Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Artificier] Cristal de couleur violet

narraj's Avatar

narraj
01.11.2012 , 04:41 AM | #11
Pour voire tous les chevalier jedi et sith avec des lame violete.
Je prefere garder mon cristal Jaune ou orange think different
Surtout qui a pas mal de compo qui son passer pour avoir les plan 34 critique je rentabilise
Jedi Sentinelle spe Combat LvL 50
Artifice 400
Archeologie 400
Chasse au trésor 400

Razorbackv's Avatar

Razorbackv
01.11.2012 , 11:29 AM | #12
Quote: Originally Posted by Isirya View Post
Ça se passe sur les planètes Tatouïne, Hoth et Ilum. conseil lvl50 et groupe de 3 (Min.) avec healer.

Suffit de suivre les indications du screen.
http://i.imgur.com/A21EG.jpg

Après pour ce qu'y est du plan, c'est une autre histoire.
J'ai monté ça avec ma guilde et j'ai eu le cristal, est-ce que vous en savez plus sur le plan du coup?
Razzoria, Ombre Tank (en leveling)

Lekache's Avatar

Lekache
01.11.2012 , 01:13 PM | #13
J'en suis au même point que toi
Lekh Pad
Serveur JDR-JCJ HuntMaster
Jedi Gardien Mirialan

cheatman's Avatar

cheatman
01.12.2012 , 06:43 AM | #14
D'après ce guide : http://www.swtor-spy.com/guides/adva...-crystal/1123/
il semblerait que le world boss de Belsavis drop les plans.

Nayrusw's Avatar

Nayrusw
01.12.2012 , 06:55 PM | #15
World boss tué ce soir, aucun patron du cristal looté même avec le crital violet dans les sacs je desespére....

cheatman's Avatar

cheatman
01.13.2012 , 02:23 AM | #16
Justement, c'est un drop donc il n'y a pas de certitude que ça tombe à chaque fois.

narraj's Avatar

narraj
01.13.2012 , 02:31 AM | #17
Comme dit sur wow spy le plan est un drop rare de plus sa sera pas forcement (si tu fais tu theory crafting) le plan du cristal avec les stat que tu recherches. (3 plans different)
Jedi Sentinelle spe Combat LvL 50
Artifice 400
Archeologie 400
Chasse au trésor 400

Yokopocket's Avatar

Yokopocket
01.13.2012 , 02:03 PM | #18
petite info comme je passe par là, le buff water, je l'ai eu sans faire exprès sur une même tour dans la ville devant le spatioport (côté republique) au fond, pas loin de la cantina. Il doit y en avoir plusieurs.

Goltor's Avatar

Goltor
01.13.2012 , 07:43 PM | #19
Nous avons recupéré le plan du cristal magenta il y a quelques jour (via la suite de quete et le kill du WB sur belsavis)

Le cristal n'est pas violet du tout. Le "magenta" se rapproche en fait du rose, il a un bonus de +30 en puissance.

Pour info ou le crafter: mp Ashen (c'est lui qui a loot le plan et tout le monde se marre en voyant son sabre rose) serveur "Mantle of the Force" guilde: "Les seigneurs noirs"

Belfea's Avatar

Belfea
01.23.2012 , 12:27 AM | #20
J'ai le +31 crit magenta aussi, et oui il est Rose, mais alors très moche à mon gout.
Intérêt 0 si ce n'est faire des sous à l'HV, parce qu'en raid on chope rapidement du +41 crit donc...

Je trouve vraiment nul d'avoir rendu le violet très dur d'accès pour la république, surtout quand dans les films le seul porteur de ce cristal est un jedi.