Jump to content

Agent Imperial spé Opinel


marcooxe

Recommended Posts

Bonsoir,

 

une petite question comme ça pour savoir quel est votre opinion sur les agents imperiaux.

 

En effet a chaque BG, que ce soit vs du 50 ou 40 (je suis 50) ils m'ouvrent systematiquement en deux , quoi que je fasse.

Je suis consulaire, je kite au maximum, mais son opinel me fait 3 fois plus mal qu'un assassin....

 

Est ce normal que je prenne pratiquement que des 3K, et une avalanche de 500??

 

Je savais que personne ne voudrait cette classe et que donc elle serait au dessus des autres mais la...

 

La seule technique que j'ai trouvé c'est de parer ses coups de couteau avec mes C...... et de m'allonger pour mediter...:(

Link to comment
Share on other sites

je joue agent impérial tirreur d'élite actuellement lvl 39 , oui nous tapons assez fort (légérement plus que la moyenne). Mais nos coup sont assez longs à partir, nous avons trés peu d'armure et une fois focus par plus de une personne, il n'y a plus qu'a attendre de mourir car nos compétences sont systématiquement interrompu.

 

Par contre, je l'avou l'agent secret est assez abusé, car beaucoup de sorts en instant et qui font aussi mal que ceux du tirreur d'élite. (ne me dites pas le contraire, j'ai également un malfrat lvl 30 donc je sais ce que je dit ;p)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

une petite question comme ça pour savoir quel est votre opinion sur les agents imperiaux.

 

En effet a chaque BG, que ce soit vs du 50 ou 40 (je suis 50) ils m'ouvrent systematiquement en deux , quoi que je fasse.

Je suis consulaire, je kite au maximum, mais son opinel me fait 3 fois plus mal qu'un assassin....

 

Est ce normal que je prenne pratiquement que des 3K, et une avalanche de 500??

 

Je savais que personne ne voudrait cette classe et que donc elle serait au dessus des autres mais la...

 

La seule technique que j'ai trouvé c'est de parer ses coups de couteau avec mes C...... et de m'allonger pour mediter...:(

Il ne t'es pas venu à l'esprit que tu ne maitrisais pas encore totalement ta classe ?

Sans vouloir te vexer ;)

 

Perso je suis Agent Secret spé heal lvl 43 (je me soigne donc beaucoup plus qu'un spé couteau tout en ayant les même protections mais faisant moins de dps) et il m'arrive de me faire déboiter par des consulaires sans pouvoir rien faire... et parfois c'est l'inverse (AMHA 50/50)

 

En fait, tout dépend de l'engagement, du lag et de la réactivité de clic. ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

une petite question comme ça pour savoir quel est votre opinion sur les agents imperiaux.

 

En effet a chaque BG, que ce soit vs du 50 ou 40 (je suis 50) ils m'ouvrent systematiquement en deux , quoi que je fasse.

Je suis consulaire, je kite au maximum, mais son opinel me fait 3 fois plus mal qu'un assassin....

 

Est ce normal que je prenne pratiquement que des 3K, et une avalanche de 500??

 

Je savais que personne ne voudrait cette classe et que donc elle serait au dessus des autres mais la...

 

La seule technique que j'ai trouvé c'est de parer ses coups de couteau avec mes C...... et de m'allonger pour mediter...:(

 

Normal c'est ton anti classe.

Link to comment
Share on other sites

Les inqui spé fufu c'est pas mieux... en 2,5sec c'est du style 4k 1k5 2k.. y'en a quelques uns qui jouent bien j'ai laissé tomber la possibilité de duel contre eux.

Je suis curieux de voir l'équilibrage quand on sera tous full champion, y'en a qui vont avoir le burst de jesus.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Elle balance du 14k facile en 6 seconde cette classe, et vu que tu est cc pendant les degats si tu a pas ton anti cc de up tu est no match.

 

C'est l'anti classe de toute les classes.

 

ASU depuis la beta ou tu pleurais sur l'inqui, je te disais pas que l'agent était op ?

En beta personne ne l'a jouer et vous avez préféré pleurer sur l'inqui, juste retour de bâton.

Maintenant vous pouvez pleurer sur l'agent ...

Edited by Rathzor
Link to comment
Share on other sites

ASU depuis la beta ou tu pleurais sur l'inqui, je te disais pas que l'agent était op ?

En beta personne ne l'a jouer et vous avez préféré pleurer sur l'inqui, juste retour de bâton.

Maintenant vous pouvez pleurer sur l'agent ...

 

Il est op que en fufu attention l'inqui lui est up avec cc, bouclier, heal, et cyclone qui te heal pas en pvp voila tous et bump root a repétition.

 

Soldat aussi est OP, sa tank comme pas possible, sa heal comme pas possible, sa dps bien, sa bump de partout.

Link to comment
Share on other sites

Ca fait mal mais:

 

-pas de gap closer, ni de sprint sauf un+30% via une abilité au cac avec le talent qui va avec donc pour t'échapper ok mais pas pour rejoindre une cible une fois que tu l'as bump.

 

-une embuscade (4k, y'a des soldats ou des wars qui collent pareil) avec 100% chance de stun avec le talent et la barre est complètement remplie, le mec qui parle de stunlock me fait bien rire.

 

Alors oui tu vas prendre cher à l'ouverture mais si tu gères bien tes cc, tu peux t'en sortir.

 

Un agent qui dps heal très peu, de l'ordre des 3000 pv sur un heal crit pour 3 secondes de cast (l'autre heal étant plus rapide à cast mais consommant l'avantage tactique) alors oui ça peut sauver si t'arrives à trouver un créneau de 3 secondes mais c'est rarement la meilleure chose à faire.

 

Tu joues sorcier, archétype mage, tu as moins de facilité contre un agent, archétype voleur, normal non?

 

Ps: je ne dis pas que c'est une classe de mauvaise qualité mais faut arrêter de venir pleurer alors que les autres classes ont largement de quoi faire.

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Ca fait mal mais:

 

-pas de gap closer, ni de sprint sauf un+30% via une abilité au cac avec le talent qui va avec donc pour t'échapper ok mais pas pour rejoindre une cible une fois que tu l'as bump.

 

-une embuscade (4k, y'a des soldats ou des wars qui collent pareil) avec 100% chance de stun avec le talent et la barre est complètement remplie, le mec qui parle de stunlock me fait bien rire.

 

Alors oui tu vas prendre cher à l'ouverture mais si tu gères bien tes cc, tu peux t'en sortir.

 

Un agent qui dps heal très peu, de l'ordre des 3000 pv sur un heal crit pour 3 secondes de cast (l'autre heal étant plus rapide à cast mais consommant l'avantage tactique) alors oui ça peut sauver si t'arrives à trouver un créneau de 3 secondes mais c'est rarement la meilleure chose à faire.

 

Tu joues sorcier, archétype mage, tu as moins de facilité contre un agent, archétype voleur, normal non?

 

Ps: je ne dis pas que c'est une classe de mauvaise qualité mais faut arrêter de venir pleurer alors que les autres classes ont largement de quoi faire.

 

Edité par Corentin

 

QFT et stop la mauvaise foi Asura lol

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien joué contre les agents impériaux / Contrebandiers spé OS.

 

Je joue maraudeur, déjà que c'est pas facile le Cac en mode visible dans le jeu... mais quand t'as un mec sortie de nul part qui te fait tomber par terre (évidement j'ai utilisé mon relachement sur les 18 stuns que j'ai reçu des consulaires juste avant)... Et bien, je ne peux pas me relever, son opinel est très efficace.

 

Sinon... Le mieux c'est quand il est accompagné. T'as même pas le temps de te relever que tu es déjà mort.

 

Le problème de ce jeu c'est le trop grand nombre de cc mais aussi de la durée de certains d'entre eux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...