Jump to content

la nullitude des lvl 50


erosenseii

Recommended Posts

Oui, la plupart des lvl 50 sont complétements nuls en pvp.

Quelques exemples:

 

- L'ombre qui est mon anti-classe (je suis sniper) il pop derriére moi, il me fait juste l'attaque basique dans le dos qu'on débloque au lvl 10 et ensuite il ne fait que des "Coups Double", même pas un bump ou dot, inutile de dire que je l'ai croqué. (déjà vu sa plusieurs fois)

 

- Je stun quelqu'un dans le feu au Hutball, au lieu de le laisser mourir, il ya ceux qui viennent le bump et du coup il survit (me suis déja pris plusieurs fois des buts à cause de sa), et il ya ceux qui rentre carrément dans le feu pour taper sur le mec et du coup ils meurrent aussi.

 

- J'arrive devant la ligne de but pour marquer, et là un sorcier me fait l'attraction de force (je sais plus le nom exact, mais c'est le sort qui permet ramener un allié vers soi) et du coup je me retrouve à perpet de la ligne de but. (j'ai vérifié, c'est bien un allié qui ma fait sa)

 

- Sur Aldérande, les gens tapes tout le monde, sauf celui qui tag.

 

- Les Canons qu'on a sur Aldérande ne sont pas protégés, ils prennent un canon, vont rush l'autre puis rush le dernier en oubliant à chaque fois de rester dessus pour défendre.

 

- Quelqu'un de l'équipe adverse à la balle au Hutball, mes coéquipiers lui passe devant sans le taper.

 

- Mercenaire qui ne font que spam le missile traçant, idem pour le rayon gravitationnelle du Commando.

 

- Je vois qu'un mec de mon équipe est seul pour prendre un canon, je vais l'aider, bah en fait il avait poutré tout le monde, mais n'avait pas penser à prendre le canon.

 

- ...

 

Je pourrais continuer comme sa pendant des heures et des pages, mais on va stopper là.

 

SVP Bioware, laissez moi pvp avec les Bas lvl qui sont motivés à gagner.

 

P.S: je vous assure, ce sont tous des lvl 50 qui ont fait sa.

 

P.S n°2: (TROLL) c'est à croire que ce sont des bots qui ont fait up la plupart des lvl 50 et qu'ils découvrent leur classe à ce niveau.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

mouseclick power deja.

 

Ensuite mercenaire, moi je connais pas la classe ( maintenant si j'ai un lvl 26 ).

 

Missile traçant, je kick, il me regarde... je le tue.

 

Me suis dit, classe de noob, sa spam que sa ?

 

mon mercenaire lvl 26 :

 

Je spam missile traçant pour debuff armure, ensuite dechargement pour dissiper la chaleur sur critique, quelque missile a retardement et tir aligné en meme temps pour burst un bon coup.

 

On m'attaque au cac, poing fulgurant ( sa kb ), et j'ai mon deuxieme bump, au pire je kite...

 

je vois jamais sa...

 

Ensuite autre chose, pour dire la nulité en face...

 

je go dans une beine la ( pres du bonus degat ), on me pm je t'ai report, bug exploit, tu vas dans un endroit bla bla intouchable...

 

je repond go bind la touche saut ? hop je suis bl :p

 

Sinon les sorciers, ben je tappe il cc et fuis et disparait a l'autre bout de la map ( surtout sur ilum hein ... )

 

Agent ben no skill power ultime hein... je t'attaque en fufu, hop - 70% ( quand anti cc pas up, ce qui arrive souvent quand t'es cac et que tu joue objectif huttball a fond ), et si il vois que sa vas mal hop vanish ( et je te finis ) ou adieu.

 

maraudeur j'en vois des gros nul aussi, j'aveugle, le mec claque tous ce qu'il a...

 

hop il est mort, 0 degat.

 

ah aussi les insultes via pm, genre tu passe le feu t'es pas mort...

 

Prédation ( sprint ) + invul et hop go win.

 

Plein d'autre truc.

 

Mais soyons franc entre nous maintenant, l'agent est la classe joker du moment, gros cc, gros burst, perforation armure et dot en meme temps.

 

Sur le forum anglais sa max reroll, sa a peur de l'avenir, et ya même un agent qui dit que sont kb est de 6 seconde, il a test.

 

2 seconde animation, 2 seconde cc, 2 seconde tu te releve.

 

Cette classe détruit le jeux completement, quand en bg j'ai 5 agent en face ( no fake hein )

 

je leave le bg, je ne peux pas play car je meurs par terrre sans joué.

 

Le jeux a besoin de gros changement a l'heure actuelle, j'ai reroll mais même avec mon mercenaire, des bas lvl agents me balances des 2k7 sans être fufu, instant, moi je peux pas.

Link to comment
Share on other sites

Moi on s'est moqués de moi quand j'ai dit qu'un agent 45 me déchirait la vie (certes il finissait par crever). Mais le mec qui s'emmerde meme pas à fufu, t'entend "clic clic clic" tu regardes ta vie et il t'en manque la moitié. je clique 3 fois ya qu'un coup qui part pour moi à cause de leur lag à la c**. Des techniques qui s'activent pas, des GCD qui partent mais pas les techniques.. Avec ca tu tombes contre des brêles d'agents qui savent plus quoi faire si tu te retournes mais que tu meurs au final car t'as un sorcier pas loin qui spam son éclair (j'admets que c'est joli).

Ya aussi la vitesse de déplacement de l'agent qui est fumée ou c'est mes yeux qui hallucinent ?

Bref, il faut certains changements.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que tout le monde est nul sauf vous.

 

Heureusement que vous êtes là pour relever le niveau et apprendre aux autres à jouer leur classe!

 

Vous êtes vraiment des roxxors...des forums.

 

Nice taunt. C'est juste que certaines personnes ont une XP PvP, qu'ils ont envie de jouer... D'autres, n'ayant pas une XP semblable, ont plus de mal et tag juste parfois pour gagner du stuff en faisant les journas.

 

Si tu n'arrives pas à voir tous les exemples cités plus haut tu n'as pas d'yeux, si tu n'arrives pas à voir des gens qui remontent le niveau t'as juste pas de chance.

Link to comment
Share on other sites

t'inquiete pas, tu peux ne pas comprendre des choses qui te surpasse tellement....

 

c'est comme un insecte qui parlerais a un dieu tu vois ?

 

oui je comprend.

J'ai du mal a entendre les insectes effectivement, heureusement qu'il y a l'ecriture pour que je puisse te lire

Edited by andarel
Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est qu'une majorité de joueurs 50 ( qui plus est) principalement. ( Je parle des joueurs qui ont rush ) N'ont jamais eu la difficulté de se débrouiller avec de l'équipement à la ramasse / des points de talent en moins / ainsi qu'une multitude de skills absents ) C'est beau d'affronter des "nouveaux" joueurs d'un plus faible niveau et de finir premier au bg. Mais ils n'acquièrent aucune expérience // en terme d'équité. Les talents et les compétences font beaucoup.

 

Un joueur de niveau +-20 qui éclate un 50. Ça ne devrait pas exister. Pourtant c'est courant. ( Et je ne fais pas allusion aux joueurs 50 en spé tourelle )

 

Faut pas oublier qu'un joueur 50, généralement ( Je ne fais pas allusion à tous les joueurs ) a la sensation d'être en god mode, ne se soucie pas du décor, et en a rien à faire de ses mates. ( A l'exception de ses 2-3 potes, si celui-ci tag en groupe )

 

Tandis qu'un joueur de bas niveau aura plus tendance à défendre les bases, jouer la balle, aider ses partenaires et surtout apprendre à utiliser le décor à son avantage.

Link to comment
Share on other sites

Aucun rapport avec le lvl des joueurs....

Étant donné que tu as du mal à lire et que tu es très certainement ciblé par le topic. Tu as raison.

Si t'as toujours pas compris que jouer contre des joueurs lvl 10, ne t'aide pas à progresser en matière de gameplay. T'es surement à la ramasse.

Vivement demain ;) Du vrai bg lvl 50 vs 50. Le jeu commencera enfin à être intéressant et à démarquer les joueurs moyens et stuffés, des bons joueurs.

Si tout ton talent en matière de PvP réside dans ton stuff, je ne perdrai pas plus mon temps avec toi.

Edited by jugement
Link to comment
Share on other sites

Je dis que c'est un probleme de joueur et non de lvl 50 36 ou quarante-douze.

Hier j'ai littéralement pullé un pack de rouge sur le bg d'aldérande et il y avait des p'**** lvl !

Omg je vais donc faire un topic les non-50 ne savent pas jouer.

 

Ou encore un lvl 16 qui reste devant notre ligne d’en-but, le porteur le charge d'en bas et marque.

 

Il y a des exemples d'erreur chez tous les joueurs quelque soit le lvl de ces derniers.

Link to comment
Share on other sites

Vivement demain ;) Du vrai bg lvl 50 vs 50. Le jeu commencera enfin à être intéressant et à démarquer les joueurs moyens et stuffés, des bons joueurs.

Si tout ton talent en matière de PvP réside dans ton stuff, je ne perdrai pas plus mon temps avec toi.

 

Bah oui, vivement demain, mais tous les exemples que j'ai donné, comme je l'ai dit, ce ne sont que des lvl 50. Ce qui me laisse perplexe. Par contre, une chose est sure, on pourra plus dire que c'est de la faute aux bas lvl qui savent pas jouer.

Link to comment
Share on other sites

Bah oui, vivement demain, mais tous les exemples que j'ai donné, comme je l'ai dit, ce ne sont que des lvl 50. Ce qui me laisse perplexe. Par contre, une chose est sure, on pourra plus dire que c'est de la faute aux bas lvl qui savent pas jouer.

 

Ça sera juste de la faute des joueurs en eux-mêmes. Suffit de BG PU pour comprendre à quel point certains sont mauvais.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que tout le monde est nul sauf vous.

 

Heureusement que vous êtes là pour relever le niveau et apprendre aux autres à jouer leur classe!

 

Vous êtes vraiment des roxxors...des forums.

 

Non mais bon il a raison. Puis OK vous avez une XP PvP (whaaaa) bah acceptez que les autres sont en train de faire la leur POINT. Vous avez été aussi nuls au début aussi seulement on oublie vite hein... c'est fou ce syndrome du "bleu" dès que quelqu'un a soit disant plus d'expérience 80% du temps il se met largement au dessus et le fait comprendre comme si chez lui ça avait été inné... non non vous avez APPRIS à jouer (O NOOB), sans parler du fait que la majorité de ceux qui savent jouer ont longtemps joué à WoW qui a le même gameplay à quelque chose près... donc laissez les un peu tranquilles, les autres en ferons autant et apprendrons à jouer.

Link to comment
Share on other sites

Des fois c'est même plus être mauvais, j'me demande si y en à pas certain qui font exprès de mal jouer pour je en sais quel raison, c'est assez abérrant.

 

J'ai vu un paquet d'exemple cité dans le premier poste mais ce qui m'a fait le plus halluciné c'était un hutball.

 

Le porteur de la ball est entouré de 2 dps ou tank j'ai pas fait gaffe et de 2 heal soit 5 sur 8, nous on est 7 en face, doit y en avoir 2 qui focus le porteur moi qui switch entre les heal pour les faire suer, et les 4 autres, tapent sur les dps/tank, je comprend aps comment ça peut exister.

 

Y a un mec avec une grande colonne de lumière au dessus lui, tu le vois à l'autre bout de la map, mais non y en à certain qui le focus pas, si encore il tronchait les heals ça ce comprendrait, mais non, il tapent des mec qui ont pas vraiment un rôle essentiel dans l'histoire.

 

Mais bon, comme beaucoup le diront, le PU, c'est le mal!

Link to comment
Share on other sites

Ce que je critique dans le post de l'op ce n'est pas qu'il y ait des joueurs mauvais, ça c'est une évidence (je ne suis que lvl 47 pour info, je prends mon temps en casual sur ce jeu et ne me sens pas visé).

 

Ce que je critique c'est le côté "regardez moi je suis un roxxor et les autres ils sont tous nuls et je vous le prouve...avec des mots.

Mais les mots ne sont pas une preuve et pour ce que j'en sais l'op joue peut-être avec 2 mains gauches sur sa souris.

 

Ce post ne prouve donc rien et ne sert à rien d'autre qu'à se faire mousser sur du vent pour passer pour un pgm sur le fofo.

 

Ce post n'a donc aucun intérêt.

 

Il y a une majorité de joueurs mauvais? Oui et alors?

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui j'était en bg avec 4 de la même guilde, huttball.

L'un d'eux prend la balle, se met dans notre fosse et attend, ils se faisaient des passes entre eux. Il finissent par dire "ca rapporte plus de les farmer comme ca que de marquer"...

 

Entièrement d'accord avec ton idée, malheureusement je suis 50, mais s'il vous plait, si vous entrez dans un bg, tentez de le gagner ou allez farm illum... (je pense d'ailleurs que c'est ca qui rend mauvais en pvp)

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui j'était en bg avec 4 de la même guilde, huttball.

L'un d'eux prend la balle, se met dans notre fosse et attend, ils se faisaient des passes entre eux. Il finissent par dire "ca rapporte plus de les farmer comme ca que de marquer"...

 

Entièrement d'accord avec ton idée, malheureusement je suis 50, mais s'il vous plait, si vous entrez dans un bg, tentez de le gagner ou allez farm illum... (je pense d'ailleurs que c'est ca qui rend mauvais en pvp)

 

Quel est l'interet de finir un bg en 5 mn ? Le mec lv50 il farm sa bravoure, plus le bg est long plus t'as de bravoure, plus tu fais de médailles plus t'as de bravoure, sans compter que pour les low lv ça fait plus d'xp.

 

Bref y a 0 interet à violer un bg en 3mn, meme si beaucoup de team peuvent le faire.

Link to comment
Share on other sites

Ce que je critique dans le post de l'op ce n'est pas qu'il y ait des joueurs mauvais, ça c'est une évidence (je ne suis que lvl 47 pour info, je prends mon temps en casual sur ce jeu et ne me sens pas visé).

 

Ce que je critique c'est le côté "regardez moi je suis un roxxor et les autres ils sont tous nuls et je vous le prouve...avec des mots.

Mais les mots ne sont pas une preuve et pour ce que j'en sais l'op joue peut-être avec 2 mains gauches sur sa souris.

 

Ce post ne prouve donc rien et ne sert à rien d'autre qu'à se faire mousser sur du vent pour passer pour un pgm sur le fofo.

 

Ce post n'a donc aucun intérêt.

 

Il y a une majorité de joueurs mauvais? Oui et alors?

 

en faisant ce post, je n'ai jamais prétendu être un roxxor, moi aussi je fais des conneries en BG. Je constate juste que ceux qui ne sont pas lvl 50 ont l'air d'être des joueurs plus consciencieux des objectifs des BG.

 

Pour donner un autre exemple que je trouves pitoyable: deux lvl 50 de la même guilde, y'en a un qui se met dans l'acide et l'autre qui le heal non stop, et ceci pendant toute la BG.

Link to comment
Share on other sites

en faisant ce post, je n'ai jamais prétendu être un roxxor, moi aussi je fais des conneries en BG. Je constate juste que ceux qui ne sont pas lvl 50 ont l'air d'être des joueurs plus consciencieux des objectifs des BG.

 

Pour donner un autre exemple que je trouves pitoyable: deux lvl 50 de la même guilde, y'en a un qui se met dans l'acide et l'autre qui le heal non stop, et ceci pendant toute la BG.

 

ya ceux qui font des conneries, et ya les megas noob voila tous tous....

Link to comment
Share on other sites

j'ai un exemple inverse dans le bg d'aldérande on etait en guilde 3 50 et un plus bas.

on voulait donc jouer l'objectif du bg , on rush le milieu on gagne le figth on prend la tourelle ( jusque la normal ) pour en assurer une 2eme on rush la tourelle de gauche en leur demandant de garder le milieu mais ils ont pas écouté et sont parti 2 a gauche 2 a droite et nous comme des clampin au milieu.

résultat ils n'ont pas repris les tourelles et on a perdu.

donc les bas lvl aussi preferent faire des kill :)

Tout ça pour dire que j'ai vu beaucoup de joueurs bon ou mauvais ( par rapport a l'objectif) dans les 50 comme en dessous.

Link to comment
Share on other sites

Vu le système de récompense, beaucoup de monde cherche juste le gain, se stuff T2 champion rapidement.

 

Donc tu as toutes les personnes qui n'aiment pas le pvp, mais juste le pve, qui se forcent a venir pour se stuff pour le pve hl ensuite.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...