COMMUNITY

You are viewing our forums as a guest which gives you limited access.
Join now for free, and start interacting with The Old Republic community: ask questions, make replies, launch hot topics, communicate privately with other members, and access many other exclusive features.
Community Support
If you have any problems with the registration process or logging in please contact support.
Quelle planète dévoilée de SW:TOR préférez-vous ?
Reply
View Poll Results: Quelle planète dévoilée de SW: TOR préférez-vous ?
Tython 66 9.85%
Korriban 59 8.81%
Hutta 18 2.69%
Ord Mantell 17 2.54%
Coruscant 121 18.06%
Balmorra 10 1.49%
Aldérande 66 9.85%
Tatooine 56 8.36%
Dromund Kaas 47 7.01%
Je refuse de n'en choisir qu'une ! 210 31.34%
Voters: 670. You may not vote on this poll

DanielaHeine's Avatar
DanielaHeine
Quelle planète dévoilée de SW:TOR préférez-vous ? | 01.15.2010 , 08:51 AM

Parmi les planètes de STAR WARS™: The Old Republic™ qui ont été dévoilées, laquelle préférez-vous ?

MesserFR's Avatar
MesserFR
01.15.2010 , 10:10 AM
J'ai fait mon choix, pour Patricia Dromund Kaas.
Néanmoins, Alderaan, Ord Mantell, et Tython ne sont pas loin derrière. J'aime les planètes avec des arbres et des fleurs et des cuicuis.
Tout le reste vient après, avec Hutta en retrait néanmoins.
Messer, Rédacteur SWTOR - JOL | Visitez notre fil d'actualité !
Dogan > Messer (pour dire n'imp', faire la vaisselle, le ménage..)

DarthEven's Avatar
DarthEven
01.15.2010 , 10:31 AM
Dromund Kaas sans hésitation car les apercu montrent le magnifique décor de cette planète et en plus c'est le siège de l'empire sith.Sinon Korriban et Corusant me plaisent pas mal.
"Plus le Sith a d'affinités avec la Force, plus il peux acquérir du pouvoir.".

Desmon's Avatar
Desmon
01.15.2010 , 10:31 AM
Pas moyen de choisir, toutes me plaise. Que voulez-vous, je suis assez facile à satisfaire. J'aime autant les belles jungles inextricables que les déserts pleins de danger, en passant par les marécages venimeux. Chacun à son charme.
Il n'y a pas de paix, il n'y a que la Passion.
Par la Passion, j'obtiens la Force.
Par la Puissance, j'obtiens le Pouvoir.
Par le Pouvoir, j'obtiens la Victoire. Par la Victoire, mes chaînes se brisent !

Nicou's Avatar
Nicou
01.15.2010 , 10:32 AM
Comme Desman; Mais n'oubliez pas que tout est toujours améliorable

Avec une beta test la communauté pourra vous dire ce qui leur plaît (ou non).
(█████████████████████|▓Ξ▓|○|▓Ξ▓|█████████████████████)

Aluriak's Avatar
Aluriak
01.15.2010 , 11:14 AM
J'ai chosis Coruscant, mais plus par manque de données sur les autres planètes :
La vidéo sur Coruscant as réellement piqué ma curiositée !!!!

Cette planète à l'air incroyablement intéressante à explorer !
----> Membre du JNSPUCJVUAT (Je Ne Suis Pas Un Clone Je Veux Une Apparence Tab) <----
------------------------------------- "Parce que nous le valons bien" -----------------------------------------

Bfah's Avatar
Bfah
01.15.2010 , 12:20 PM
J'ai choisi Tatooine.

Non seulement parce que je suis un grand fan des étendues désertiques et que j'aime ce type d'ambiance (que j'aurais pu retrouver sur un désert de glace par ailleurs comme Hoth), mais aussi parce que Tatooine représente une claque nostalgique.

Je suis un peu plus que trentenaire (no comment !) et pour moi Tatooine est l'une des premières images de cinéma qu'il m'ait été donné de voir (je n'étais pas très vieux) et ces images et les thèmes musicaux de SW m'ont vraiment marqué.

Bien des années plus tard, j'ai joué à SWG et j'ai pris mon pied à me balader sur Tatooine. J'ai aussi eu la chance d'aller marcher dans le désert avec mes vrais pieds (on ne suspecte pas comme il peut être confortable d'arpenter un désert derrière un ordinateur et combien ça évite la désagréable sensation d'avoir les dents qui se rayent ^^).

Ces grands mondes désertiques m'ont toujours fasciné (Tatooine pour SW mais aussi Dune). Bref mon coup de cœur c'est Tatooine.

vortir's Avatar
vortir
01.15.2010 , 01:49 PM
Aldérande

il y a de l argent a se faire !

ZayneCarick's Avatar
ZayneCarick
01.15.2010 , 07:29 PM
Aldérande pour sa ressemblance avec la Terre ^^ mais Tython est pas mal aussi représentant ce havre de paix et de sérénité berceau de l'Ordre Jedi
Je n'ai plus peur de vous

Xeneus's Avatar
Xeneus
01.16.2010 , 01:04 AM
J'ai répondu Korriban pour l'attachement sentimental à l'origine des Sith, mais j'avoue que j'ai hâte de toutes les explorer.

Le problème de Korriban, c'est qu'avec les deux KOTOR, on en a vu déjà pas mal, et question nouveauté, ce sera peut être limité. Mais il m'a semblé voir des screenshots dans lesquels l'académie Sith a une tout autre tournure que celle de KOTOR I.

Ce ne sera donc peut être pas celle sur laquelle j'apprendrai le plus de choses.

Mais j'avoue que ce sera la planète d'attache de toute façon!

Korriban, sweet Korriban!

Reply
Thread Tools

Bioware LucasArts Rating Pending Privacy Policy