Jump to content

Mise à jour du 4 Janvier.


Prodiige

Recommended Posts

Hello everyone, we wanted to let you know that we will be performing scheduled maintenance for eight hours on January 4th, 2012 from 2AM CST (12AM PST/3AM EST/8AM GMT/9AM CET) until 10AM CST (8AM PST/11AM EST/4PM GMT/5PM CET. All game servers will be offline during this period. This maintenance is expected to take no more than eight hours, but could be extended.

 

Generally speaking we are aiming to limit our scheduled maintenance period to once a week, on Tuesdays. However, this week we will perform maintenance on Wednesday due to the New Year’s holiday. We are aiming for this weekly maintenance period to take place in an off-peak time for both North American and European players. We are also aiming to inform players of the precise duration of any weekly maintenance period at least 24 hours before the maintenance begins.

 

For our new players, this weekly maintenance is done in order to make general improvements and to check performance of the game so that we can continue to provide a consistent, quality experience. Quite often (but not always) after a maintenance period there will a patch to download. Please be sure to update your launcher after any maintenance period.

 

 

Scheduled Maintenance

 

Date: Wednesday, January 4th, 2012

 

Time: 2AM CST (12AM PST/3AM EST/8AM GMT/9AM CET) to 10AM CST (8AM PST/11AM EST/4PM GMT/5PM CET)

 

All game servers will be offline during this period. This maintenance is expected to take no more than eight hours.

 

 

Thank you for your patience as we maintain service for Star Wars™: The Old Republic™.

 

Et voila encore une journée de moins à jouer. 9h-17h.

Si on calcule bien il y en a une par semaine, soit 4 jours d'abonnements en moins.

 

Bienvenue du coté obscure.

Edited by Prodiige
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est le début, laissons les ce roder.

 

Ouai fin ca je l'ai déjà lu au patch précédent :x

 

Je leur laisse le bénéfice du doute mais il faut avouer que si c'est 8 heures hebdo ca veut dire en moyenne 32heures par mois .... ( 4 semaines x 8 heures par semaine ) et la ca pique un peu quand meme ... surtout si y'en a qui ont leur jours de " repos " les jours de maintenance.

 

Par ailleurs je suis aussi d'accord que l’horaire ..... un bon 23.00/7.00 serait plus logique pour chez nous ...

Link to comment
Share on other sites

Ils on pas mal de truc a bosser et le jeu vient de sortir il faut pas l'oublier donc au niveau du temps de maintenance c'est compréhensible, mais il faut avouer que le fait de privilégier les serveur US au niveau des horaires c'est pas très sérieux.
Link to comment
Share on other sites

Nous prévoyons que cette maintenance hebdomadaire ait lieu pendant une période creuse pour les joueurs d’Europe et d’Amérique du Nord.

 

Je ne vois pas en quoi un mercredi après midi est en période creuse.

Edited by Prodiige
Link to comment
Share on other sites

Et voila encore une journée de moins à jouer. 9h-17h.

Si on calcule bien il y en a une par semaine, soit 4 jours d'abonnements en moins.

 

Bienvenue du coté obscure.

 

4 * 8h de maintenance = 32 heure on est loin de 4 jours ;)

 

Exact sa tombe un mercredi le jour ou pas mal de gens on des jours de repos.

 

enfants et ado tu veux dire non ?

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

C'est très logique si on considère que la majorité des français travaillent un mercredi et que le 4 janvier les vacances seront terminés.

Pensez au plaisir de retrouver votre jeu après une longue journée de taff..

Après, 8h de maintenance j'avoue qu'ya de quoi un peu râler.

Link to comment
Share on other sites

Moi perso je préfère qu'ils mettent 8 heures a corriger un maximum de bug que 1h pour faire les plus gros.

Et c'est normal qu'il y en ai beaucoup a corriger au debut. Et puis sa nous laisse l'occasion de sortir c'est deja sa ^^

 

L'optimisme obtenu par un nouveau jeu.. :jawa_angel:

Link to comment
Share on other sites

Il faut savoir que nous sommes toujours dans la periode des 30 jours "offert" donc de là à dire que l'on perd notre argent c'est un peu abusé je trouve...

Meme si je suis d'accord avec l'opinion générale je pense juste qu'il faut les laisser gérer ça pour l'instant.

Neanmoins, quand je payerai vraiment pour jouer, avoir des maintenances de 8h en pleine journée sera intolérable.

 

Apres 32H ne font pas 4 jours en temps reel mais en temps effectif, on perd bien 4 jours de jeu dans le sens où c'est une tranche horaire large qui impacte énormement de joueurs puisqu'il y'aura toujours plus de joueur le jour que la nuit.

 

Nous ne somme pas tous des geeks au temps de jeu considérable...

 

J'espere juste que comme annoncé, ils ecouteront la communauté pour améliorer ce qui ne va pas :)

Link to comment
Share on other sites

4 * 8h de maintenance = 32 heure on est loin de 4 jours

 

Ouai fin, tu joues pas de 0h a 0h non plus.

 

Il faut savoir que nous sommes toujours dans la periode des 30 jours "offert" donc de là à dire que l'on perd notre argent c'est un peu abusé je trouve...

 

Gratuit? J’ai acheté le jeu 54€. Je vois pas en quoi c'est gratuit.

 

J'ai pas fait ce post pour rager ou quoi.

Juste pour montrer qu'il y a un petit soucis de compréhension en ce qui concerne les heures creuse européennes.

Link to comment
Share on other sites

Ouai fin, tu joues pas de 0h a 0h non plus.

 

 

.

 

ben tu joue pas non plus forcement de 11h a 17h si le dimanche tu doit sortir tu va pas crier au scandale , tu paye un acces mensuel ( enfin tu payera a la fin de ta periode gratuites )

 

encore une fois les horaire ne pourront jamais contenter tout le monde , prenons mon cas ca me gene pas mercredii je bosse et rentre le soir .

 

faut juste s habituer a ce qu il y a ai des maintenance chaque semaine et qu elle soit plus ou moins longue ,sur un vieux mmorpg de 7 ans au debut c etait plus que 24 h les maintenances ...

Link to comment
Share on other sites

si je comprends bien votre logique, vous ne voulez pas de maintenance ... bah le jeu risque pas d'évoluer comme sa, j'ose même pas imaginer votre réaction quand les dev's voudront implanté leur extention ... "OUAH PAS D'EXTENTION TROP LONG D'ATTENDRE !!!"

 

Quand on te parle de la Seconde Guerre mondiale, ta seule conclusion c'est "ya eu des gens morts" ?

Le sujet reste les horaires de MaJ et non si elles doivent oui ou non exister.

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est une blague ces heures de maintenance sérieux ????

 

Heure creuse en Europe ? Entre 8h et 17h? Mais trop quoi, et mon c** c'est du poulet ?

 

Donc pour vous les heures non-creuses en Europe c'est entre 17h et 8h du mat ? C'est pendant cette période qu'il y a le plus de gens ?

 

Engagez des gens et sortez vous les doigts pour faire des majs différée entre l'Europe et la NA sérieux. Bande d'incompétent.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...