de poste ont traité de ce sujet sur les forum Fr mais c'est passé innapercu dans la masse de troll dont nous les Fr sommes passé maitre !

Link to comment
Share on other sites

Comme plusieurs personnes l’ont mis en avant sur le forum, une expérience de jeu très réactive est l’un des facteurs qui séparent les meilleurs MMO des autres. C’est quelque chose dont nous sommes totalement conscients et que nous prenons très au sérieux.

 

:D it's a joke ?

 

le mmo est mort ! vive le mmo

Link to comment
Share on other sites

Si l'action suit la parole , tant mieux :rolleyes:

 

Petit constat , il est fort regrettable d'attendre X post pour avoir une récation de la part de BW ( focus sur un problème ).

 

Comme ce là a déjà été dit mmo , surtout à son lancement n'est pas sans problème.

A ce niveau je pense que BW doit être "vigilant" à tout signalement et ne pas considéré le fait d'un report ( signalement de performance/bugg ) comme un cas isolé ou mineur ...

Sinon la conséquence direct est une propagation ( la plus du temps ) du ou des problèmes à l'ensemble des joueurs .

 

Au final çà va plus faire de mal que bien : des joueurs mecontents

 

un joueur mécontent sera d'autant virulant par la suite pour la venue d'un énième bugg récurant

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il est assez étonnant de voir si peu de réaction sur ce post alors que c'est sans doute le plus gros pb du jeu à l'heure actuelle, celui dont le traitement par les devs sera un facteur prépondérant du succès ou de l'échec du jeu.
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'il est assez étonnant de voir si peu de réaction sur ce post alors que c'est sans doute le plus gros pb du jeu à l'heure actuelle, celui dont le traitement par les devs sera un facteur prépondérant du succès ou de l'échec du jeu.

 

Qui ne dit mot, consent.

Link to comment
Share on other sites

Une partie du manque de réactivité du jeu est selon moi non pas du aux problèmes matériels (lag ou autre), mais lié à son rythme trop lent, qui résulte tant d'un GCD trop long que d'un trop grand nombre de sorts, qui en retarde parfois le choix, et qui casse encore plus le rythme du jeu. Je précise au préalable que ce constat est partagé par les membres de ma guilde, et par l'immense majorité des gens avec qui j'ai pu grouper et avec qui j'en ai parlé, car c'est un sujet fréquemment abordé en jeu.

 

En premier lieu, Tous estiment que le Global Cooldown est trop long. Or, a priori, il semble possible de gagner des dixièmes de seconde sur toutes les animations, qui semblent lentes à dessein. Cela nuit à la réactivité en jeu, en pvp bien sûr, mais aussi en pve, particulièrement sur les counterspell.

 

En PVP, plus particulièrement, c'est un fort handicap pour les chevaliers jedi, et je suppose pour les guerriers sith, car chaque coup permettant d'acquérir de la concentration oblige à attendre un GCD supplémentaire avant de pouvoir enfin donner un coup puissant utilisant la concentration. Ce peut être l'une des réponses à la question soulevée par Georg Zoeller ici : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=164440

 

Attention, cependant : le microlag perpétuel qui règne dans certaines zones doit être aussi réglé, et la chute catastrophique d'IPS dans les BG (et plus particulièrement sur Alderande, bien moins sur le Huttball) également, faute de quoi la msie à jour sur le délai des capacités ne règlera pas tout.

 

Une piste à explorer est aussi l'implémentation de macros, que j'évoque plus longuement ici : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=1677729#post1677729

Edited by athanase
Link to comment
Share on other sites

"Une mise a jour rapide"

 

on ne doit pas avoir la même notion de rapide !

surtout que la 1.1 ne resoud pas ce problème !!

on va devoir attendre la 1.2 en Mars ??!!

 

c'est sure c'est rapide ...

 

encore 4 jours et je pense qu'un grand nombre ne vont pas se réabo, moi le premier.

Link to comment
Share on other sites

Aie aie aie, ils auraient du travailler jour et nuit pour corriger ce problème.

C'est d'une importance vitale pour la survie du jeu. A l'heure d'aujourd'hui, tout ce que nous avons, c'est une 1.1 repoussée et qui de toute façon ne contient pas de correctif de ce coté la.

 

Vous venez de vous enfoncer le premier couteau dans le pied. 1 mois de jeu est passé et votre équipe passe pour des gros glandus.

 

Continuez ainsi 1 mois de plus et swtor finira aux oubliettes... navrant de voir avec quelle facilitée vous tuez un jeu au potentiel énorme...

Link to comment
Share on other sites

Peut etre pas jusque là mais oui le fait de s'acharner sur sa souris pour lancer une comp au cac au pvp c'est lourd. les distances peuvent difficilement le comprendre. Il y a aussi un bug qui fait que des techniques de buff n'arrivent pas se lancer si on ne s'arrete pas entre 2 courses (techniques non tributaires d'une position statique, je précise). Ou alors le gcd qui s'active mais la technique qui part pas.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...