COMMUNITY

You are viewing our forums as a guest which gives you limited access.
Join now for free, and start interacting with The Old Republic community: ask questions, make replies, launch hot topics, communicate privately with other members, and access many other exclusive features.
Community Support
If you have any problems with the registration process or logging in please contact support.
Comment avez-vous connu l'univers STAR WARS ?
Reply
View Poll Results: Par le biais de quel support avez-vous fait l'expérience de l'univers STAR WARS ?
Films STAR WARS 838 95.77%
Jeux vidéo STAR WARS 324 37.03%
Romans STAR WARS 152 17.37%
Comics STAR WARS 107 12.23%
Autre 90 10.29%
Multiple Choice Poll. Voters: 875. You may not vote on this poll

DanielaHeine's Avatar
DanielaHeine
Comment avez-vous connu l'univers STAR WARS ? | 01.15.2010 , 09:01 AM

Par le biais de quel(s) support(s) avez-vous fait l'expérience de l'univers STAR WARS ?

Zehirmann's Avatar
Zehirmann
01.15.2010 , 10:09 AM
Et bien tout pour moi. Mais que fait-il comprendre dans "autre" ?
"Le Bien, c'est mal et le Mal, c'est bien. Faites le Mal, mais faites le bien. A mort le Bien et que ça fasse mal !!."

(Guilde des Gardiens de l'Ordre noir)

NickCamus's Avatar
NickCamus
01.15.2010 , 10:31 AM
Tout pour moi également.

Et dans autres, je considère le jeu de rôles Star Wars : seconde édition par Descartes.
MAY THE FORCE BE WITH YOU

Desmon's Avatar
Desmon
01.15.2010 , 10:34 AM
Films, jeux et romans, mais pas de comics.
Il n'y a pas de paix, il n'y a que la Passion.
Par la Passion, j'obtiens la Force.
Par la Puissance, j'obtiens le Pouvoir.
Par le Pouvoir, j'obtiens la Victoire. Par la Victoire, mes chaînes se brisent !

Nicou's Avatar
Nicou
01.15.2010 , 10:37 AM
J'ai connu Star Wars par le biais des films, j'ai regardé le IV, V, VI à la suite quand j'étais petit et depuis ce jour.. ma vie à changé O_O
*JoKe*
(█████████████████████|▓Ξ▓|○|▓Ξ▓|█████████████████████)

Aluriak's Avatar
Aluriak
01.15.2010 , 11:19 AM
Quote:
Originally Posted by Nicou
J'ai connu Star Wars par le biais des films, j'ai regardé le IV, V, VI à la suite quand j'étais petit et depuis ce jour.. ma vie à changé O_O
idem ^^
----> Membre du JNSPUCJVUAT (Je Ne Suis Pas Un Clone Je Veux Une Apparence Tab) <----
------------------------------------- "Parce que nous le valons bien" -----------------------------------------

alain_troll's Avatar
alain_troll
Jeu de role papier | 01.15.2010 , 11:28 AM
Relativement méconnue mais, j'ai pratiquer également le jeu de rôle papier, très sympa et accessible avec de nombreux bouquins et compléments illustrés très aboutis.

A les bonnes vielles années jeu de rôle papier et les nuits blanches à lancer les dés......

Keyan_Tavaar's Avatar
Keyan_Tavaar
01.15.2010 , 12:53 PM
Tout pour moi également...
Mais IV V VI petit en premier lieu avec son petit effet sur les jeux de la cours de régré et puis c'était retombé...jusqu'à 2004 et la première expérience de jeu la plus énorme que j'ai vécu :
Knights of the Old Republic acheté comme ça parceque j'avais un bon d'achat qui allait être périmé... et depuis lors la fibre ne m'a plus quitté, ni le dilemme entre côté clair ou obscur

TheFlyFab's Avatar
TheFlyFab
01.15.2010 , 03:13 PM
1983, retour du jedi, au cinéma ... j'avais 8 ans ..... huummm la claque !!
[ SWTOR - FallenForge Network ]
-------=]|¤|[ Website ]|¤|[ Forum ]|¤|[=-------
[ News ¤ Articles ¤ Armory ¤ Events Manager ¤ And More ]

Arhiman's Avatar
Arhiman
01.15.2010 , 08:31 PM
Bah principalement les films quand on m'a prêté pour la première fois la première trilogie en VHS. Je suis resté scotché devant mon écran...
Par la suite sont venus les jeux vidéos ainsi que (et surtout), le jeu de rôle Star Wars édité en 1993. Que de parties mémorables! *nostalgie*

"hé le lutin! Une petite mousse?"

Obiwan s'adressant à maitre Yoda après une nuit au Club du coin...

Reply
Thread Tools

Bioware LucasArts Rating Pending Privacy Policy