Jump to content

Je suis indécis...


Darkcitron

Recommended Posts

Salut à tous,

Alors voilà je suis au stade de la spe améliore et je ne sais quoi prendre...

 

J'ai du mal à avoir des retours sur le guerrier pvp quelque soit la classe.

Donc premier question que pensez vous du maraudeur et du ravageur en pvp ?

En terme de survie, dégâts fournis etc...

 

Après vient le pve. En pve j'aimerai bien me faire un tank ce qui me ferait choisir le ravageur. Par contre comment se passe le pex du ravageur dps ? Je ferait ma spe tank en fin de pex.

Si jamais le ta tank hl ne me plaît plus la spe dps du rava est elle compétitive ?

 

J'ai déjà vu des vidéos de war en bg mais bon je me méfie des vidéos qui ne font souvent voir que ce qu'on a envie de montrer. Et je sait que sans kikimeter il est dur de dire que telle spe envoie Plus ou moins que telle autre spe mais bon.

 

Si des gens (pas de troll) veulent me donner leur ressenti je vous ecoute (ou vous lis plutôt :p)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Alors voilà je suis au stade de la spe améliore et je ne sais quoi prendre...

 

J'ai du mal à avoir des retours sur le guerrier pvp quelque soit la classe.

Donc premier question que pensez vous du maraudeur et du ravageur en pvp ?

En terme de survie, dégâts fournis etc...

 

Après vient le pve. En pve j'aimerai bien me faire un tank ce qui me ferait choisir le ravageur. Par contre comment se passe le pex du ravageur dps ? Je ferait ma spe tank en fin de pex.

Si jamais le ta tank hl ne me plaît plus la spe dps du rava est elle compétitive ?

 

J'ai déjà vu des vidéos de war en bg mais bon je me méfie des vidéos qui ne font souvent voir que ce qu'on a envie de montrer. Et je sait que sans kikimeter il est dur de dire que telle spe envoie Plus ou moins que telle autre spe mais bon.

 

Si des gens (pas de troll) veulent me donner leur ressenti je vous ecoute (ou vous lis plutôt :p)

 

Salut,

 

Sans aggressivité aucune. Toutes ces questions ont déjà été posées plusieurs fois sur ce forum, et ont donc reçu plein de réponses. Il te suffit de lire les posts qui se trouvent au dessous pour savoir ce que tu cherches.

 

Résumé de mon avis (qui vaut donc ce qu'il vaut, c'est à dire pas grand chose) :

 

PvP :

- Ravageur meilleur en solo.

- Maraudeur meilleur en team.

 

PvE :

Difficile de comparer précisemment sans log/journal.

Le maraudeur tape plus fort. Mais le ravageur n'est pas ridicule.

 

Levelling :

Ravageur plus facile à leveller grâce à sa résistance et ses multiples CD défensifs. Mais le maraudeur peut se pexxer également en solo.

 

(Je ne parle que du ravageur dps bien sur, pas du tank).

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse et comme je l'avais écrit j'ai effectivement trouve plusieurs avis un peu plus bas le fofo.

 

Ce qui me fait surtout peur c'est de me rendre compte le jour de la sortie du kikimeter que le rava dps est à la rue (si vraiment il l'est) par rapport aux autres classes dps.

 

Les spe étant irréversibles...

 

/croise les doigts

Link to comment
Share on other sites

Cela arrivera. Au gré des patchs, les classes seront plus ou moins avantagés. Actuellement le maraudeur tape plus fort que le ravageur, mais ce sera peut être l'inverse au prochain patch.

Le tout c'est que ça reste dans des proportions raisonnables (ce qui est le cas aujourd'hui).

 

Après l'avantage du maraudeur, c'est que tu as deux arbres dps, si un jour un arbre est pourri tu as une chance que l'autre soit toujours dans le coup.

 

Mais le critère "qu'est ce qui dps le plus" pour faire son choix, n'est pas bon. Vu que ça change(ra) sans arrêt. Prend celui qui te plaît le plus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...