Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Proposition ARENE et ANTI-ARENE

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Proposition ARENE et ANTI-ARENE

Sayfz's Avatar

Sayfz
12.30.2011 , 06:52 PM | #1
Donc voila, même si le jeu est encore jeune, il faudrait dans l'avenir je pense pour satisfaire le plus grand nombre de gens possible une solution pour concilié les joueurs d’arènes et les anti.

Le système de grade actuellement est un système de pure farming. Un futur grade 100 ne prouvera jamais que ce bonhomme est un tueur de la mort en pvp, juste qu'il a farmer comme un fou pour l'avoir.

Je donne juste une suggestion et aimerait avoir des avis réfléchis et non des coup de gueule.

Faire en sorte que le système du grade actuel change de sorte qu'une défaite fasse perdre de la bravoure et donc du grade, et inversement il n'y aurait qu'en cas de victoire que la bravoure monte.

Et avec ceci la possibilité de TAG dans les BG a 8

Cet effet aura pour conséquence de contenté les joueurs d'arènes qui voudront monté leurs grade, mais aussi les anti arènes qui pourront toujours BG.

Et pour les PROS RvR, je me répète (sur un autre post) la plupart des joueurs d'arènes adorent le RvR, ce n'est pas parce qu'ils préfère l'un qu'ils déteste l'autre.
Etant un joueur qui aime la compétition dans les jeux et donc les arènes plus particulièrement, je peux vous assurer que le moindre gros Event RvR qui sera organiser, je serais le premier a y aller. De même que 90% des pros arènes feront de même.

Sayfz's Avatar

Sayfz
12.31.2011 , 10:01 AM | #2
besoin d'avis..

xAstyan's Avatar

xAstyan
12.31.2011 , 10:15 AM | #3
Si j'ai bien compris tu veut que la bravoure monte quand on gagne un BG et baisse quand on en perd un. Et le niveau de bravoure représenterait alors selon toi la "qualité" d'un joueur en PvP.

1° Le BG ça se joue à 8, si tu as 7 truffes avec toi, tu va perdre même si t'es un PGM de la mort qui tue.

2° Quel est le rapport avec les arènes ? J'ai l'impression que tu considère les arènes comme étant uniquement un système qui déterminerai qui est bon et qui n'est pas bon... Tu peux très bien vouloir faire des arènes pour le plaisir de 2v2 (ou 3v3,...), ce qui est complètement différent des BG où les combats sont la plupart du temps déséquilibrés en nombre. Et ce sans forcément vouloir être celui qui à la plus grosse (côte). Je ne vois donc pas en quoi ton système se substituerai aux arènes à part pour établir un pseudo-classement, ce qui selon moi n'est franchement pas l'intérêt du jeu en arène.
☆ Stasia ☆
Sorcier Sith Hrakert Rift
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Sayfz's Avatar

Sayfz
12.31.2011 , 10:31 AM | #4
D'ou la possibilité de TAG a 8.

Je ne comprend pas pourquoi le stuff PvP peut être farmable par tout le monde a contrario du stuff PvE épique qui demande une guilde et tout ce qui va avec.

Le stuff doit être une récompense et non pas un farming.

Asherit's Avatar

Asherit
12.31.2011 , 10:34 AM | #5
l'ideal reste de faire un système avec bg simple et des bg "coté" pour ceux qui recherchent le challenge mais ne pas mettre les 2 ensemble , ce n'est jamais agréable de se faire farm par une team en bg , les bg simple doivent rester une source de plaisir et de détentes .