Jump to content

Un nouveau Fr!


SentenzaFR

Recommended Posts

Salut à tous!

 

J'ai découvert le jeu pour le week-end d'essai et j'ai craqué, rarement autant accroché à un mmo! Alors je suis sur Dol grenn, un petit sith niv11 pour m'échauffer :)

 

Juste un petit souci sur la première ZL , pas assez de monde hier.. On verra comment ça évolue j'ai pas trouvé foule mais j'adresse un salut à tous les gars du serveur, tous très sympas !

 

Bonnes games à tous et n'hesitez pas à m'ajouter aux potos, mon petit nom c'est hashim

Link to comment
Share on other sites

Salut!!!

Content de voir que tu t'es acroche au jeu! Si par hasard tu voudrais venir dans la guilde

"Le Gang Du Juke Box", tu est la bienvenu! Tu pourras peut-etre pas faire des ZL de bas niveau mais plus haut oui :)

Donc, je suis en vacances mais si tu regarde le monde sur ta planete, c'est ecrit <le nom de ta planete> et tu effaces et tu mets: Le Gang Du Juke Box.

Ce sera aussi un avantage parce que tu pourra t'amuser et poser plein de questions! :p

++

PS: Je suis Kenpaichi si tu me vois dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur TOR :p

 

Pour les teams, normalement la première ZL ça n'aurait pas dû être difficile mais bon... Après les héroïques je te conseille de les faire à deux ou trois ça passe dans 90% des cas (parfois même sans heal mais il faut beaucoup de stuns pour y arriver). Et enfin les ZL de niveau <50 en mode normal, ça dépend du nombre de reroll sur ton serveur, bonne chance et bon jeu en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Ahaha je dois être vraiment mauvais alors, 3 loose de suite snif... J'ai un peu parcouru les différents forums, n'ayant pas trop de temps à passer sur le jeux et voyant les regrets des lv 50 sur les serveurs peu peuplés.. Je reroll finalement coté République sur huntmaster

Merci pour vos conseils! Arf il va me manquer mon petit Sith

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...