Jump to content

Petites questions sur les "romances"


Sayoori

Recommended Posts

Et les chiens ? J'aimerai bien avoir un chien de compagnie. Mais un vrai chien, pas un monstre qui tue des gens.

 

Dans le HV il y a bien un filtre sur les animaux de compagnie, Patch a venir ou j'ai raté un truc ??

Edited by Mugestu
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu dans leur patch qu'ils avaient réparé un bug concernant les animaux de compagnie, je n'avais pas encore vu ça dans le jeu, je me demande quand et où on les a? j'imagine que ce sont de petites bestioles qui te suivent partout à la WoW...

 

(moi je veux un Jawa!) (enfin faudrait que je fasse chasseur de primes pour en avoir un en compagnons c'est ça? seule option pour le moment :D )

Link to comment
Share on other sites

coté animaux de compagnie, en fait y'a rien d'organique a priori, que des droides pour le moment, entre le droide de torture (obscur III), le mini char jawa (clair III), l'aspirobot... euh je veux dire le droide souris collector... enfin y'en a 4 ou 5 en jeu pour le moment me semble, vraiment pas grand chose.
Link to comment
Share on other sites

Des droïdes qui te suivent partout et qui ne servent à rien, je ne vois pas bien l'intérêt. J'imagine que par la suite ils vont créer des trucs organiques et plus mignons.

 

Un bébé Rancor :D

Edited by Evolvana
Link to comment
Share on other sites

au moins le droide aspirobot a un avantage! Il est assuré que le parquet de votre Fantome X-70 sera brillant et aucun mouton de poussiere ne lui resistera.

(cette offre n'est pas valable pour le Mante D5 qui restera un veau moche et sale dans tous les cas)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Plop!

je profite de ce topic pour poser une petite question:

Je suis BH et je n'ai plus de dialogue avec ma partenaire depuis bientôt 2000 pts d'affection. Je reçois les alertes de dialogue mais elles ne restent jamais assez longtemps pour que je puisse les activer dans une cantina ou dans mon vaisseau. Donc en gros sur les 4k de pts que j'ai en tout j'ai eu le droit a 3 ou 4 conversations.

 

Si quelqu'un peu m’éclairer ce serait sympa...

 

Cordialement

 

J'ai eu le même truc avec Mako. Plein de fois elle veut me parler et quand j'arrivais au vaisseau, plus rien... je pense que c'est un bug car j'ai aussi remarqué qu'une fois que je finissais une planète et que donc, l'histoire nous renvoie dans notre vaisseau pour utiliser l'holoterminal, la TOUTES les discussion étaient disponibles à la chaine. C'est un peu nul quoi... On mange tout à la fin sans avoir le plaisir de le faire dans la chronologie des choses :(

Link to comment
Share on other sites

Concernant les souci des partenaires qui ne veulent plus parler, je pense avoir resolu le souci.

 

Lorsque vous apercevez l'icone qui vous informe que votre partenaire veut vous parler, faites un clic droit sur lui comme pour engager la conversation. La il vous repondra qu'il aimerait que vous lui accordiez du tempspour discuter.

A ce moment la il suffira de rentrer a votre vaisseau/ cantina et il acceptera de parler.

 

Ca a marcher pour moi :)

Link to comment
Share on other sites

En fait pour le bug, de ce que j'ai remarqué il s'affiche souvent sans raisons.

 

Niveau 50 avec 10 000 à tous les partenaires (et ayant fini toutes les histoires), le logo s'affiche quand même de temps en temps, mais disparait peu après.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...