Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Soyons clairs : H omos exualité

ebir's Avatar

ebir
01.02.2012 , 05:23 PM | #1
Je ne vais pas passer par quatre chemins, je désire que mon Jedi ait une relation plusqu'amicale avec Tharan Cedrax, ça me frustre qu'il n'y ait la disponibilité de romance qu'à un niveau élevé, je prends ça comme de la discrimination sexiste.

Laissez moi Tharan!

Quote: Originally Posted by xxxcyanurexxx View Post
Moi j'attends l'adaptation : "JE ME BARRE DE SWTOR" en 3D par James Cameron même si une belle histoire fait pas forcement un bon film ='(
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
j'adore ta signature

Hellana's Avatar

Hellana
01.02.2012 , 05:36 PM | #2
^^ je me suis posé la même question, mon perso étant féminin et moi un mec hétéro irl ça ne me branche pas trop de draguer un mec...
enfin d'un coté dans mon équipage, entre un cornu, un jawa, un type qu'on dirait qu'il a un bol de porridge renversé sur la tronche et mako que je ne peux pas draguer...c'est le seul être humain (ouais j'ai le droïde soulant aussi x) )

j'avais entendu une rumeur qu'après la bêta sa serrait possible mais visiblement non.

enfin bon j'ai de toute façon pas trop compris a quoi sert la romance concrètement dans le jeu? a part que les partenaire en question aime des items fréquenté après mais si non

ebir's Avatar

ebir
01.02.2012 , 05:59 PM | #3
Après tu peux plus ou moins être en couple, etc etc, et ça ajoute des bonus en combat.

Perso je suis vraiment ravi du charisme de Tharan Cedrax, et j'aimerai pouvoir me marier avec lui, au moins !

Moi j'attends l'adaptation : "JE ME BARRE DE SWTOR" en 3D par James Cameron même si une belle histoire fait pas forcement un bon film ='(
j'adore ta signature

Hellana's Avatar

Hellana
01.02.2012 , 06:07 PM | #4
j'aurais préféré me marier avec un autre perso du jeu moi^^
je joue en binome avec ma femme donc avoir des bonus avec elle plutôt qu'un partenaire me serrait plus profitable (dans les full groupe de joueurs pas de place pour les partenaire malheureusement ^^)

j'avais déjà vu que plusieurs jeu des mariage inter perso avec possibilité de bonus en combat ou de pouvoir ce téléporté vers la position de l'autre (pas super utile tu me dira mais c'est un bonus amusant ^^)
mais la encore la question de mariage gay/lesbien ce pose vu que ma femme a un perso féminin tout comme moi lol

whasabee's Avatar

whasabee
01.02.2012 , 06:48 PM | #5
il a deja été dit que les romance homosexuelles seraient ajoutées vous en faites pas

deja corrigeons els nombreux bug actuels apres on vera pr cette feature la

( iresso avec la eprosnnalisation je sais plus combien >> tharan )

Hellana's Avatar

Hellana
01.02.2012 , 06:54 PM | #6
mhee merci pour l'info mais je me demande comment ça va ce passer car la j'ai déjà eu certain dialogue avec mes partenaire ou je peux les séduire, si je passe ces dialogues maintenant puis qu'on ajoute les romances, je l'ai dans le... l'os non?

enfin wait and see car comme tu dis, y a plus important a faire la ^^

whasabee's Avatar

whasabee
01.02.2012 , 07:00 PM | #7
mon avis est que les relations homosexuelles viendront lors d'un patch avec de nouveaux compagnons, en esperant qu'ils soeint canon

je les vois pas refaire des histoires/dialogues et tout avec les anciens compagnns, surtout que cela serait injuste de devoir repartir de 0 notre amitié avec certains qui nous detestent actuellement

vydoll's Avatar

vydoll
01.02.2012 , 07:06 PM | #8
Hey les gars c'est MMO futuriste on est pas sur Second Life ...
On est sensé tuer des monstres pour apaiser la galaxie et vous vous demandez qu'à rouler des galoches à vos partenaires? ...

Hellana's Avatar

Hellana
01.02.2012 , 07:15 PM | #9
ha non je m'informe moi j'ai rien demandé lol

ebir's Avatar

ebir
01.02.2012 , 07:42 PM | #10
Quote: Originally Posted by vydoll View Post
Hey les gars c'est MMO futuriste on est pas sur Second Life ...
On est sensé tuer des monstres pour apaiser la galaxie et vous vous demandez qu'à rouler des galoches à vos partenaires? ...
Moi oui, et je le vis bien.

j'adore ta signature