Jump to content

Héritage


DanielRota

Recommended Posts

Une petite idée à propos de l'héritage:

- Création du nom de l'héritage avant le création du personnage (J'ai noté que le nom de l'héritage est un peu comme un nom de famille)

- Possibilité de créer plusieurs héritages (si on ne veut plus jouer avec un héritage déjà créé, on peut le supprimer! Cela éviterait d'aller en fabriquer sur d'autres serveurs)

Link to comment
Share on other sites

Pour justement avoir un nom, il faut avoir fait quelque chose de notable pour que "les gens alias les NPC" te distinguent. Avant, on débloquait l'Héritage au chapite 1, now c'est au niveau 10 donc très rapide.

 

Ensuite, si tu n'aimes plus ton nom d'héritage tu peux acheter un "Changement de nom d'héritage" sur le marché du Cartel pour 1000 CC (je crois).

 

Par contre, c'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir avoir 2 ou plusieurs (dans une certaine limite quand même, personnellement entre 2 et 4 max.) héritage par serveur. Comme dans Romeo et Juliette, les Capulet et Montaigu par exemple.

Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je suis d’accord avec l'idée de l’héritage rival ou que dans l'héritage on est plusieurs clan . et qu'au final c'est rivaux interagisse en menacent, attaquant. bref que l’héritage ne soit pas simplement un outil pour rerole mais un impacte aussi dans l'histoir que tu joue avec ton personnage.

dans un autre topique je parlé de certaine incohérence temporelle, au niveau de la famille . genre ton père qui as ton age ou ta grand mère.

je proposé des intro 1-10 a d'autre époque. au début de la guerre et un peu avant la fin.

avec un petit System de vieillissement on lourais avoir des holo de tes parent, les avoir comme acolyte ou l'inverse .

je sais je rêve mais bon on sait jamais sa peu leur donné des idée à bioware .

peu être même une histoire pour monté à 60 .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...