Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A quand les tranches de level en BG?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
A quand les tranches de level en BG?

WLoganW's Avatar

WLoganW
01.01.2012 , 06:35 AM | #1
Est ce que Bioware a prévue rapidement de faire des tranches de level pour les BG?

Car tomber sur des types level 50 full stuff pvp ça devient vraiment lourd et ça casse complètement le jeu. On a beau avoir des stats augmenté le stuff fait la différence. Si ils ont peur qu'il n'y ai pas asse de monde il faut faire des corps de batailles avec plusieurs serveurs.

C'est pas normal de se retrouver avec des niveaux 10 qui si ça trouvent découvre à peine le pvp franchement. Et c'est pareil pour eux, car ce retrouver contre des lvl 50 full stuff c'est complètement ridicule. Ça veut dire que sur 40 niveau ils vont se faire éclater en permanence.

Dans un bg il suffit d’inscrire avec 3 amis et déjà ça peut changer beaucoup de chose dans la partie mais la contre des 50 full stuff ce n'est plus la peine d’essayer. Même avec organisation on ne peut pas les tuer.

De toute façon c'était tellement prévisible cette situation. J'espère qu'ils vont y remédier rapidement.

MadMassz's Avatar

MadMassz
01.01.2012 , 07:24 AM | #2
J'avoue que entre les bg commun qui commencent à donner n'importe quoi, les maxilag en pvp et l'absence de corps de bataille, on a un peu l'impression que c'est le minimum syndical en pvp

Eolmira's Avatar

Eolmira
01.01.2012 , 07:32 AM | #3
j'avoue que même si ce système n'est pas parfait, je le préfère tout de même de loin au système par tranche.
Je trouve ce système moins déséquilibré que l'autre, dans wow par exemple où est l'équilibre lorsque tu rentre dans un bg lvl 21 face à des lvl 28-29 qui ont des stats largement supérieures aux tiennes?

Il faudrait à la limite concevoir, à partir du moment où il y aura suffisement de 50, un système de BG exclusivement 50, et le reste qui concentrera les joueurs du lvl 10 au lvl 49.

ça reste selon moi à l'heure actuel le moins mauvais des systèmes.
What?...No Waaaayyyyyyyy

JsnCa's Avatar

JsnCa
01.01.2012 , 07:45 AM | #4
Effectivement. Je plussoie sur l'idée du 10 - 49 et du 50 exclusif

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.01.2012 , 08:14 AM | #5
Perso je trouve ça équilibré, en bon stuff bas lvl tu es plus fort que des 50 sans stuff pvp, et au 40 full stuff pvp, c'est vraiment abusé. On va dire qu'être manchot ça aide pas. Faudrait vraiment que les gens apprennent à jouer leur classe avant de qq quoi .

Youpus's Avatar

Youpus
01.01.2012 , 08:21 AM | #6
Quote: Originally Posted by JsnCa View Post
Effectivement. Je plussoie sur l'idée du 10 - 49 et du 50 exclusif
Ah ok et moi, joueur niveau 50 je fais quoi ? J'attends 4 mois que tout le monde soit 50 pour reprendre le jeux ou je reroll comme un plow pour m'occuper ? ...

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.01.2012 , 08:35 AM | #7
C'est surtout qu'un ding 50 ça se fait déboiter par environ tout ceux qui se stuff en leveling donc bon en full 50 contre du coup QUE du stuff (alors qu'atm y en a des deux côté c'est super balance) ben ça le fera pas.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.01.2012 , 08:35 AM | #8
Donc en fait, comment on explique que mon pote lvl 37 maintenant, faut encore autemps de dps que moi et autemps de kill, et lui il est stuff distinction de planête...

Donc il a plus de skill que vous tous ici ?

Sérieux je vois des bas lvl qui joue super bien, et sont pas no brain et sa marche niquel, je pense pas qu'il y est un réel problême.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.01.2012 , 08:36 AM | #9
Je l'explique parce que ton pote joue sorcier :d.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.01.2012 , 08:53 AM | #10
Quote: Originally Posted by Vaelithas View Post
Je l'explique parce que ton pote joue sorcier :d.
Non assassin.

CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !