Jump to content

Migration.


Zrafin

Recommended Posts

Je ne vais pas ouvrir une autre discussion pour le même sujet, donc j en profite 😊

Lorsque je migre un Perso sur un autre serveur, mes soutes Perso et héritages, tout comme mes Forteresses :

- me suivent

- sont copiés collés

- rien ne suis, tout reste sur le serveur d origine

 

Merci d avance pour vos réponses 😁

Link to comment
Share on other sites

Lorsque je migre un Perso sur un autre serveur, mes soutes Perso et héritages, tout comme mes Forteresses :

 

La soute personnelle te suit lors du transfert.

Pour la soute héritage et les forteresses, le contenu reste sur le serveur d'origine mais le contenant reste dévérouillé. C'est à dire que si tu as une forteresse débloqué à 100% et décoré à 100%, tu la retrouvera sur ton serveur de destination débloqué à 100% mais décoré à 0% (les déco sont par contre conservé, elles ne sont juste plus placé), idem si tu as acheté un second volet dans ta soute d'héritage. C'est débloqué, mais vide.

Link to comment
Share on other sites

La soute personnelle te suit lors du transfert.

Pour la soute héritage et les forteresses, le contenu reste sur le serveur d'origine mais le contenant reste dévérouillé. C'est à dire que si tu as une forteresse débloqué à 100% et décoré à 100%, tu la retrouvera sur ton serveur de destination débloqué à 100% mais décoré à 0% (les déco sont par contre conservé, elles ne sont juste plus placé), idem si tu as acheté un second volet dans ta soute d'héritage. C'est débloqué, mais vide.

 

Salut a toi et merci encore pour toutes ses précisions magnifique :)

Je viens d'acheter une monture par cher sur mon serveur pour allé la vendre plus cher sur mon serveur de destination!!! :)

 

J'espère que ce serveur FR que tu m'a conseillé en vaut la peine.

En tout cas, trop tard.... Bye :)

Link to comment
Share on other sites

J'espère que ce serveur FR que tu m'a conseillé en vaut la peine.

 

En valoir la peine, je ne sais pas. Mais niveau population, c'est LE serveur français.

 

Par contre il faut racheter toutes nos forteresses ???

Même si les pièces sont débloquées, je dois lâcher 5M pour reprendre Tatooine et Yavin ...

 

C'est possible, je suis sur que tu n'auras pas à payer à nouveau pour les salles qui étaient déjà débloqués, mais pour la forteresse en elle même je ne sais pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Conseil d'ami les transferts sont exceptionnellement à 90 pièces cartel jusqu'au 18 janvier!

 

Penser à vider le mail et éventuellement objets laissés "au clou" chez les marchands (je fais ça des fois)

 

Le sélecteur d'apparence aussi est remis à zéro - penser à emporter le stuff à imprimer dessus.

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...