Jump to content

Quand les mmo ètaient des mmoRPG


Morioka

Recommended Posts

Sympa, c'est vrai que SWG était bien orienté "SandBox" et social, mais c'est aussi ce qui au final l'a tué.

Perso j'ai envie de partager cette video, c'est en visionnant ça que j'ai pris ma voiture et que, habitant Bruxelles, j'ai roulé jusqu'à la FNAC de Lille pour acheter ma boite de SWG qui était introuvable en Belgique :) video à ne pas regarder en plein écran à cause de la mauvaise qualité des video capture de l'époque:

Edited by Lexhorn
lien vers version longue de la video
Link to comment
Share on other sites

Swg était un bon mmo, mais faut remonté encore un peu plus loin dans les années pour retrouvé un mmo Pve/ Rvr de toute bonne qualité :p Enfin pour ma part l'mmo qui ma super scotché surtout avec son Rvr c'était Dark age of camelot.

 

comme pas mal de joueurs de DAOC je pense, mais tu es un chouilla a coté de la plaque car ce topic ne mets pas en avant particulierement le fait d'etre "bon" (surtout en pvp) mais le fait d'etre RPG, roleplay, de laisser pas mal de liberté

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
SWG n'est pas arrivé au bon moment. Il était là dans une période où les MMO se calquaient tous sur le modèle de WoW pour essayer de lutter. Aujourd'hui, on remarque un retour en force des projets de MMO « Sandbox » et je pense que si SWG était actuellement en développement, il connaîtrait dans le futur un franc succès. Mais on ne refait pas le passé, c'est impossible.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Sympa, c'est vrai que SWG était bien orienté "SandBox" et social, mais c'est aussi ce qui au final l'a tué.

 

Ce qui l'a tué c'est plutôt le jour ou un (débile) de dev a décider de faire un choix forcé de classe à la création du perso...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...