Jump to content

Recherche...


maximuslabo

Recommended Posts

Bonjour,

 

me voilà lvl 50 avec mon consulaire, je me suis ennuyer sur l'histoire de cette classe, j'ai pas retrouver la même sensation lorsque je jouais aux kotor 1 et 2, j'aimerais savoir ci il aurait une classe avec un bon scénario digne des premiers kotor solo?

 

merci d'avances

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, joli avatar.

 

Pour ma part je me suis totalement éclaté avec le scénario de contrebandier, les répliques sont vraiment bien et le doublage réussi.

Les compagnons... On a l'impression de faire partie d'une famille, tout le monde travaille pour/avec toi et t'aide t'apporte des indices quant à ta quête de classe.

 

Vraiment bien j'adore.

Link to comment
Share on other sites

ça dépend. Qu'est-ce que tu attends de ton scénario? Personnellement, j'ai essayé 7 classes et j'ai trouvé des éléments de KOTOR dans plusieurs d'entre eux.

 

- Le contrebandier m'a fait penser à Taris: Coincé sur une planète, on cherche à s'échapper en faisant des petits boulots à droite et à gauche. Puis une fois le vaisseau, la liberté!

- Pour le consulaire, ce serait Dantooïne: comment être un jedi!

- L'inquisiteur se rapprocherait de Korriban: venez chercher les manigances des siths, plongez-vous y ou manoeuvrer pour prendre le contrepied dans la lumière.

- Le chevalier jedi se correspondrait pas à une planète mais à l'aspect "je viens détruire les siths"...

 

A noter que le scénariste principal du chevalier jedi était celui de KOTOR.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair, les histoires sont inégales et une pomme de pin doit avoir une vie plus palpitante qu'un Consulaire mais c'est aussi l'esprit de la classe qui le veut.

 

Pour retrouver cet aspect attrayant du héros type dont les hauts faits deviennent des légendes c'est du coté du Chevalier Jedi et du Guerrier Sith qu'il faut regarder.

 

- Le contrebandier m'a fait penser à Taris: Coincé sur une planète, on cherche à s'échapper en faisant des petits boulots à droite et à gauche. Puis une fois le vaisseau, la liberté!

 

Tu nous résumes trois pas sur Ord Mantell. Le thème de l'aventure du contrebandier c'est plutôt la chasse au trésor.

Edited by YsoKenro
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...