Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Interêt du craft relatif aux objets oranges (customisables)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Interêt du craft relatif aux objets oranges (customisables)

pandawouan's Avatar

pandawouan
12.26.2011 , 02:21 AM | #21
je suis fabriquant d'arme et je ne monte celui-ci que pour atteindre le niveau max.
Pourquoi? parce que les objet orange sont toujours plus puissants qu'un objet violet de même niveau.

J'accumule les distinctions de chaque planète et quand j'en ait suffisamment (et c'est toujours le cas), je vais faire un tour chez le vendeur de mod pour upgrader mes équipements orange (et il ne me manque que les brassard ,les gant et la ceinture pour être full orange au niveau 33)
Donc l’intérêt de crafté pour s'équiper ? Aucun . les distinction de planète ne coute rien puisque looté et avec ça je me stuf de très bon niveau.

J'espère voir une réel différence au niveau maximum pour équiper mes compagnons et encore, je suis en train de stuffer Mako avec du orange....

Wait and see

Fahin's Avatar

Fahin
12.26.2011 , 03:21 AM | #22
Sur la fabrication d'arme, tu es justement celui qui permet de crafter des mods de canon. Du coup, même dans une optique d'équipement complet en orange (j'ai tout de même l'impression que les brassards et ceintures n'existent pas en orange), ton métier a un intérêt. Par contre c'est plus ambigu pour la fabrication d'armure.

kenrio's Avatar

kenrio
12.26.2011 , 04:59 AM | #23
disons qu'on verra réellement l’intérêt du craft au level 50 et avec des recettes looté ou récupéré par les missions et non plus par un vendeur de base.
De toute façon les distinction c'est valable par planète donc quand vous avez tout acheter sur la dernière planète faut bien passé aux loot raids ou au craft

yurelias's Avatar

yurelias
12.26.2011 , 08:15 PM | #24
Quote: Originally Posted by Fahin View Post
Sur la fabrication d'arme, tu es justement celui qui permet de crafter des mods de canon. Du coup, même dans une optique d'équipement complet en orange (j'ai tout de même l'impression que les brassards et ceintures n'existent pas en orange), ton métier a un intérêt. Par contre c'est plus ambigu pour la fabrication d'armure.

j'ai une ceinture orange que j'ia looté au lvl 14 ou 15 a dromund kaas

par contre on voit la limite du truc, sa fait quelque jour que je recherche des gants et des brassards assorti a mon stuff en orange, mais je ne les trouve pas ... il sont bleu en craft et pas modifiable pour le moment T_T c'est pas si demandé d'avoir de pauvre piece modable sans rien dessus assorti :'(

lionelvautrin's Avatar

lionelvautrin
12.26.2011 , 08:31 PM | #25
Quote: Originally Posted by yurelias View Post
j'ai une ceinture orange que j'ia looté au lvl 14 ou 15 a dromund kaas

par contre on voit la limite du truc, sa fait quelque jour que je recherche des gants et des brassards assorti a mon stuff en orange, mais je ne les trouve pas ... il sont bleu en craft et pas modifiable pour le moment T_T c'est pas si demandé d'avoir de pauvre piece modable sans rien dessus assorti :'(
Oui c'est vrai qu'en orange rien n'est assorti...
D'où encore une fois l'utilité qu'aurait un système de garde robe pour l'apparence...

Tu as de la chance pour la ceinture, elles semblent rares à ces niveaux. Je suis que 22 avec mon chevalier Jedi et j'ai pour l'heure que le sabre laser, haut, le bas et la tête en orange.

Je sais qu'il y a les bottes qui existe, les gants et là tu confirme la ceinture donc on peut être en full orange pour ce qui est de l'équipement principal.

Maximelene's Avatar

Maximelene
12.27.2011 , 02:00 AM | #26
Quote: Originally Posted by lionelvautrin View Post
Oui c'est vrai qu'en orange rien n'est assorti...
La plupart des objets oranges font partie d'un set orange. mais le jeu est jeune, et peu de gens ont plusieurs pièces de ce set.

bugsan's Avatar

bugsan
12.27.2011 , 01:05 PM | #27
Je ne sais pas si cela a été dit, mais si tu fais un "critique" lors de ton craft, tu peux obtenir un objet avec un plus grand nombre de slots.

Même en tant qu'artificier, j'ai pu crafter des bouclier main gauche avec critique, et cela leur ajoute un slot pour un addon.

Amiralounet's Avatar

Amiralounet
12.29.2011 , 02:12 AM | #28
Quote: Originally Posted by bugsan View Post
Je ne sais pas si cela a été dit, mais si tu fais un "critique" lors de ton craft, tu peux obtenir un objet avec un plus grand nombre de slots.

Même en tant qu'artificier, j'ai pu crafter des bouclier main gauche avec critique, et cela leur ajoute un slot pour un addon.
J'ai artifice aussi mai je ne comprend pas comment obtenir un critique ... Si l'on peut m'éclairer ^^

cheatman's Avatar

cheatman
12.29.2011 , 02:46 AM | #29
plusieurs paramètre entre en compte, déjà le bonus du partenaire qui fait le craft puis je pense qu'il y a l'affection qui doit rentrer en compte.

En gros, si tu veut faire un craft critique essai avec un partenaire qui dispose de la mention critique pour telle compétence d'équipage et le plus haut en affection.

Kervala's Avatar

Kervala
12.29.2011 , 03:27 AM | #30
Ils auraient dû mettre "Blindage" dans Fabrication d'Armures, ça aurait été plus logique