Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quête GROUPE/ZONE LITIGIEUSE: TARAL V

Facundal's Avatar

Facundal
01.02.2012 , 11:05 AM | #1
Bonjour,

Hier soir, avec des amis, on a voulu faire la zone litigieuse Taral V. 2 personnes n'avaient pas la quête, j'ai voulu la partager et le message "Nomdujoueur n'est pas éligible pour cette quête" est apparu. J'ai cherché sur internet, la mission est accessible au niveau 27, mes amis sont level 35 et 28.
D'après ce que je me rappele, j'ai pris cette quête sur Narshaddaa, mais une fois là bas, impossible de trouver.
J'ai cherché à la station Carrick et sur Narshaddaa dans la zone des départs de zones ligitieuses mais rien n'y fait.

Donc ma question est : Ou se prends la quête [GROUPE]Zone litigieuse : Taral V?

Merci d'avance.
Come Get Some!!

Zadj's Avatar

Zadj
01.02.2012 , 11:07 AM | #2
cest un maitre Jedi qui ressemle à Yoda et qui se trouve sur le Telos, dans la flotte de la république.
C'est un autre vaisseau e la flotte, tu peux y aller via le transport interflotte

Facundal's Avatar

Facundal
01.02.2012 , 11:13 AM | #3
Je suis allé voir là bas aussi, et je ne l'ai pas trouvé . Il s'appele Maître Oteig ou Oleig.
Pour essayer, j'ai abandonné la quête et pour la ravoir il me suffis d'aller devant l'entrée de l'instance et de parler à un pnj.
Je suis quasiment sûr l'avoir prise à Narshaddaa..
Come Get Some!!

Kaias's Avatar

Kaias
01.02.2012 , 02:09 PM | #4
la quête commence sur le vaisseau Telos.
Pour y aller, il faut se rendre sur la flotte intergalactique, puis prendre le fly pour la flotte de telos.
Puis faut parler à l'agent Minik devant la zone rouge, puis parler au yoda like