Jump to content

Fan De Star wars et swtor


Ashylatheoldrepu

Recommended Posts

Voila j'aimerais emettre une suggestion a Star wars the old republic en esperent que sa soit lue et etudié

Voila comme la plus part des Joueur de swtor qui sont venu sur ce jeux parceque il aprecier lhistoire de star wars Pourquoi ne pas permettre a ceux qui on terminer Lhistoire de leur classe de pouvoir reset lhistoire et la recommencer au point départ avc sont lvl 50 pour les fans de star wars et swtor sa serait un comble et sa pourrait permettre a ceux qui ont rien a faire la journer apres les Journa de recommencer et kiffer lhistoire de la classe jouer commme au premier jour

 

Je sais pas si pose ma suggestion au bon endroit enfin jesper que sa sera reflechie et pourquoi pas envisagé voila tout.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Tu aurais du poster dans la boite à idée -> discussion générale.

 

Sans aller jusqu'à pouvoir refaire l'histoire je pense que de pouvoir revoir les cinematiques et les dialogues (avec les réponses que nous avons choisie et tout ...) serait juste excellent.

 

G' :rak_03:

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

Dac merci pour l'infos j'irais voir , ouais ou meme refaire l'histoire de toute facon on ne serais point obliger a recommencer c est juste pour les fan d'histoire et pour ceux a qui sa manque de se deplacer de planete en planete parceque du coup on revient presque jamais sur les ancienne planete une foix qu'on a fini quoi a part les planete ou il ya les quete Journa quoi =)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sans aller jusqu'à pouvoir refaire l'histoire je pense que de pouvoir revoir les cinematiques et les dialogues (avec les réponses que nous avons choisie et tout ...) serait juste excellent.

G' :rak_03:

 

Super idée!

Comme ça, quand mes potes me diront à nouveau "je vais voir un film" et que je leur répondrai comme à chaque fois "je vais faire mon propre film sur swtor" eh ben, ce sera vraiment ça :cool:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...