Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guide du Jedi Sentinelle - Spé Combat (PvE)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Chevalier Jedi > Sentinelle
Guide du Jedi Sentinelle - Spé Combat (PvE)

Chryspie's Avatar

Chryspie
02.24.2012 , 01:37 PM | #41
Bonjour et merci pour ce guide

une petite question, penses-tu mettre une référence des blindages etc... dans notre équipement ?

Moi je suis perdue....

Merci

djejoo's Avatar

djejoo
03.02.2012 , 06:10 AM | #42
Jolie petit topic qui m'a bien aidé merci

Mrzouav's Avatar

Mrzouav
03.18.2012 , 04:10 AM | #43
Quote:
Frappe du pommeau, ca fait partie des coups qui me font sourire sachant qu'on a aucun stun^^ bon ok si le stun vient d'autres classes.

si on dispose de plusieurs stuns mais qui ne sont pas éfficaces sur les cibles elites ou supérieurs mais en zone HL un stun sur un petit mob qui vous embete peux se revelé assez intérréssant surtout quand celui ci heal ses partenaires ou sont entrain de caster toute sorte de sorts asser génants

et en passant merci pour ce topic qui m'a grandement aidez du a mes recents debuts sur STWOR, en attendant les addons dps continu comme sa et merci encore

Arnoldax's Avatar

Arnoldax
03.24.2012 , 04:24 PM | #44
Bonjour, je suis complètement paumé et difficile à comprendre vu que les loots qui tombent... Les stats du loot est quand même trop mélangé (alors que sur WoW, Guild Wars, Aion sont trop simple à remplir les priorités) Mais là ... la flemme !

Exemple :

- Sur Taris, je reçois beaucoup différents mêmes stats de vigueur mais le reste change (endurance, puissance, armure etc...)

Un loot pour l'oreille :
- Equiper : Vigueur +18 et Endurance +21 (loot bleu)
- Trouver sur un mob : Vigueur +18, Endurance +14 et index de critique +7 (loot vert)

Laquelle je dois équiper ?

Le premier post de ce sujet, j'ai bien compris qu'il faut vérifier Vigueur en premier puis Puissance Force en deuxième ?

Rien à voir de viser l'endurance qui est bas si il n'y a pas de Puissance Force ou si il y a une autre stat (Critique) ?

Dagibus's Avatar

Dagibus
03.25.2012 , 01:08 AM | #45
Superbe post , niveaux blindage je pense que c'est par rapport â tes cap's et en fonction de ton systeme de jeux. Puissance me semble juste pour ma part ,comme les cc viennent apres dans mon ordre de stat's. ( Sauf pour les sabres ou j'ai index critique pour la couleur )

Andreanijack's Avatar

Andreanijack
04.13.2012 , 02:07 AM | #46
slt vas tu faire une mise a jour par rapport a la version 1.2

bargeot's Avatar

bargeot
04.13.2012 , 03:15 AM | #47
bonjour ,
Suite a la maj et cette restitution de nos points de talen. Avez vous changer votre arbre de talen qui etait sauf erreur de 5.31.5

Aodrenn's Avatar

Aodrenn
04.19.2012 , 07:55 PM | #48
Merci pour ce très bon guide, qui me permet d'optimiser mes attaques et donc mes combats ! j'avais trop tendance à lancer mes compétences de manières aléatoires ...

Noldori's Avatar

Noldori
06.07.2012 , 07:05 PM | #49
D'après le patch note de la futur 1.3 pour la Fente d'exactitude :

Cette capacité coûte désormais 1 point de Concentration et n’est plus limitée par le délai de réutilisation global. Ses dégâts ont été réduits, et la durée de son affaiblissement de la pénétration d’armure a été réduite de 1,5 secondes pour s’assurer que la durée effective reste la même

J aime bien cette refonte.
En ne coutant que 1, c'est facile à placer et surtout, ça ne passe plus par le GCD, bien cool.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

morwon's Avatar

morwon
08.03.2012 , 04:55 PM | #50
Bonjour

,j'aimerais savoir ,depuis la 1.3 ,si ce petit guide est toujours d'actualité,car pour le moment je suis spé surveillance depuis avant la 1.2 et avant j'étais spé combat mais quand j'ai changé j'ai bien sentit la différence,et j'entend de plus en plus que maintenant la spé combat est largement meilleur.

Merci de vos réponse.