Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Distinction "Zone de guerre" et " Mercenaire"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Distinction "Zone de guerre" et " Mercenaire"

mattrob's Avatar

mattrob
12.30.2011 , 11:50 PM | #1
Bonjour,

Voila j'ai une question simple, je suis niveau 39 et j'ai échangé toutes mes distinction de "Zone de guerre" pour des distinction de "Mercenaire".

Sauf que voila, maintenant je suis a 1000 en "Mercenaire" et les "Zone de guerre" remonte.

Que faire ? comment ne pas se retrouver à 1000 des deux coté et perdre ses distinction ?

Quoi acheter ? et ou ?

D'avance merci !
Mattrob - Chasseur de primes/Mercenaire 50.

Seras-tu la proie ou le chasseur ?

Dragov's Avatar

Dragov
12.31.2011 , 12:18 AM | #2
Je t'aurais bien aidé mais t'es du coté empire, va chier !

...
..
.

Nan j'déconne, voici les explications que tu demandes.

Ca tombe super bien que tu sois lvl 39, au lvl 40 tu pourras acheter du stuff "pvp", je met entre parenthèse car ce stuff a de bonnes stats (même pour le pve) mais ne comporte pas d'expertise (une stat pvp), ce stuff s'achète uniquement avec des marque ZDG, du coté république, nous trouvons notre pnj marchand stuff pvp 40 sur notre monde capitale, dans notre zone commerciale, juste à coté de notre entraineur, je laisse le soin à un vilain de te donner plus de précision quand à sa localisation.

Au lvl 50 c'est la même chose, mais ce sera un stuff bleu, qui s'achetera chez un autre pnj (voir aide du vilain quand a sa localisation)

Tes marques de mercenaires serviront principalement a acheter des sacs de champions combiné à des marques ZDG, avec une chance de loot du stuff chamion aléatoire, et au minimum 3 marques de centurions.

En espérant t'avoir éclairé. Un républicain.

Nerfmi's Avatar

Nerfmi
12.31.2011 , 01:16 AM | #3
Je pense que Dragov a bien résumer , maintenant si tu hardcore farm bah il te reste les caisses vertes en dernier ressort histoire de pas faire des distinctions de ZDG dans le vent.

mattrob's Avatar

mattrob
12.31.2011 , 07:04 AM | #4
Merci pour cette précision.

Je résume, acheter un sac lvl 50 (car unique) et pour le reste du stuff lvl 40 ou bien 50 en prévision ?

Merci
Mattrob - Chasseur de primes/Mercenaire 50.

Seras-tu la proie ou le chasseur ?

Dragov's Avatar

Dragov
12.31.2011 , 09:38 AM | #5
Tu peux acheter un sac champion, que tu ne pourras ouvrir qu'au lvl 50, et qui sera unique, tu pourras pas en posséder d'autres.

Oui pour acheter ton matos pvp 40 d'avance et idem pour le 50

Metalizzi's Avatar

Metalizzi
01.02.2012 , 02:12 AM | #6
Donc si j'ai bien compris, on peut acheter, en attendant de cap 50, un sac lvl50 unique de qualité supérieure et plusieurs sacs lvl50 de qualité un peu moins supérieure, c'est cela ? Et il y a quoi exactement dans ces sacs ? Merci !
Decembarrrrist and future sith Lord. Maybe.