Jump to content

Question à propos de l'interface !


Yyliam

Recommended Posts

Bonjour,

 

tout d'abord, je ne sais pas trop si je post sur le bon forum, aussi je tiens à m'excuser si c'est le cas.

 

Jouant consulaire heal, je me demandais si l'on pouvait intervertir les emplacements des membres du groupe, dans le cadre des opérations.

 

Par exemple, pouvoir placer le tank en haut de liste, manuellement, et non au hasard, comme actuellement lors d'une recherche de groupe.

 

Est ce possible ? Y'a t'il une manip. à faire ? Ou une option qui le permettrai ? J'ai investigationner (oui, j'invente des mots :p ) le net, mais je n'ai rien trouver là-dessus !

 

Je vous remercie par avance ! :)

Edited by Yyliam
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Le chef de groupe peut dans le cas d'une opération, réorganiser le groupe afin d'afficher les joueurs dans l'ordre qu'il le souhaite. Ceci via le bouton avec les trois petit bonhomme à coté du cadre de groupe.

On clique sur le bouton, on changer l'ordre, et on reclique sur le bouton pour verrouiller.

Link to comment
Share on other sites

Ha ok, super, c'est exactement ça ! Merci beaucoup DrakeAssaShin, ça va me permettre de retrouver plus vite le tank ! :D

 

J'en profite pour une autre petite question à propos des icônes de buffs / débuffs : Est il possible de ne voir "que" ses propres buffs sur la cible, et non tout l'empilement comme c'est le cas sur mon interface actuellement ?

 

Par exemple j'aimerais ne voir que les icônes du bouclier, nouvelle jeunesse, etc..., sur la cible et/ou mon focus !

 

En espérant ne pas trop abuser, merci par avance ! :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...