Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je vois aucun serveur!!!! besoin d'aide!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Je vois aucun serveur!!!! besoin d'aide!
First BioWare Post First BioWare Post

Harcan's Avatar

Harcan
12.14.2011 , 03:27 AM | #11
Tout d'abord merci de votre réponse rapide.

Alors j'ai fait et refait la manipulation plusieurs fois rien n'y fait.

Je rappel que:

1-Nous avons deja pu jouer pendant une session avant d'être éjecté du jeu.
2-Cela c'est passé au environ de 23h30 pour tous ceux connécté à ce moment là et qui ont ce problème.

Moc_Qc's Avatar

Moc_Qc
12.14.2011 , 05:31 AM | #12
et moi le download a partie du setup pour commencer a loader le jeux ne marche toujours pas!

ounet's Avatar

ounet
12.14.2011 , 05:36 AM | #13
Quote: Originally Posted by Harcan View Post
Tout d'abord merci de votre réponse rapide.

Alors j'ai fait et refait la manipulation plusieurs fois rien n'y fait.

Je rappel que:

1-Nous avons deja pu jouer pendant une session avant d'être éjecté du jeu.
2-Cela c'est passé au environ de 23h30 pour tous ceux connécté à ce moment là et qui ont ce problème.
http://www.swtor.com/fr/community/sh...t=13926&page=6 ?

Moc_Qc's Avatar

Moc_Qc
12.14.2011 , 05:44 AM | #14
Ca avait déjas fait ca avant! (le download du setup qui part pas! j'avais recomencr le lendemain et hop ca marcher!

Dans ce cas ci ca ne marche vraiment pas j'ai esayer de mettre le setup dans les liste de mon pare feu ,jai reseter mon routeur , j'ai carément auter mon parefeu ,j'ai déploguer mon routeur et me connecter directement de mon modem.... la je commence a être a cour d'idée...

eromis's Avatar

eromis
12.14.2011 , 05:49 AM | #15
il y a un autre poste a ce sujet les possesseur de bbox ne peuve plus joindre les serveur la cause provient du fournisseur

Laevena's Avatar

Laevena
12.14.2011 , 06:16 AM | #16 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by eromis View Post
il y a un autre poste a ce sujet les possesseur de bbox ne peuve plus joindre les serveur la cause provient du fournisseur
Merci Eromis,
effectivement les joueurs qui n'ont plus accès à la page des serveurs alors qu'ils étaient connectés normalement hier peuvent consulter et alimenter
le sujet suivant.

Merci à tous.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Moc_Qc's Avatar

Moc_Qc
12.14.2011 , 01:13 PM | #17
mon problème présent est le Download! je vien d'esayer et sur le portable le download fonctionne mais pas sur mon ordi.... anyway ....

QualQuek's Avatar

QualQuek
12.14.2011 , 01:59 PM | #18
Quote: Originally Posted by Moc_Qc View Post
mon problème présent est le Download! je vien d'esayer et sur le portable le download fonctionne mais pas sur mon ordi.... anyway ....
Il te reste une solution certes un peu barbare mais qui mettrait en évidence que le souci est un logiciel sur ta machine.
clique sur démarrer => exécuter => MSCONFIG => choisi "démarrage sélectif" et déchoche "charger les éléments de démarrage" Comme l'image

Enregistre et ça va te demander de redémarre ton PC, il devrait te dire que tu as modifié la façon dont Windows démarre, ne t'en inquiète pas, ensuite retente de télécharger.

PS: n'oublie pas de repasser en mode normal si ça ne donnerait pas de résultat.
Night Lords
Guilde PVP/PVE
La victoire n'exige nulle explication, la défaite n'en admet aucune.

Sofoul's Avatar

Sofoul
12.14.2011 , 02:22 PM | #19
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème impossible de voir un seul serveur que ce soit US ou Français...

J'ai essayer de désactiver mon pare feu et mon antivirus et j'ai attendu les 3-5mns mais rien ne se passe!

Que faire?

PS: à la week-end test je n'ai eu aucun problème de ce genre.

QualQuek's Avatar

QualQuek
12.14.2011 , 02:26 PM | #20
Et ça t'arrive de lire un peu plus les sujets et leur contenu dans la section Service clients?
Night Lords
Guilde PVP/PVE
La victoire n'exige nulle explication, la défaite n'en admet aucune.