Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

impossible de continuer ma quete soldat(5eme jour)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
impossible de continuer ma quete soldat(5eme jour)
First BioWare Post First BioWare Post

MagnumSW's Avatar

MagnumSW
01.02.2012 , 11:36 PM | #1
bon bah voila tout est dit, ca fait 5 jours que ma quete soldat est en standby,
la quete :"une valeur bien cachée"
impossible d interragir avec garza a la tour du senat...

apres x requete, aucune vraie reponse de la part du service client..

une quete normal ok je me serais dit tampis hop je passe,
mais la ...

et pkoi ne pas pouvoir abandonner la quete optionnel soldat, qui devait se faire dans le vaisseau de tavus, sachant que je ne pourrais jamais la refaire.

bref, faites quelque chose, si il est possible donnez moi la suite de la quete garza, histoire que j'en finisse la..

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.03.2012 , 02:26 AM | #2
Bonjour MagnumS,

Si vous rencontrez ce problème, nous vous invitons à retourner dans votre vaisseau et à quitter la planète.
Veuillez ensuite retourner voir le général Garza.
Vous devriez pouvoir interagir avec lui.
N’hésitez pas à nous contacter une nouvelle fois si le problème persiste.
Merci.

MagnumSW's Avatar

MagnumSW
01.03.2012 , 08:56 AM | #3
en 5 jours, j'ai eu le temps d'en faire des planetes, des decos reco,
j'ai un peu tout fait, sans partenaires avec d'autres, reinitialisé et j'en passe...

bizar quand meme que je ne vois aucun poste sur ca, a croire que je suis le seul condamné a rester lieutenant :'(

en esperant que ca bouge quand meme, parce que bon ..

edit: ou au pire je sais pas moi virez moi la quete et donner moi la suite et tout le monde est content!!

et comme expliquer plus haut, je voudrais savoir par rapport a la quete optionnel:"de glace"
a faire lors de notre visite au vaisseau de tavus, vu que je ne l'a iaps fini et impossible a terminer maintenant, est-il possible de la virer et comment?

merci

MagnumSW's Avatar

MagnumSW
01.04.2012 , 09:07 AM | #4
Bon bah finalement, ca s'est debloqué hier,
peut etre du au reboot de serveur??

cool en tout cas merci!

DarthNaad's Avatar

DarthNaad
03.07.2012 , 04:31 PM | #5
J'ai le même problème.
J'ai repris mon vaisseau et suis reparti puis revenu voir le général Garza. Rien n'y fait. Je n'arrive pas à interagir avec elle.

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
03.07.2012 , 04:44 PM | #6
Bonjour à tous,

Concernant l’étape de la mission "Une valeur bien cachée", nos équipes ont en effet constaté un problème et travaillent sur un correctif actuellement.
En attendant, nous vous proposons d’utiliser cette solution temporaire pour contourner ce problème :

Quote: Originally Posted by CharlotteDubois View Post
  • Pour la mission « Une valeur bien cachée » du Soldat, l’étape de la mission consistant à « Parler au général Garza » peut ne pas se mettre à jour si les joueurs prennent la navette depuis la Flotte de la République vers Coruscant.

Solution temporaire : Les joueurs doivent utiliser leur vaisseau personnel pour voyager vers Coruscant au lieu de prendre la navette.
DarthNaad, vous pouvez essayer de changer de planète une nouvelle fois et d'y retourner avec votre vaisseau, cela pourra peut-être débloquer la mission.

Strahd_Alex's Avatar

Strahd_Alex
03.10.2012 , 03:41 AM | #7
J'ai également un problème sur cette quête.

Pour ma part j'arrive à parler au général mais quand je rejoins le vaisseau de Tavus, dans le sas d'entrée j'ai une porte rouge et on m'indique je ne suis pas éligible pour cette quête. Pouvez vous m'aider ?

Merci par avance.

Lillaha's Avatar

Lillaha
03.11.2012 , 12:45 AM | #8 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Strahd_Alex,

Avez-vous bien effectué toutes les étapes des missions précédentes, ainsi que nos solutions générales? Parfois le fait de compléter une mission secondaire permet également d'évoluer à nouveau.

Merci de nous tenir informés de vos progrès.
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Strahd_Alex's Avatar

Strahd_Alex
03.12.2012 , 04:54 AM | #9
Bonjour Lillaha.

Tout d'abord merci pour votre réponse.
Mon problème est effectivement résolu. Ce n'était pas du tout un bug et je poste ici mon retour car je pense que le problème que j'ai rencontré (et qu'a priori, beaucoup de joueurs rencontrent) est lié à une confusion. Je pense d'ailleurs que cet éclaircissement pourra aider les droïdes de protocoles IG et sur les forums à régler rapidement le problème.

Dans la quête "Une valeur bien cachée", le général Garza, sur Coruscant, nous donne pour mission de rejoindre le vaisseau de Harron Tavus pour le neutraliser. Une fois le dialogue réalisé avec le général on sort de la zone propriétaire (qui, par ailleurs, comme l'ont remarqué certains, reste verte comme si on avait encore quelque chose à y faire - et ce même si l'on a bien pris son propre vaisseau sur se rendre sur Coruscant) pour aller dans son vaisseau et s'envoler vers celui de Tavus.

Sur la carte intergalactique, après une fouille rapide on trouve le vaisseau appelé "Vaisseau de Tavus" dans la bordure extérieur où se trouve Tatooine. On s'y rend, tout content, prêt à en découdre et là, Bam, la claque, on se retrouve face à une zone rouge qui nous indique qu'on est pas éligible pour cette quête. Alors évidemment, on crie au bug ! Alors qu'en fait, tout vient d'une confusion grossière : Tavus a DEUX vaisseaux dans la galaxie ! Le premier, donc, près de Tatooine et un deuxième, le "Justice" qui se trouve près d'Illum ... En fait, le premier vaisseau correspond à une ancienne quête réalisée des niveaux auparavant ! Mais le vaisseau, est resté visible dans la galaxie

Evidemment, une fois le "Justice" atteint, on peut continuer sa quête de classe sans aucun problème ..

En espérant que ce retour puisse en aider quelques-uns.

Je tiens par ailleurs à noter, contrairement à ce que disent certains (vous avez dit beaucoup ?) sur ce forum, que les droïdes de protocole IG ont été super réactifs et très professionnels. J'ai ouvert trois tickets dans la journée d'hier sur le problème. Tous répondu en moins d'une heure et le troisième ticket a même donné lieu à un tchat en direct. Si on rajoute à cela les réponses obtenus sur les forums, je peux dire pour ma part que je suis très content du service client.

Laevena's Avatar

Laevena
03.12.2012 , 07:50 AM | #10 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Strahd_Alex,

Merci d'avoir partagé ces précisions avec la communauté.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support